| Old School | |
|
+7Morguil Prug diothyme charlot Hediye Agro Mélynda 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélynda Courtisan
| Sujet: Old School Mar 15 Juil - 18:10 | |
| J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous étaient tentés par la visite des veilles instances de raid, comme Molten Core, Blackwing Lair, Naxxramas, Zul Gurub ou encore An'Quiraj 20 ou 40. Et si oui, quelles étaient vos disponibilités pour les parcourir !
Il me semble d'ailleurs qu'il n'y a plus besoin d'accès, j'irai vérifier ! | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Old School Mar 15 Juil - 18:33 | |
| Bah dispo ! J'aurais voulu me faire un MC en groupe de 5, pour voir un peu et revivre ces longues soirées à 40... c'était bon quand même ! | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Old School Mar 15 Juil - 18:37 | |
| Neeeeeeeeed !!!!! Je suis rarement (voire jamais pour certains) allée dans ces endroits-là, et je suis trèèèèès motivée pour visiter tout ça (on peut ajouter Onyxia à la liste ?). J'ai certains accès avec Rüya et Hayat, aucun avec Hediye. Niveau dispo... ben faut attendre que je revienne de vacances | |
|
| |
charlot Jouet
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Old School Mar 15 Juil - 19:06 | |
| dispo quand je suis la | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Old School Mar 15 Juil - 19:08 | |
| Moi j'suis d'accord mais que pour BWL, les autres je les ai tellement farm que j'en fais une overdose. | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Old School Mar 15 Juil - 22:09 | |
| Up, quoique je sais pas si un deuxième tank sera nécessaire, je ne connais pas les instances. | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Old School Mar 15 Juil - 23:33 | |
| Ce sera sans doute pas du luxe, un second tank Contente de voir que ça emballe du monde ! Hediye > Bien sûr qu'on peut l'ajouter à la liste, c'est un tit oubli de ma part ! | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 0:50 | |
| je plussoie surtout si on a pas besoin d'être 70 pour venir
oui je sais, je sais.... go pex | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 7:46 | |
| Need les épaulettes rageterre avec Gromy pour compléter mon T1! Need les épaulettes, les bracelets et le plastron avec Gromy pour compléter le T2! Need, Need Need | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 9:16 | |
| Ne connaissant que ZG (et encore, sur serveur privé...) parmi ces raids, je suis 100% pour . | |
|
| |
Emathny Courtisan
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
kalimyt Courtisan
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 11:25 | |
| J'ai travaillé pour avoir mon accès Onyxia avec mon troll et ma pretresse moua Sinon j'aimerais bien refaire quelque BWL ou MC, genre chopper l'anatheme que j'ai jamais pu avoir avec mes pretres... grrrrrr | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 12:19 | |
| Ah oui tiens on pourrait commencer par organiser des sessions pour faire les accès... déjà recenser qui a déjà quels accès. J'indique ce dont je me rappelle : - Molten Core : aller chercher un fragment de truc dans la partie basse de Rochenoire (la quête se prend à l'entrée de l'instance) Perso ayant l'accès : Rüya (enfin à vérifier), Diothyme, Gromy (et Kalendra) Perso sans accès :- Blackwing Lair : si je ne confonds pas, il faut trucider un gars devant la partie haute de Rochenoire, qui loot une lettre qui lance la quête ; pour finir il faut tuer Drakkisath et toucher une orbe qui est derrière lui Perso ayant l'accès : Rüya (à vérifier aussi, et peut-être Hayat), Diothyme, Gromy (et Kalendra) Perso sans accès :- Naxxramas : apporter des sous et des cristaux à une dame à la Chapelle de l'Espoir de la Lumière (Maleterres). Le prix diffère selon la réputation auprès de l'Aube d'Argent Perso ayant l'accès : Hayat (à vérifier), Diothyme, Gromy (et Kalendra) Perso sans accès :- Onyxia : longue suite de quête à faire démarrant à Kargath, qui nous fait visiter plusieurs fois Rochenoire Perso ayant l'accès : Hayat (et accès commencé pour Rüya et Hediye), Diothyme, Gromy (et Kalendra), Kalimyt Perso sans accès :- Zul Gurub : à ma connaissance, c'est entrée libre - An'Quiraj 20 ou 40 : entrée libre, merci Mély Note : à ZG on mine les cristaux des arcanes nécessaires pour acheter l'accès à Naxxramas (j'avais été les chercher en solo avec Rüya pour faire l'accès de Hayat, vive le Fd ) Précisez s'il-vous-plaît les noms de vos persos ayant tel ou tel accès, et si aucun de vos persos n'a d'accès pour un de ces raids, avec lequel en priorité vous aimeriez le faire.
Dernière édition par Hediye le Jeu 17 Juil - 11:57, édité 4 fois | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 12:21 | |
| Perso, j'les ai tous avec dio | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 13:01 | |
| Aucun accès nécessaire pour AQ20 ou 40.
Par contre, je viens de vérifier, les accès des instances pré-BC sont toujours nécessaires (hélas) donc j'organiserais aussi des sessions pour choper les accès (celui d'onyxia est, de loin, le plus pénible).
Première Old-school : BWL ce week end !
Postez vos disponibilités pour le raid et pour l'accès (on aura besoin de quelqu'un ayant la clef d'ubrs). Ce dernier est rapide à faire. | |
|
| |
kalimyt Courtisan
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 13:27 | |
| J'ai la clef UBRS et je veux bien v'nir | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 15:48 | |
| Dispo tout les après-midi en général, le soir c'est moins facile mais faisable si c'est en semaine et qu'on me prévient un peu d'avance. | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 18:51 | |
| Première harmonisation ce soir, il y en aura d'autres d'ici le raid de BWL (l'accès prend un quart d'heure à tout casser avec des 70 je pense donc possibilité de le faire en urgence avant le raid, au pire).
Pora, t'es réquisitionné :p
Pour ceux qui sont interessés par le raid de BWL, indiquez moi vos disponibilités (après-midi, soirée, et le jour du week end qui vous conviendrait le mieux).
Ps : Cheffe, y'a possibilité d'ouvrir une section spéciale Old School stp ? | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 19:27 | |
| euh moi et les gestions de fofo... | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Old School Mer 16 Juil - 21:16 | |
| J'ai tous les accès avec Gromy et Kalendra, je les travaillent avec Kéké ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old School | |
| |
|
| |
| Old School | |
|