| Akuma Hane | |
|
+5Agro Hediye diothyme Karnoss Rakwen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rakwen Huître
| Sujet: Akuma Hane Sam 27 Sep - 21:50 | |
| Bonjour a tous, voila apres avoir apris que votre guilde avez quelque soussi, la guilde du démon, Akuma Hane vous propose de les regoindre, dans un but simple, fair un deuxieme roster kara, et pouvoir commencer les raid 25
nous farmons kara tout les semaine et commensont za sérieusement, notre premier soiré a finit par un down de nalorakk en timer.
casiment aucun de nos membre n'on de probleme de stuff. voila si vous avez des question je vous invite a me contacter ig
/w Rakwen , Fantasmire ou Zulmar
merci + | |
|
| |
Karnoss Belette masquée
| Sujet: Re: Akuma Hane Sam 27 Sep - 22:01 | |
| Bonjour, J'ai des persos dans les 2 guildes. j'ai donné l'adresse de ce forum au GM de mon autre guilde. Je n'aurai pas redigé comme ça ... enfin bon j'espère qu'aucune suceptibilité ne sera froissée. je pensais plus alliance que fusion, mais c'est vrai qu'il faut du monde pour up, surtout que la mise à jour arrive. On verra bien le devenir de tout ça .... | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Akuma Hane Sam 27 Sep - 22:55 | |
| La fusion est hors de question, en tout cas pour moi. Mais on peut faire des rosters communs, je pense que ça arrangera tout le monde. | |
|
| |
Rakwen Huître
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 15:30 | |
| les temps sont dure avec la sortie de l'addon qui s'anonce je ne cache pas que ma seul envie est de pouvoir avancer et fair découvrire a ma guilde le contenu pve hl de l'addon et ce que l'on poura encor voir ici dans bc des alliance ? oui mais le probleme des alliance j'en ais deja vue beaucoup... et aucune n'a marcher. notre roster 10 est casi toujour assuré, le roster 25 impossible, donc pour l'addon nous pouron voir le contenu pve hl rapidement sous le roster 10... étant donné que si je ne me trompe pas, meme votre roster 10 n'est pas sur sa serais dans notre "interer" a tous que vous nous regoingnez cela permetrais d'assuré 2 roster 10 pour bc et l'addon, et un roster 25 pour bc et l'addon... apres a vous de voir a vous de voir en atendant si vous voulez voir ou nous contacter http://akuma-hane.guildjdr.com/index.htma biento je l'espere | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 16:00 | |
| Comme tu veux, ben bon courage pour bouffer d'autres petites guildes. | |
|
| |
Rakwen Huître
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 16:26 | |
| - diothyme a écrit:
- Comme tu veux, ben bon courage pour bouffer d'autres petites guildes.
heuu lol -_- a ce que je vois tu n'a rien compris. m'enfin si sa te plais de afk banque orgri ces toi qui vois, cela dit les alliance que j'ai fait on toujour echouer, toujour des ouin ouin de chaque coté et sa part en couille ces pas pour boufé des guilde comme tu le dit mais pour avancer dans le pve efficassement ^^ donc bon, a l'ocase si on raid pas et que j'afk banque orgri on ce vera peut etre alors ^^ regarde comme bouge la guilde, tu es la seul avec Mnemosia a etre venu répondre ^^ | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 16:39 | |
| Les alliances ne fonctionnent peut-être pas bien (pour ce que j'en ai vu effectivement c'était pas top), mais les fusions ne se passent pas forcément mieux...
1) C'est con, mais notre tag, on y tient, alors, comment décider si les Akuma Hane deviennent des Anaïdès ou l'inverse ? Premier souci. 2) Intégrer de nouveaux joueurs, ce n'est pas facile quand tu as une arrivée massive dans la guilde, surtout de gens qui ont l'habitude de jouer entre eux ; ça peut facilement créer deux "clans" au sein de la guilde, et aboutir à des tensions. 3) Chaque guilde a sa charte, son mode de fonctionnement. Vos règles ne conviennent pas forcément à nos joueurs et inversement.
Dernièrement, tes messages (en particulier le dernier) ont un ton de "votre guilde est pourrie, ne fait plus rien, on vient vous sauver parce qu'on a pitié" (même si tu essaies de faire ressortir un intérêt commun, faire avancer tout le monde en PvE).
Même si de base je ne suis pas forcément hostile à l'idée de fusion (en même temps, je ne joue pas mes persos 70, donc on avis compte peu) , je pense que vu le démarrage de la conversation, c'est foutu d'avance. | |
|
| |
Rakwen Huître
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 16:49 | |
| dire que vous ete pouri jamais dit ~~
cela dit si vous voyez sa comme sa ces votre probleme la dessu...
pour l'histoire du tag a ce que j'ai compris vous avez beaucoup plus de probleme que nous donc je pence que cessi est claire...
integrer des nouveau joueur avec risque de clan ? oui et non, pour les roster 10 peut etre mais les roster ce completeron colectivement, sur les roster 25 l'idée de "clan" n'est pas vrement bon pour avancer en pve je ne peus pas non plus dire "bon alors voila on va fair sa et vous leur parler normalement" ces au personne de s'integrer comme quand on regoin une nouvelle guilde...
pour ce qui est de la charte et mode de fonctionnement, nous on marche simplement sur un but d'avancer pve de guilde pas de stuff a la personne, pas de DKP pas de Rand ces celui qui a le stuff le plus bas qui ressoi l'objet dans le but de "booster" apres si on a le cas "je me co une foi par mois je need l'objet alors que l'autre a casi pareil que moi et ce co all time en raid" le choix ce portera plus sur la personne présent, ces au off de choisire le proprio de l'objet... et pour ce qui est de la charte proprement parler et bien je t'invite a la lire sur le forum, apres tous je pence pas que notre charte est "tiranesque" on a des embiance raid amusante et non "Pro Militaire" comme le ts eternity demande a Mnemosia comment sont les raid ,) | |
|
| |
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 17:24 | |
| - Rakwen a écrit:
- dire que vous ete pouri jamais dit ~~
Non tu ne l'as pas dit, mais quand on lit "m'enfin si sa te plais de afk banque orgri ces toi qui vois ", ça laisse une impression assez désagréable. - Rakwen a écrit:
- pour l'histoire du tag a ce que j'ai compris vous avez beaucoup plus de probleme que nous donc je pence que cessi est claire...
Non ce n'est pas clair (en tout cas pas pour moi). "Beaucoup plus" de problèmes que vous ? Je ne sais pas, je ne sais pas quels sont vos problèmes. - Rakwen a écrit:
- integrer des nouveau joueur avec risque de clan ? oui et non, pour les roster 10 peut etre mais les roster ce completeron colectivement, sur les roster 25 l'idée de "clan" n'est pas vrement bon pour avancer en pve
Je ne te parle pas de l'intégration dans les raids, mais de l'intégration hors raid, la vie de la guilde de façon générale. - Rakwen a écrit:
- je ne peus pas non plus dire "bon alors voila on va fair sa et vous leur parler normalement" ces au personne de s'integrer comme quand on regoin une nouvelle guilde...
Certes, c'est à chacun de faire des efforts, mais il ne faut pas négliger l'instinct grégaire qui poussera les gens à rester avec ceux qu'ils connaissent, et les empêchera (peut-être, je ne dis pas que c'est une certitude) de s'intégrer. - Rakwen a écrit:
- pour ce qui est de la charte et mode de fonctionnement, nous on marche simplement sur un but d'avancer pve de guilde pas de stuff a la personne, pas de DKP pas de Rand ces celui qui a le stuff le plus bas qui ressoi l'objet dans le but de "booster" apres si on a le cas "je me co une foi par mois je need l'objet alors que l'autre a casi pareil que moi et ce co all time en raid" le choix ce portera plus sur la personne présent, ces au off de choisire le proprio de l'objet... et pour ce qui est de la charte proprement parler et bien je t'invite a la lire sur le forum, apres tous je pence pas que notre charte est "tiranesque" on a des embiance raid amusante et non "Pro Militaire" comme le ts eternity demande a Mnemosia comment sont les raid ,)
Je n'ai pas été lire la charte, mais ce que tu en dis me paraît assez classique, et pas forcément éloigné de nos propres règles. Cependant une charte ne fais pas tout, il y a son application, qui est particulière à chaque guilde, et deux groupes partant avec la même charte peuvent avoir une ambiance très différente (par exemple, la charte de Regenthor est à deux paragraphes près un copier/coller de celle de feu la Tribu Frozenfang, et pourtant ce sont deux esprits complètement opposés). Au final, ce ne sont pas juste les officiers qui peuvent décider d'une fusion, mais chaque joueur de la guilde choisie pour disparaître qui peut décider pour lui-même de rejoindre l'autre ou pas... et s'il la rejoint, qui y restera ou pas. | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Akuma Hane Dim 28 Sep - 17:48 | |
| Moi je suis de l'avis de Dio.
Et c'est pas parce qu'elle va me faire à manger mercredi ^^ | |
|
| |
kiki Belette masquée
| Sujet: Re: Akuma Hane Mar 30 Sep - 11:37 | |
| Trop mal aux yeux pour lire tes messages Rakwen, désolé | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Akuma Hane Mar 30 Sep - 11:55 | |
| Moi j'aimerais bien manger des trucs dans la banlieue parisienne mais sinon je suis contre, en plus le nom de la guilde fait trop otaku prépubère. | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Akuma Hane Mar 30 Sep - 11:58 | |
| Tu peux pas lutter contre une gm charismatique dotée de deux énormes.. potentiels. | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Akuma Hane Mar 30 Sep - 15:30 | |
| Et oui, mon âme est vendue à ma GM et à ses potentiels. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Akuma Hane Mar 30 Sep - 16:19 | |
| Ses potentiels ? de cuisine c'est ça ? | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Akuma Hane Mar 30 Sep - 20:08 | |
| Bah oui évidemment ! De quoi d'autre pourrait-il être question ? | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Akuma Hane Jeu 2 Oct - 21:49 | |
| Erf, je découvre ce topic alors que je sors dans 5 minutes , je sens que je vais me régaler en rentrant . | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Akuma Hane Ven 3 Oct - 3:28 | |
| Me revoilà . Bon déjà, je t'explique, j'ai été leader d'une très grosse guilde sur un autre MMO pendant quelques années, de nombreuses guildes sont venues grossir nos rangs, la moindre des politesses avant d'envisager de faire une fusion avec une autre guilde est d'avoir tissé des liens, de connaître tout ou partie des gens qui la compose, personnellement je n'ai jamais eu besoin de venir faire des propositions, les guildes sont venues d'elles-même à nous car elles savaient qu'on les respectait. Ici tu fais irruption de manière très irrespectueuse, avec des allusions à l'inactivité de la guilde, quelle magnifique entrée en matière pour un premier contact . Maintenant, pourquoi ta guilde (même si tu avais un semblant d'intelligence, au moins dans la méthode) n'a tout simplement aucune chance de nous séduire ? => [mode réactionnaire on] Déjà un simple fait : je n'accepterai jamais comme leader quelqu'un qui ne sait pas écrire et qui, au vu de ses prouesses dans ce domaine, n'a sûrement pas plus de la moitié de mon age [mode réactionnaire off] => Ici c'est la bonne ambiance et l'amusement qui priment avant toute chose, les gens ne se font pas recruter sur des critères de level/stuff. On n'a même pas les mêmes ambitions et tu viens nous proposer une fusion sans même les connaître... => Ta guilde n'a pas l'air plus avancé que la notre d'un point de vue "PvE" : un kara quasi-régulier. => C'est bien ta guilde qui a disband il n'y a pas si longtemps à cause de discensions dans les ambitions ? Et c'est dans une guilde instable comme celle-là que tu voudrais ajouter un groupe de gens sans même les connaître ? Décidement quel piêtre leader , à quand le prochain disband ? Je pourrai te pondre des pages à partir des quelques lignes que tu as écris sur ton inaptitude, mais j'en épargnerai à tous la lecture en essayant de condenser au maximum mon opinion sur ta personne : irrespectueux, immature, irresponsable, irréfléchi, instable, ... Sur ce, je suis fatigué et je vais me retirer, au plaisir de ne pas te revoir . | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Akuma Hane Ven 3 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
Rakwen Huître
| Sujet: Re: Akuma Hane Ven 3 Oct - 18:50 | |
| je répondrais simplement a tes propo - Citation :
- => [mode réactionnaire on] Déjà un simple fait : je n'accepterai jamais comme leader quelqu'un qui ne sait pas écrire et qui, au vu de ses prouesses dans ce domaine, n'a sûrement pas plus de la moitié de mon age
je ne le cache pas, je suis dislexique disgraphique disortographique... cela dit on me fait asser chier tous les jour avec sa, des déprétion j'en ais fais mais sa osef, apres tous je connais ta réponce sur sa "comme par hasart" -_- a part essaye de me blaiser ta rien fais ~~ le taunt sur l'ortho gg ! - Citation :
- Ici c'est la bonne ambiance et l'amusement qui priment avant toute chose, les gens ne se font pas recruter sur des critères de level/stuff. On n'a même pas les mêmes ambitions et tu viens nous proposer une fusion sans même les connaître...
nous on avance en s'amusant aussi on ne recrut que sur le lvl, le stuff on s'enfou, la preuve sans avoir consulter tous votre stuff j'ai proposé sa... - Citation :
Ta guilde n'a pas l'air plus avancé que la notre d'un point de vue "PvE" : un kara quasi-régulier non mais ces dans le but d'avancer plus loin que j'ai proposer sa -_- - Citation :
- C'est bien ta guilde qui a disband il n'y a pas si longtemps à cause de discensions dans les ambitions ? Et c'est dans une guilde instable comme celle-là que tu voudrais ajouter un groupe de gens sans même les connaître ? Décidement quel piêtre leader , à quand le prochain dis
heuu lol tu m'explique le délire ? MA (a moi quoi) présédente guilde etait y a 3ans que je feusais mon premier perso... mais si tu veus l'embition de lvl up ces une raison de disband -_- mais je t'invite a demander a ma guilde ce qu'il pence du "piêtre leader" cela dit en y reflechisant je me demande si j'ai bien fais de vous proposer sa, et ces moi qu'on traite d'imature apres avoir voulu me déssandre avec plein d'argument tous plus bidon les un que les autre ? adieu ^^ | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Akuma Hane Ven 3 Oct - 20:08 | |
| - Rakwen a écrit:
- je répondrais simplement a tes propo
- Citation :
- => [mode réactionnaire on] Déjà un simple fait : je n'accepterai jamais comme leader quelqu'un qui ne sait pas écrire et qui, au vu de ses prouesses dans ce domaine, n'a sûrement pas plus de la moitié de mon age
je ne le cache pas, je suis dislexique disgraphique disortographique... cela dit on me fait asser chier tous les jour avec sa, des déprétion j'en ais fais mais sa osef, apres tous je connais ta réponce sur sa "comme par hasart" -_- a part essaye de me blaiser ta rien fais ~~ le taunt sur l'ortho gg !
...
- Citation :
- C'est bien ta guilde qui a disband il n'y a pas si longtemps à cause de discensions dans les ambitions ? Et c'est dans une guilde instable comme celle-là que tu voudrais ajouter un groupe de gens sans même les connaître ? Décidement quel piêtre leader , à quand le prochain dis
heuu lol tu m'explique le délire ? MA (a moi quoi) présédente guilde etait y a 3ans que je feusais mon premier perso... mais si tu veus l'embition de lvl up ces une raison de disband -_- mais je t'invite a demander a ma guilde ce qu'il pence du "piêtre leader" cela dit en y reflechisant je me demande si j'ai bien fais de vous proposer sa, et ces moi qu'on traite d'imature apres avoir voulu me déssandre avec plein d'argument tous plus bidon les un que les autre ? adieu ^^ Même si, comme tu l'as compris, c'est mort pour une fusion, je tiens à revenir sur ces 2 points : => Pour l'histoire de la disléxie, je m'excuse, j'aurai difficilement pu savoir. Mais on évite de balancer un post pareil (au niveau du contenu, là je ne parle même pas de la forme) sur le forum de gens qu'on ne connaît pas, encore plus quand on a un handicap en prime. L'image que j'ai eu en lisant ton premier post est celle du gars qui torche vite fait mal fait une tâche qui l'emmerde plus qu'autre chose. Fallait demander une entrevue orale avec notre bien-aimée GM sur Teamspeak si vraiment le projet te tenait à coeur. => Pour l'histoire du disband, accordez vos violons avec karnoss, j'ai plutôt bonne mémoire et il me semble bien qu'il nous a dit qu'il avait remis des persos dans son ancienne guilde qui se reformait (et qui avait disband il y a quelques mois dans mon souvenir). | |
|
| |
Mélynda Courtisan
| Sujet: Re: Akuma Hane Sam 4 Oct - 11:04 | |
| C'est bien connu : Quand on a un handicap, il faut se cacher.
Je vous trouve particulièrement injuste. Cette personne est venue vous proposer quelque chose et vous êtes un paquet à lui sauter dessus. Au lieu de refuser, vous vous acharnez à le descendre.
Quel est l'intérêt ? | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Akuma Hane Sam 4 Oct - 15:20 | |
| Il y a eu un non clair et ensuite Rakwen insiste... ça peut énerver.
Concernant son handicap, il passe pour personne "normale" parmi la vague actuelle d'analphabètes qui parcourent les terres d'Azeroth... donc il est normal qu'au premier abord sa dyslexie n'ait pas été envisagée. Et personnellement, j'exècre les personnes qui ne font pas l'effort de bien écrire (il y a une différence entre avoir des lacunes et volontairement écrire comme un porc). La grammaire et l'orthographe sont des codes pour bien se comprendre. Ne pas cet effort est irrespectueux pour son interlocuteur.
Donc il n'y a aucun intérêt, juste une réaction classique envers quelqu'un qui semble méprisant. Le mépris appelle le mépris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Akuma Hane Sam 4 Oct - 15:31 | |
| - Rakwen a écrit:
- je ne le cache pas, je suis dislexique disgraphique disortographique... cela dit on me fait asser chier tous les jour avec sa, des déprétion j'en ais fais mais sa osef, apres tous je connais ta réponce sur sa "comme par hasart" -_- a part essaye de me blaiser ta rien fais ~~ le taunt sur l'ortho gg !
Pourquoi ne pas avoir mis dans ton premier message "excusez-moi pour l'orthographe mais je suis atteint de dyslexie" ? Apparemment tu as l'habitude de prendre des réflexions là-dessus, pourquoi ne pas les anticiper ? Cela aurait changé complètement notre première impression. Certes, ce n'est pas forcément agréable de devoir mentionner son handicap à des gens que tu ne connais pas, mais cela ne vaut-il pas mieux que de passer pour un je-m'en-foutiste qui ne respecte pas les personnes à qui il s'adresse ? | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Akuma Hane Sam 4 Oct - 15:48 | |
| Le débat n'a pas lieu d'être, Mnémosia m'avait parlé d'une "alliance" et c'est une "fusion" que Rakwen nous a proposé. La fusion est hors de question et c'est non négociable. Après si l'envie prend quelqu'un d'aller rejoindre Akume Hane, vous êtes libres de le faire.
Tout est dit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akuma Hane | |
| |
|
| |
| Akuma Hane | |
|