| Chrysalis needs you! ^^ | |
|
+5Haplo diothyme Agro Prug Targol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Targol Huître
| Sujet: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 12:53 | |
| Bonjour, bonjour! Je me présente,Targol wawa spe ORC! En effet toutes les autres classes du jeu n'étant pas verte ne m'intéresse pas!....."Orc, what else?". Sinon je suis en ce moment GM de "Chrysalis" et avant j'étais MT du "Le Troll Chauve". Voili voilou. Après avoir raid avec vous hier soir (vendredi 31) je me permet de vous contacter pour savoir si ca vous intéresserait de venir nous aider à compléter nos raids, pour qu'ensemble on puisse avancer à Hyjal et BT. Vous m'avez l'air d'une guilde très sympathique et je pense qu'on pourra passer des bons moment en raid, il faut savoir que je suis très "détente" en raid, même si il s'agit d'instance un peu plus dur Sur ce afin de vous inviter à nos raids, j'aurais besoin des noms des perso qui seraient éventuellement intéressés par ces sorties. De cette manière je pourrais leurs envoyer des invites par event Calendrier. Vous pourrez refuser ou accepter l'invite et ca me permettra de savoir combien on sera, et surtout de mieux me gérer si on manque du monde. Merci à vous pour me laisser post mon message Et j'espère avoir des réponses positives très bientot! | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 16:27 | |
| Le bleu c'est mieux.
Prug, troll guerrier porteur de bouclier.
J'étais pas là hier soir sinon tu n'aurais même pas osé t'aventurer sur ce forum. | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 16:31 | |
| | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 16:40 | |
| Diothyme prêtre discipline pvp, et Amatoïeri druide tank.
A savoir que je préfère quand même tanker comme tu as pu le remarquer mon cher amateur des Beatles. | |
|
| |
Targol Huître
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 17:04 | |
| Hmm je peux donc compter sur Diothyme et Agro? | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 17:10 | |
| Non Prug aussi, mais il est très taquin. | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Sam 1 Nov - 21:22 | |
| Pas là hier soir non plus mais tu peux m'ajouter à la liste tout de même : Haplõ drood feral | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Dim 2 Nov - 4:49 | |
| - Citation :
- Non Prug aussi, mais il est très taquin.
/love la gm qui me place dans les rosters. | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Dim 2 Nov - 13:13 | |
| Cryleeth paladine soin et Cryseer mage spé kikoo froid | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Dim 2 Nov - 13:15 | |
| Ah oui et ma femme démonisette spé affli (bientôt démono car affli çapu qu'elle dit) | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Dim 2 Nov - 13:34 | |
| Ca pue rien du tout, c'est excellent ! | |
|
| |
Atlanae Huître
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Lun 3 Nov - 3:30 | |
| Atlanae, paladine spe soin ! | |
|
| |
Callistraë Belette masquée
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Lun 3 Nov - 12:56 | |
| Est ce que cette invitation est ouverte aux magnifiques Mercenaires des Anaïdès que sont les non moins merveilleuses Vendeuses de Rêves ?
Car si oui : Callistraë Soeur de la l'Ordre des frères de la Protection (preneuse de baffes quoi !) Oolowria Druidesse de la Terre-Mère, de l'ordre de la Chlorophylle régénératrice (spe bandage donc ^^)... même si à la vue des instances visées Oolowria risque d'être un chouïa légère.
(ah oui, et si ce n'est pas le cas, merci de faire disparaître mon message ^^) | |
|
| |
Targol Huître
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Lun 3 Nov - 21:52 | |
| Re Bonjour!!! tout d'abord félicitations pour Dimanche soir et cette super soirée à Hyjal! Je voudrais ensuite dire à Callistrae qu'elle est le bienvenu dans nos raids, pour oolowria il faut verifier le stuff bien sûr puis on verra si ca passe Ensuite j'aimerais vous inviter pour Mardi soir, donc demain. On ira sur BT (4 premiers boss deja down) on compte faire la suite et j'espère que vous serez de la partie! Merci de me confirmer vos présences et je tacherais de vous inviter A bientôt tout le monde! | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Lun 3 Nov - 22:01 | |
| pas possible ce soir la pour moi désolé | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Lun 3 Nov - 22:11 | |
| a priori... amatoïeri up | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Lun 3 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Mar 4 Nov - 14:35 | |
| Je suis disponible, mais je cèderais volontiers devant la présence de Bharb, mon alter-ego bovin. | |
|
| |
Callistraë Belette masquée
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Mar 4 Nov - 19:42 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas partir avec vous... Je suis liée à cette instance et pour rien... un idot ayant oublié qu'il l'avait faite alors que nous y étions déjà entrés... Je regrette de ne pas avoir pu lui faire part de toute mon affection *tâte sa masse* | |
|
| |
Karnoss Belette masquée
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Mar 4 Nov - 23:01 | |
| Hello,
Je vois ce texte en retard ... je suis dejà engagé pour ce mardi 4. Le Troll Chauve, j'ai bien connu, j'y avais un chasseur, Scriptal, mais je suis passé au pretre/démo/paladin. Une bonne guilde mais je me suis fait engueulé au dernier Bwl pré-BC. Mes persos, Karnoss démo, Prêcheure et Pretrock prêtres, Mnemosia palouf, plus un wawa guildé nulle part (vaut mieux pour le tankage^). Ces persos dans 2 guildes (hasard des occasions offertes) bien sympa toutes les deux.
Je suis up pour ces instances si pas engagé ailleurs, comme ce soir ...
Bon raid ... | |
|
| |
Targol Huître
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Mer 5 Nov - 13:09 | |
| Merci à tous pour votre participation et j'espère qu'on pourra encore compter sur votre aide dans les derniers jours à venir avant le patche Ah et je me souviens bien de Scriptal , Karnoss ^^ (ca fait un bail ^^). Sur ce je vais vous tenir au courant via votre fofo encore pour tout nouveaux raids | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Mer 5 Nov - 18:27 | |
| Je suis relativement souvent dispo n'hésite pas à me solliciter Targol (je joue beaucoup sur cryseer car il farme bien mieux que cryleeth) | |
|
| |
Targol Huître
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Jeu 6 Nov - 13:38 | |
| Hop je post un peu en retard, et vous m'en excuserez :s Pour vous dire que ce soir "Jeudi 6" on lance un Hyjal, j'ai déjà envoyé qq invites et j'ai donné les droits pour l'event à Diothyme. Donc transmettez lui votre envie de raid et elle peux vous lancer l'invite! Sinon wisp me IG, ou envoyez moi une chtite lettre Merci | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Jeu 6 Nov - 16:56 | |
| évidemment pour contre dire ce que j'ai dit au dessus, je ne peux pas ce soir (soirée coucouning) | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ Jeu 6 Nov - 22:39 | |
| Nellia est en vadrouille, Nellia est en vadrouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysalis needs you! ^^ | |
| |
|
| |