Hello, je vais vous faire une double présentation,donc une partie historique du personnage (assez rapide certes,mais pardonnez mon manque d'imagination
) et une partie historique du joueur :p
Allez, on est partis,courage moi :
Après avoir passé de longues années à décimer les envoyés de l'alliance sur les champs de bataille d'Azeroth et Kalimdor, je me suis retrouvée seule.
Nombre de mes compagnons de bataille ayant péri ou étant partis rejoindre d'autres corps de bataille, je pris la décision de travailler ma technique jusqu'à atteindre le summum en matière de maniement des armes.
J'ai suivi la voie du guerrier, je suis enfin prête à suivre la route qui m'est destinée, mais je ne puis la suivre seule...
C'est pour cela que je vous fais l'humble demande de m'accepter en vos rangs, afin de pouvoir,en votre compagnie,poursuivre l'objectif de perfection martiale que je me suis fixée par le passé.
Voyageons ensemble, fiers héros de la Horde, que tremblent les faibles de l'Alliance !
En terme réels je m'appelle Eric, j'ai 20 ans et habite actuellement à Châtellerault, près de Poitiers.
J'ai déjà beaucoup joué à WoW (depuis un peu plus de 3 ans maintenant), j'ai 3 personnages 70 sur conseil des Ombres :
- Darkjox, démoniste Mort-vivant
- Jelia, voleuse Elfe de sang
- Eily, guerrière Morte-vivante
C'est donc mon 3ème personage que j'aimerais guilder chez Anaïdes, sachant que mon démoniste ne pve pas et que ma rogue ne pve plus
.
Pour ce qui est d'Eily, elle est actuellement spé Armes/Fury (aimant énoooormément le pvp
)
Je suis prêt à la respé Fury si besoin d'un war dps constant dans la guilde.
(peut-être inutile,mais ça peut servir
)
Niveau expérience pve : - Pré-BC => ZG,MC,AQ20,BWL (4 boss)
- Post-BC => Jusqu'à Archimonde (Hyjal) et Teron Fielsang (Black Temple)
Walaa,je pense que c'est tout ce que je peux dire, à part que Dio est super gentille et qu'ele roxx étou étou (ben,j'ai envie de me faire guilder,m'enfin!
). Si besoin de plus, je me ferai un plaisir de l'y ajouter.
Sur ce, merci de m'avoir lu et à plouche tard (peut-être en /g qui sait?
)
Byouuuu