| Raid Pré-Wotlk | |
|
+8Morguil Haplo Prug Agro diothyme charlot Hediye Callistraë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callistraë Belette masquée
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 13:16 | |
| Salutations !
J'use de votre support pour vous proposer une petite sortie tous ensemble ! Je n'en ai pas parlé aux Vendeuses, mais comme elles surveillent aussi votre affichage, nous ferons une pierre deux coups.
Tout le monde est en train de profiter des terres du Norfendre pour récupérer de sublimes équipements verts et bleus, je pensais donc que ce serait plus intelligent de les tester sur des ennemis dignes de ce nom : Kael'Thas (lui je lui en veux de me resister... suis pourtant son genre, je vous jure !), Illidan (oui, je ne l'ai jamais vu... snif), Archimonde (me suis limité à ses trois premiers séides) et Kil'Jaeden (et lui encore moins... je n'ai même pas fait 100m dans le Plateau).
Pas de dates de fixées, juste une proposition, et nous pourrions faire cela le jour où le plus de monde sera disponible. Quitte à se donner un petit rythme hebdomadaire ou toutes les quinzaines pour ne pas oublier de monter en Cercle.
Je reconnais que ma masse me démange, et qu'un petit raid en "famille" me paraîtrait plutôt bien !
Sur ce, je retourne casser de l'insectoïde (modérément mais qd même !) !
Que la Lumière guide vos pas !
(Enfin pas trop pour Prug, il risque de voir son reflet au grand jour, et ne s'en remettra jamais.... comme nous tous après l'avoir vu...)
Dernière édition par Callistraë le Lun 17 Nov - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 16:49 | |
| Intéressée ! Plus avec Rüya ou Hayat qu'avec Hediye (à moins qu'on manque d'un tank pas doué). Bon après ce sera fonction des dates et de mon humeur du moment aussi... | |
|
| |
charlot Jouet
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 17:16 | |
| Moi je propose charly ou phitho suivant les instances :p | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 19:54 | |
| C'est une bonne idée mais ça va être dur de réunir tout le monde! | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 20:42 | |
| Moi j'suis partant avec Agroxyphis ! (Mon chevalier de la Mort) | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 21:39 | |
| Proposition de merde + taunt sur mon physique de troll...
On signe où ? | |
|
| |
charlot Jouet
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Lun 17 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 18 Nov - 4:04 | |
| J'ai 2 quête à TK et je ne veux pas les delete donc pour ! | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 18 Nov - 11:50 | |
| - Citation :
- sur le string de phiphi
Pas sur que j'y puisse inscrire les deux fois deux caractères de mon prénom. | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 18 Nov - 15:41 | |
| mmm, je parle en tout cas en mon nom et je pense que se serait avec joie que je me joindrai a vous. Quand au reste de la fratrie, il faudras attendre leurs avis | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 18 Nov - 16:20 | |
| Hum, donc un rez battle de réservé, un ! | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 19 Nov - 12:35 | |
| Mouais chais pas trop pourquoi pas. | |
|
| |
Lûz Belette masquée
Nombre de messages : 31 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 25 Nov - 0:45 | |
| Quelle brillante idée !! pour une fois.... on dirait que ce régime vous fait du bien finalement Grande Inquisitrice.... Bon, ben maintenant qu'il y a un peu de monde... au boulot ! | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 25 Nov - 12:38 | |
| Il commence à y avoir du monde et du level, on n'a peut-être pas besoin d'être 25 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 25 Nov - 13:11 | |
| *toussote* je suis toujours 70... (oui oui, je sais, c'est de ma faute, j'ai qu'à no-lifer comme tout le monde...). Vous m'emmenez quand même ? (ce week-end je devrais être assez dispo, du moins tout le temps où je n'aurai pas le nez dans les annonces immobilières) | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 25 Nov - 16:46 | |
| - Citation :
- je suis toujours 70... (oui oui, je sais, c'est de ma faute, j'ai qu'à no-lifer comme tout le monde...). Vous m'emmenez quand même ?
Tu te souviens que c'est des instances initialement prévues pour des joueurs de niveau 70 ? Bien sur qu'on t'emmène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 25 Nov - 18:58 | |
| Ben oui mais je disais ça parce qu'on sera pas forcément le nombre requis initialement pour des 70... donc même avec moitié de 70+ ça ira ptet pas, enfin je sais pas j'y connais rien... | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 26 Nov - 13:28 | |
| A titre de comparaison, certaines héroïques de niveau 70 ont été solotées par des 80 (essentiellement des Druides et des Chevaliers de la Mort je pense). | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 26 Nov - 16:46 | |
| oui, mais surement pas un mage..... :'(
mais bon, je pense qu'il n'y aura aucun problème au vu de nos niveau, il suffit de rester awar et de ne pas faire n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 12:28 | |
| Salutations !
Après vous avoir laissé le temps de réagir je vais faire un petit récapitulatif (bon ok j'avais pas envie de le faire ^^) :
Preneurs de baffes : AmatoEÏri - Druidesse spe "se cure les sabots sur les défenses de Prug" Prug - Guerrier spe "c'est le heal qui tient l'agro" Callistraë - Paladin de l'Ordre des Protecteurs spe "désagréable" Hediye - Druidesse spe "se pose trop de questions" Haplo - Druide spe "Nounours à lunettes, future monture de Callistraë"
Soigneurs : DiothYme - Prêtresse spe "oom" Lûz - Prêtresse spe "Déesse de Mana se faisant les ongles en plein combat" Cryleeth - Paladin de l'Ordre du Sacre spe "Friquotte avec une demo" Oolowria - Druidesse spe "les plantes c'est bon pour la santé" Hayat - Prêtresse spe "Ange de la mort"
Ceux sensés faire mal : Agroxyphis - Chevalier de la Mort spe "têtu refuse de mourir" Morguil - Mage spe "parefeu pour soigneur" Rüya - Chasseresse spe "Reine du Wiskas"
Et les autres que je ne sais pas où classer : Charly Phitho
Bon, plus qu'à clarifier les troupes ! Je vous propose un premier départ ce vendredi à 20h30 pour le Donjon de la Tempête, j'ai bien envie de planter mon épée dans le sourire de Kaël'Thas !
PS : pour ceux n'ayant pas compris > couleurs identiques = même joueur ^^
Dernière édition par Callistraë le Mar 2 Déc - 17:57, édité 6 fois | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 13:06 | |
| *chuchote* Corrigé ! J'ai eu chaud, il est pas fin le cadavre ! | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 13:35 | |
| Hum hum y'a une faute pour amatoïeri aussi :p
Et ce vendredi j'vais pas être là. | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 13:44 | |
| Vu que je suis capé def (çà coute 3 points de talents pour les drood *rire machiavélique*), je pense que tu peux me considérer comme preneur de baffes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 13:52 | |
| Pff genre 3 malheureux points de talents font de toi un preneur de baffes digne de ce nom... Bon, je te mets en "Nounours à lunettes, monture de Callistraë" ou en"future descente de cheminée " (c'est bientôt Noël, je pense au petits petons du Vieux monsieur en rouge) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk | |
| |
|
| |
| Raid Pré-Wotlk | |
|