Nawaki Invité
| Sujet: La présentation! Lun 13 Oct - 21:18 | |
| Je m'appelle Nawaki et voici mon passé: Etant né dans une famille de Chasseur, toute ma famille pensait que je prendrais la relève... Dès mon tout jeune âge j'avais exprimé le souhait de devenir un maître voleur, mes parents, outrés par ma demande ont tout éssayer pour m'en dissuadé... Torture physique et morale , je mangeais et dormais avec nos animaux, mes seuls amis. Je me suis donc enfui, et je suis devenu un assasin confirmé... Mes premières victimes ont étées mes parents. Comme j'ai aimé voir leur visage quand j'avais ma lame sous leur cou...Un délice. Ne me prennez pas comme un fou mais plus comme un Justicier... J'aime trahir les gens mais j'aime pas qu'ils me trahissent,si jamais l'un de vous me fait un coup de ce genre........ Un conseil ? Oui bien sur! Partez TRES loin. Voila bon désolé pour le petit truc pas tres bien mais bon, quand on a pas trop d'immagination, on fait ce qu'on peut! Bref je m'appelle Julien j'ai 17 ans! Je suis connecté au moins une heure tout les jours et plus le week-end. Ce personnage la est mon main, sinon j'ai un chaman ally sur le culte de la rive noir BOn a bientôt tout le monde! |
|
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La présentation! Lun 13 Oct - 23:47 | |
| Merci pour la petite présentation, accepté en test. | |
|
Prug Amour
| Sujet: Re: La présentation! Mar 14 Oct - 1:19 | |
| Tu devrais en parler avec tes parents.
Sinon je jouis de compter un Julien qui conte juste contre les gens qui jugent comme... un cliché. | |
|
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: La présentation! Mar 14 Oct - 11:52 | |
| Prug je comprends rien à ce que tu dis... | |
|
Prug Amour
| Sujet: Re: La présentation! Mar 14 Oct - 12:46 | |
| Je suis content d'avoir avec nous Julien, qui raconte de manière correcte à l'inverse des personnes qui considéreraient son histoire comme une suite de lieux communs.
C'est pas ce que je pense mais j'aimais bien la tournure alors... | |
|
Haplo Jouet
| Sujet: Re: La présentation! Mer 15 Oct - 9:45 | |
| Bienvenue | |
|
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: La présentation! Mer 29 Oct - 2:13 | |
| Echec critique de la phase de test. | |
|
Prug Amour
| Sujet: Re: La présentation! Mer 29 Oct - 12:59 | |
| | |
|
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: La présentation! Mer 29 Oct - 13:18 | |
| Ah ? | |
|
Prug Amour
| Sujet: Re: La présentation! Mer 29 Oct - 13:55 | |
| Une histoire de TeamSpeak, huhuhu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation! | |
| |
|