Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande d'adhésion d'Atlanae

+3
Hediye
Haplo
Atlanae
7 participants
AuteurMessage
Atlanae
Huître
Huître

Demande d'adhésion d'Atlanae Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:41

Bonsoir à tous!

Alors voilà! J'ai fait un petit tour sur le forum section recrutement, et je me suis dit que je n'arriverais pas à faire une demande d'adhésion aussi inspirée que pour certains... D'autant plus qu'il faut que je me vende un peu (même si ma réputation n'est plus à faire auprès de quelques uns d'entre vous), mais mettez-vous à ma place, vanter les mérites d'un Elfe, c'est pas gagné !

Bref!

Je suis une paladinette qui aime redonner de la vie au gens qui se trouvent dans de mauvaises postures. Je ne sais rien faire d'autre mis à part la pêche et la cuisine. Je ne fais pas le ménage, ni ne repasse, d'ailleurs, ma banque est un vrai foutoir. Quand à mes sacs, je ne vous en parle pas.
Enfin, passons!

J'ai 22 ans, je suis étudiante, joueuse casu, et je désire vivement intégrer vos rangs

Atlanae
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:40

Atlanae a écrit:
ma banque est un vrai foutoir. Quand à mes sacs, je ne vous en parle pas.
Si comme moi tu n'aimes pas ranger ta banque et tes sacs, je te conseille de jeter un œil à baggins (Faut pas écouter dio quand elle dit que les addons c'est le mal Rolling Eyes)

Sinon, heuuuuu....Bienvenue ?
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:57

Atlanae a écrit:
Je suis une paladinette qui aime redonner de la vie au gens qui se trouvent dans de mauvaises postures.
Le soin, c'est bien.
Bienvenue ! Smile
http://blog.ruyakanjin.fr/
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:19

La tendance est à la citation + commentaire dirait-on.

Citation :
J'ai 22 ans, je suis étudiante, joueuse casu, et je désire vivement intégrer vos rangs
Viens.
http://anaides.wowjdr.com
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:26

Haplo a écrit:
Atlanae a écrit:
ma banque est un vrai foutoir. Quand à mes sacs, je ne vous en parle pas.
Si comme moi tu n'aimes pas ranger ta banque et tes sacs, je te conseille de jeter un œil à baggins (Faut pas écouter dio quand elle dit que les addons c'est le mal Rolling Eyes)

Sinon, heuuuuu....Bienvenue ?
Moi je cite ceux qui citent. Et j'encourage l'utilisation des addons !
Et sinon, ce serait avec plaisir que nous t'accueillerions parmi nous. =)
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:17

Comme je te l'ai dit déjà poussinette, ta sympathie et ton skill légendaire (hé oui je parle d'une paladine) seront les bienvenus. Je te guilde dès que j'ai enfin DL cette fucking maj.
http://boudnou.blogourt.fr
cryleeth
Courtisan
Courtisan

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:43

hé hé hé bienvenue à une nouvelle paladine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion d'Atlanae   Demande d'adhésion d'Atlanae Icon_minitime

Demande d'adhésion d'Atlanae
Page 1 sur 1