| Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. | |
|
+6Hediye Haplo kalimyt yao Morguil Rauras 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rauras Huître
| Sujet: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 17:09 | |
| C'est à moi ? Je parle là dedans ?
Gangrejour. Je suis Khalilien Simenon d'Auros de la Barbiturique, duc par intérim de l'arrière salle du PMU de Lune d'Argent. Mais mes amis fainéants m'appellent Rauras. J'eu ouï dire que votre modeste troupe pourrait avoir besoin des services d'un vétérinaire. Ayant été préalablement rejeté de toutes les guildes de nos royaumes je me tourne finalement vers vous. Pour me décrire en deux mots, heu... eh bien... mana mana. Mes antécédents : j'ai presque réussi à sauver un lapin qui s'est cassé une oreille en voulant sauter par dessus la malbrèche. Il a succombé à ses blessures mais j'ai pu prolonger quelques instants ses souffrances. Par ailleurs je sais fabriquer des ballons avec des crapauds soufflés. Mes gouts : j'aime jongler avec des briques et fabriquer des bijoux avec des restes de repas. Il ne faut pas gâcher la pourriture. Voilà qui devrait suffire. Si vous souhaitez me rencontrer ou me recruter je vous invite à poser une candidature ici même. Non pas sur mon napperon !! Oui là, juste à coté. Dans le cas contraire je lâche les chiens. Ah enfin, je ne vous met pas en garde contre les rumeurs qui affirment que ma santé mentale n'aurait pas étée altérée par un manque prolongé de source de magie. Elles ne sont absolument pas infondées et la tarte aux concombres, c'est lourd pour l'estomac. | |
|
| |
Rauras Huître
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 17:13 | |
| Hache Air Pet : Comme convenu, Dio :
c a moi ? jparle la dedan ? mdrrr
Gangrejour. jsui Khalili1 Simenon dAuros de la Barbiturike, duc par intérim de larrièr salle du PMU de Lune dArjnt. Mès me ami finéan m'apellan Rauras. ptdrr J'eu ui dir k votr modeste troupe pourrè avoir besoin de service d1 vétérinère. Ayan été préalableman rejeté de tte lé guilde de nos royaume jm tourne finaleman vers vs. pr m décrir en 2 mots, heu... eh bien... mana mana. mdrrr Me antécédents : g presk réussi a sauvé un lapin ki sè kassé une oreiye en voulan soté par dessu la malbrèche. Il a sukonbé a sé blessur mès g pu prolongé kelke instan sé soufransses. Par èlleurs jsès fabriké de ballons avec de crapauds souflés. Me gou : gm jonglé avec de brike é fabriké de bijoux avec de reste de repas. Il ne fot pas gâché la pourriture. loool Voila ki devrè sufire. 6 vs souhèté m renkontré ou m recruté jvs invite a posé une kandidatur ici même. Non pas sur mon naperon !! ui la, juste a koté. Dan le kas kontrèr jlâche lé chiens. LOOL A enf1, g ne vs mé pa en gard kontre lé rumeures ki afirm ke ma santer mantal noré pa été altéré par 1 mank prolonG 2 soursse 2 maji mdr. L ne son absoluman pa 1fonD é la tart O konkonbr C lour pr lestoma :DDD | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 17:28 | |
| moi je suis pour son adhésion c'est toujours lui qui m'as rez a kara (ou presque toujours) et c'est un bon heal botte (prend de la graine kéké)
alors, espérons, bienvenue | |
|
| |
yao Pichon Rouge
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 17:46 | |
| - Rauras a écrit:
- Par ailleurs je sais fabriquer des ballons avec des crapauds soufflés.
Coupain! J'en fais aussi mais avec des chèvres! Bienvenue fuckin'suckeremosuckerdick ! | |
|
| |
kalimyt Courtisan
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 17:46 | |
| Je préfère de loin la présentation RP, la 2eme m'a fait mal a la tête.
Question con : Es tu fan de Diam's?
La réponse n'influencera en rien ta candidature vu que je ne suis pas de la guilde et que mon influence s'arrête à la semelle de Dio (en plus elle porte des sabots)... Par contre tu pourras bénéficier d'une remise de peine sur ta santé mentale. (hé oué Diam's ça nike le cervo) | |
|
| |
Rauras Huître
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 17:58 | |
| - yao a écrit:
- Rauras a écrit:
- Par ailleurs je sais fabriquer des ballons avec des crapauds soufflés.
Coupain! J'en fais aussi mais avec des chèvres!
Bienvenue fuckin'suckeremosuckerdick ! Les chèvres c'est physique, il faut souffler plus fort, et pour peu qu'un légionnaire soit passé par là elle risque de fuir de partout. | |
|
| |
yao Pichon Rouge
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 18:00 | |
| - Rauras a écrit:
- Les chèvres c'est physique, il faut souffler plus fort, et pour peu qu'un légionnaire soit passé par là elle risque de fuir un peu.
Tkt j'jaire! Toujours une paire de bottes en plastique dans le coffre | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 19:03 | |
| Ce gars a l'air complètement dingue, il a sa place chez nous. | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Lun 28 Juil - 21:19 | |
| Si ça c'est pas une candidature bilingue (rp/débile) réussie! Tu veux guilder tout tes persos? | |
|
| |
Rauras Huître
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mar 29 Juil - 11:02 | |
| Owi pourquoi pas ? Je ne risque pas de doubler l'effectif ?
Je reviens IG demain soir (oui je sais ça commence mal pour les 8 soirs de présence hebdomadaires), en attendant soignez-vous au bandage ! | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mar 29 Juil - 11:35 | |
| Oh tu sais l'effectif avec nos dix druides, hein ^^ En tout cas ravie que tu postules chez nous! | |
|
| |
kiki Belette masquée
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mar 29 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mar 29 Juil - 21:43 | |
| Oh mon dieu un healbot...
Et tu le vis bien? >.< | |
|
| |
Rauras Huître
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mer 30 Juil - 10:20 | |
| , je suis un numéro libre !! | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mer 30 Juil - 14:26 | |
| | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. Mer 30 Juil - 19:30 | |
| Mon dieu encore un déviant qui vient se réfugier chez nous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. | |
| |
|
| |
| Raur-ass, mettez un paladin dans votre moteur. | |
|