| Gangremély | |
|
+7Kéliados Hediye Prug yao Agro charlot Mélynda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélynda Courtisan
| Sujet: Gangremély Mar 8 Juil - 2:42 | |
| Salutations, serviteurs d'la ravissante Diothyme ! De ma vie d'vivante, il ne me reste que des bribes, des images tout au plus qui viennent parfois envahir ma mémoire. De ma vie de mort vivante subsiste un passé sur lequel j'préfère tirer un trait. Ancienne prêtresse de la dame noire, suivante de pirates d'la cote est de Kalimdor, je suis devenue une paria en reniant les lois pour épouser les leurs, avant d'partir dans une longue et épuisante cavale auprès d'une trolle au caractère grincheux. La course a pris fin, maintenant. Ceux qui me cherchaient sont morts ou ont disparu. Les seuls qui arpentent encore les planches des navires aux fanions noirs ont mieux à faire qu'de poursuivre un être aussi insignifiant que moi. La course a pris fin, mais c'est pas pour autant qu'je m'repose, non ! Je pourchasse les elfes pour mes recherches culinaires ( mon cuissot d'elfette "Erpécu" au coulis d'pomme est fabuleux, sans mentir ! ), j'harcèle ces bougres d'idiots du hall des champions d'orgrimmar pour quelques étoffes qui vont bien à mon teint d'jeune réprouvée, je pourchasse lapins et ratons laveurs pour mes divinations ( J'lis très bien l'avenir dans les chairs ! ) et j'suis devenue une commerçante hors pair ! Me voilà donc, et j'ai grillé bien des étapes puisque je suis déjà parmis vous. Mais au moins, voici une petite présentation ! Si vous avez des questions, c'est avec bien du plaisir que je vous y répondrais ! - Hrp - C'est donc une candidature rétroactive, puisque je suis déjà guildée Pour poursuivre cette présentation, je vais vous parler un peu de la gangrejoueuse qui se cache derrière cette sexyréprouvée qu'est Mély ! Irl donc, j'ai 24 piges, je suis étudiante infirmière pour encore quelques mois ( espérons du moins, je le veux ce diplôme ! ), et j'arpente Wow depuis sa sortie. Venant du royaume Kirin Tor, j'ai eu la chance de voir les plus gros boss du jeu et de pouvoir les tomber, avant ou après BC. Lassitude pour le pve depuis, étant donné que ce que j'aime, c'est découvrir de nouveaux lieu et apprendre de nouvelles stratégies. Sunwell n'aura pas réussi à relancer ma motivation et, n'appréciant pas non plus la mentalité du serveur, j'ai pris mes cliques et mes claques, et je suis partie, sans regrets. J'avais envie de renouer avec le pvp, que j'ai connu avec la Mély première du nom (prêtresse ombre, que j'ai fait la bétise de migrer à la sortie de BC) et surtout de jouer sans me soucier de ma disponibilité aléatoire, du nombre de machins à farmer, etc. Je voulais tester aussi une classe que je ne connaissais pas mais qui me faisait envie depuis longtemps. Voilà comment est née ma tite démo ! J'en profite aussi pour relancer ma petite annonce que j'avais faite dans la partie diplomatique : Si vous avez besoin d'un enchantement, demandez ! En plus, ça me fera peut-être grapiller quelques points ! Je suis à 340 pour le moment, c'est en court d'up . A très bientôt et, surtout, merci pour votre chaleureux accueil ! | |
|
| |
charlot Jouet
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 3:56 | |
| Hé hé, dit je pourrais pourchasser des lapins et ratons laveurs avec toi dit ? *Un p'ti gamin tire la manche de Mély* Aller dit oui s'i te plait ça à l'air amusant ! | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 4:24 | |
| Il s'en passe des trucs pendant que j'ai une vie sociale et professionnelle Bienvenue ! | |
|
| |
yao Pichon Rouge
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 14:55 | |
| Bienvenue à toi Réprouvée! | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 21:08 | |
| - Citation :
- Il s'en passe des trucs pendant que j'ai une vie sociale et professionnelle
Merci Agro, tu as illuminé ma soirée. Bienvenu-hu-u-ue ! | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 21:26 | |
| - Mélynda a écrit:
- je pourchasse lapins et ratons laveurs pour mes divinations ( J'lis très bien l'avenir dans les chairs ! ) et j'suis devenue une commerçante hors pair !
Hmm, faut qu'on se voie, j'aurais bien quelques questions à te poser... | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 21:28 | |
| Bienvenue à toi en attendant qu'on se rencontre | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 23:04 | |
| Superbe candidature pour une superbe réprouvée. Je suis très heureuse de t'avoir parmi nous.
*smack* | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Mar 8 Juil - 23:54 | |
| Merci merci ! Sachez que je suis très contente d'être parmis vous, et chez toi ma tit Dio' !
*Smouik* ! | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Mer 9 Juil - 10:43 | |
| C'est marrant, nous aussi on vient de Kirin Tor Bienvenue dans la guilde | |
|
| |
Nellia Belette masquée
Nombre de messages : 20 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Jeu 10 Juil - 22:26 | |
| Coucou Mélynda!! Bienvenue parmi nous et je suis ravie de savoir que j'ai une consoeur démoniste et EI en 3 eme année!! *croise les doigts* Nillou | |
|
| |
kalimyt Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Ven 11 Juil - 16:18 | |
| Bonne chance pour ton diplôme. Les stages d'infirmier c'est vraiment du floutage de gueule... | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Ven 11 Juil - 18:10 | |
| Merci ! Pour les stages, ça dépend où on va ! Y'a du bon et du mauvais partout de toute façon :p
Tu es EI aussi, Nellia ? | |
|
| |
Nellia Belette masquée
Nombre de messages : 20 Localisation : Hérault Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Ven 11 Juil - 21:16 | |
| Tout comme toi en 3 eme année, j'ai vécu ma derniere journée de cours aujourd'hui !!!! Reste plus que la soutenance du TFE et le DE hein ;p | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Ven 11 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Ven 11 Juil - 23:29 | |
| | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 2:46 | |
| | |
|
| |
charlot Jouet
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 4:41 | |
| Hey l'orc attention ! Mélynda elle a été gentille avec Phiphi alors tu lui Shut the fuck up pas la gueule ! sinon je vais devoir te passer a tabac ! | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 14:29 | |
| | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 17:05 | |
| J'vous attends les petits... Mouha ha ha haaaa ! | |
|
| |
charlot Jouet
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 17:09 | |
| pas taper l'orc pas taper sinon ! ... | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 17:17 | |
| Sinon ? | |
|
| |
charlot Jouet
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 17:24 | |
| *se cache dans la robe de la gangredame et chuchote* ssssinon tu vas ssssssssombrer ! | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 18:50 | |
| Charlôt, tu d'vrais sortir de là, c'est l'endroit l'plus dangeureux d'la planète... | |
|
| |
charlot Jouet
| Sujet: Re: Gangremély Sam 12 Juil - 20:38 | |
| *court vers Dio en pleurant* Ils me font tous peur sanglote-il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gangremély | |
| |
|
| |
| Gangremély | |
|