| Demande d'adhésion. Morguil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morguil Favori
| Sujet: Demande d'adhésion. Morguil Dim 4 Mai - 20:03 | |
| Bien le bonjour compagnons. Une créature bleu avec de long défense n'arrête pas de me harceler pour que je vienne poster ici, et ainsi subvenir a un besoin personnel. Aussi je vous demande solennellement si je peut rejoindre votre charmante Guilde. Pour information, je suis un mage qui aime jouer avec le feu, principalement.
Ce qui me pousse également à vous rejoindre est une magnifique odeur de Muffins que j'ai sentie depuis Lune-d'argent et qui m'as poussé a ouvrir la porte.
Au plaisir de vous croiser sur la route. Morguil | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Dim 4 Mai - 20:42 | |
| Une petite présentation de ton personnage? | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 11:15 | |
| Il est vrai que j'oubliais le principal, c'est à dire moi-même.
Et bien je m'appelle Morguil, Elfe de Sang au cheveux noir et aux yeux verts. Fasciné depuis sa plus tendre enfance par la magie, c'est tout naturellement qu'il s'orienta vers une carrière de mage. Sa passion pour la destruction et son caractère instable le poussèrent naturellement à apprendre la maitrise du feu.
Son caractère instable est lié au besoin d'énergie arcanique, car même avec sa magie, Morguil ne peut assouvir son besoin d'énergie. Heureusement, il retourne fréquemment à Lune-d'argent pour faire le plein d'énergie et ainsi se sentir mieux. Car s'il c'est une personne enjoué et aimable, n'aimant pas le massacre inutile même des membres de l'alliance, quand il à sa dose d'énergie arcanique, il devient méchant et agressif quand il est en manque, mais n'oubliant pas pour autant ses amitiés. J'ai, enfin il as aussi la manie de parler de lui à la troisième personne. | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 11:59 | |
| Moi je plussoye, m'a l'air bien ce petit là, foie de Kéké (qui est très alcoolisé bien sur) | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 12:06 | |
| Hé bien, si personne n'y voit d'objection, contacte Amatoïeri ou Diothyme en jeu | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 13:25 | |
| merci beaucoup, c'est un honneur de vous rejoindre
au plaisir de vous croisez | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 13:31 | |
| Je vais l'inviter avec mon reroll, j'ai déjà un mec qui s'appelle Jeanleroxxor (trouvé dans les tarides) qui devrait venir.
Mais pourquoi Juun peut inviter et pas Prug ?
Et pourquoi Prug a son smiley et pas Juun ?
PS : je suis contre l'adhésion de Morguil. | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 16:53 | |
| Que de questions sans réponses... | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 16:58 | |
| c'est des questions réthoriques | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil Lun 5 Mai - 23:31 | |
| Sujet fermé pour cause de flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion. Morguil | |
| |