Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête

3 participants
AuteurMessage
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Empty
MessageSujet: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:10

Si c'est possible de mettre ce topic en post-it, n'hésitez pas Wink.

Voilà j'ai installé WoWRoster sur mon hébergement. Cette petite interface sympa a de nombreuses fonctionnalités, dont l'une de mes préférées est la liste des crafts disponibles dans une guilde. En ayant un peu marre d'éditer ma liste je me suis dit que çà me serait très utile, et que çà pourrait être utile également à d'autres membres de la guilde souhaitant publier leur liste Smile.

Donc voilà comment çà marche :

1) Installez un addon (cet addon ne modifie rien dans l'interface de WoW, il n'est là que pour récupérer les informations de vos métiers, etc... et les stocker dans un des fichiers de votre répertoire WoW), vous pouvez le télécharger ici : http://www.wowroster.net/Downloads/get=5/mirror=697.html

2) Lancez WoW, jouez Smile

3) Après avoir quitté WoW, allez à l'adresse suivante : http://anaides.lesdragonspourpres.com/roster/index.php?p=update&a=g:1
Juste en face de "? characterprofiler.lua" cliquez sur parcourir.
Là il faut que vous trouviez le fichier que l'addon vous a créé, ceci n'est pas trop compliqué :
- Allez dans votre répertoire WoW
- Allez dans le sous-répertoire "WTF"
- Allez dans le sous-répertoire portant le nom de votre accompte
- Allez dans le sous-répertoire "SavedVariables"
- Selectionnez le fichier "characterprofiler.lua" (chez moi il y a des majuscules) puis cliquez sur "Ouvrir"
- Cliquez sur "Envoyer" (normalement il n'y a pas besoin de "Mot de passe du Roster")

L'envoi prend quelques secondes, une fois envoyé vous pouvez vérifier si tout a bien marché en regardant si votre nom est indiqué sur cette page : http://anaides.lesdragonspourpres.com/roster/index.php?p=guild-professions&a=g:1 (si vous cliquez sur votre nom vous aurez droit à la liste de vos craft Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:41

Post-it pour ce truc bien utile.
http://anaides.wowjdr.com
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:35

seulement on n'a pas d'espace à disposition... WowRoster demande Mysql v5. Et moi j'ai qu'un v4... :'(
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:20

Agro a écrit:
seulement on n'a pas d'espace à disposition... WowRoster demande Mysql v5. Et moi j'ai qu'un v4... :'(
Si, il y a le mien, sur lequel il est déjà installé Wink.
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:44

Adresse actuelle du roster (hébergé par agro) pour ceux qui veulent mettre leur catalogue de craft en ligne :
http://anaides.cdo.free.fr/roster/
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:11

Ouais mais ça me saoule cette alerte de phishing...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête   Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête Icon_minitime

Comment avoir un joli catalogue en ligne sans se prendre la tête
Page 1 sur 1