Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns

4 participants
AuteurMessage
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Empty
MessageSujet: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:48

Voilà, après avoir looté le dessin pour créer un joli diadème épique en tissu (Diadème de puissance des arcanes), je me suis dit qu'il serait peut-être enfin temps de monter ma joaillerie (n'étant pas mineur c'est particulièrement difficile de la monter, même en comptant sur l'hv Crying or Very sad) car quelques guildeux en auront peut-être l'utilité Wink.

Votre mission si vous l'acceptez sera donc de m'aider à trouver tout ceci :
(voir dernier post)

Normalement tout ceci devrait me permettre de monter au delà des 200, ce qui serait déjà une énorme évolution Wink.

Je propose également mes services en tant qu'enchanteur (325), si quelque chose vous intéresse et que çà me fait gagner un point de comp alors n'hésitez pas, j'ai des compos d'avance Wink

(edit by dio: j'ai enlevé ce que je viens de t'envoyer)

(edit by haplo: édité !)

Dernière édition par lili le Dim 6 Juil - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:58

facile, je sors Rüya samedi matin et hop le bronze et le vrai-argent (mithril je sais pas combien de temps il me faudrait pour en avoir autant mais je peux en fournir une partie).

Pour les gemmes ben ce sera fonction de ce que je trouverai en minant (si y'a du rab de minerai tu pourras aussi prospecter dedans)
http://blog.ruyakanjin.fr/
kiki
Belette masquée
Belette masquée

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:06

Dit moi ce que tu as besoin comme gemmes, il doit m'en rester pas mal.

Demande moi en jeu qd je serai log avec Martoof ou Kiki
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:01

pfff z'avez enlevé le plus facile...
Bon vais farmer du mithril
http://blog.ruyakanjin.fr/
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:26

Merci pour l'aide, je suis à 212 de comp maintenant Smile (les derniers points m'ont couté affreusement cher à l'hv par contre Shocked).

Il me faut désormais :
(voir dernier post)

Après çà si tout se passe bien j'aurai passé la barre des 300 Smile.

PS : Ce que j'ai fabriqué jusqu'à présent a été dez et envoyé à la banque de guilde Wink, et j'ai encore pas mal de compos (barres et gemmes) qui risquent de les rejoindre Smile.

(edit by dio)

Dernière édition par lili le Dim 6 Juil - 13:31, édité 1 fois
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:14

je t'ai envoyé avec ça, 20 aigue-marines, 1 grande opale, 5 rubis étoilés.
http://boudnou.blogourt.fr
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

/Mode "happy malgré les 4 po qu'il lui reste dans les poches" On

275 en joaillerie et 335 en enchantement !!! J'avance doucement mais surement Smile (vive les quête de Raz-Du-Néant et les nombreux po qu'elles me donnent xD)

/Mode "happy malgré les 4 po qu'il lui reste dans les poches" Off

Si vous voulez encore me donner un coup de main pour monter la joaillerie, j'ai besoin de saphire bleu, grand opale, diamant d'azeroth et énorme émeraude principalement (je peux les prospecter sur des minerais de thorium), sinon pas grave je devrai y arriver d'ici peu à force de farmer les po et d'aller à l'hv Wink.

PS : j'ai inondé le 4ème onglet de la banque de guilde de choses qui ne devraient plus me servir Razz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns   Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns Icon_minitime

Haplõ quémande vos services et vous en rend également quelques-uns
Page 1 sur 1