Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics

3 participants
AuteurMessage
Narcotics
Huître
Huître

Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Empty
MessageSujet: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:00

Vous remarquerez tout de suite mon sens très aigu de l'humour

Il était une fois Narcotics,ancien vendeur d'herbes hallucinogènes et punk à Orgrimmar qui s'ennuyait.Il était défoncé toute la journée (comme Servietsky) et un jour,il reçut une lettre,ou il est écrit:
"Je suis au regret de vous informer que votre mère à été tuée en tentant de tuer le Chevalier de la Mort Mograine dans la nécropole de Naxxramas"
Ses vieux rougis par la drogue et les pleurs s'empara,et décida de partir à l'aventure,pour un jour tuer Mograine et emporter son Porte-Cendres Corrompu comme signe de vengeance!"

Sur ce je me présente,je suis Narcotics,infame Troll Chasseur à petit niveau pour le moment (level 23 actuellement en un peu moins d'un jour de jeu) et j'ai contacté par un personne de votre guilde,un certains Haplo ou je sais pas quoi,mais il est tard et la fatigue.....-_-

Mon main est un Tauren Guerrier Spe Def niveau 70 sur un autre serveur,ou j'ai cleared:
Pré-Bc:MC,1er boss BWL,Onyxia 2 fois dont 1 ou j'ai eu sa tête,ZG,AQ20 sauf Buru et Ossirian et Azuregos (World Boss Dragon)
Bc:Kara,Gruul (j'ai même au son boubou au random) et Magthéridon

Mais par soif de DPS et de changements,j'ai décidé de changer du tout au tout!

Ma petite particularité est que j'adore faire du Pré-Bc,et même en organiser me gêne pas.La première chose que je ferais quand je ferais +lvl 60 et de débloquer mon accès Naxxramas,et comme ça je pourrais me vanter d'avoir visiter tout les donjons Pré-Bc,et surtout je rêve d'avoir le Porte-Cendrier......eux Cendres^^

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Geoffrey,j'ai 19 ans,je suis étudiant en informatique,et j'adore les jeux musicaux (genre Guitar Hero),les musiques bizarres,écrire des choses glauques ou romantiques et surtout l'informatique et les jeux vidéos!

Si vous voulez poser des questions allez y,ca me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Empty
MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:09

Ben tu sais l'ami en ce moment c'est pas la joie niveau donjons..
http://boudnou.blogourt.fr
Narcotics
Huître
Huître

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:05

Je sais faire avec,je me débrouille^^
Et faut aussi se stuffer un peu et aider les autres tant qu'on y est
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:04

Comme dio l'a dit, en ce moment c'est pas la joie côté donjon, beaucoup de monde ici est parti se bronzer au soleil, mais de toute façon les gens ne restent pas éternellement en vacances (hélas pour eux Sad).

Donc je suis plutôt pour car c'est une personne qui a l'air sympathique (je ne lui aurai pas donné l'adresse du forum sinon Wink) et en plus je vois ici qu'il a une bonne expérience PvE et que le RP n'a pas l'air de le rebuter.
Narcotics
Huître
Huître

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:42

Haplo a écrit:
le RP n'a pas l'air de le rebuter.
J'aime écrire des choses,donc je sais RP un minimum Laughing
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:07

A tester, wispe moi (amatoïeri ou diothyme) ou un des offs pour être guildé.

Bienvenue Wink

:dio:
Narcotics
Huître
Huître

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Merci,j'arrive de suite!
Oups j'oubliais:
La plupart de mes écrits se trouvent ici
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:27

Phase de test échouée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics   Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics Icon_minitime

Demande de non-adhésion (non je plaisante je ramène mes fesses) - Narcotics
Page 1 sur 1