| Raid Pré-Wotlk | |
|
+8Morguil Haplo Prug Agro diothyme charlot Hediye Callistraë 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 17:50 | |
| Vendredi moi ça me plairait bien Et donc Hayat est prêtresse spé sacré (elle soigne, et accessoirement meurt régulièrement), Rüya chasseresse spé bêtes (donc censée faire mal). | |
|
| |
Callistraë Belette masquée
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 17:54 | |
| | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 18:34 | |
| Vendredi je suis dispo a priori | |
|
| |
wuul Courtisan
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : paname Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 21:13 | |
| Wuul ça partant ! Bien sûr ça ! Ça trouver date ça difficile, Wuul penser, mais ça pas insurmontable ! Huhuhuuuukh ! | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mar 2 Déc - 21:26 | |
| euh wuul, t'as pas un truc prévu vendredi? :p | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 1:02 | |
| Dispo, quand au sujet du cappage à 3 points de talent c'est un cappage anti-critiques qui n'offre pas les autres avantages du cappage dèf en terme de mitigation brute (+6% parade, esquive et blocage + 6% raté), ce talent est là pour permettre au druide de.... heu... Ce talent est là pour permettre au druide hmmm, ce talent est là pour permettre à Haplo de dps/tank en instance héroïque quand je prends trop cher stoo. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 45 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 13:16 | |
| *sort un énième parchemin. Prend une défense arrachée à Wuul lors de leur apprivoisement réciproque (enfin, c'était surtout elle qui devait être apprivoisée...). La trempe dans une encre fournie par Woomfärth, et inscrit*
Preneurs de baffes : Ama- Druidesse spe "se cure les sabots sur les défenses de Prug" Prug - Guerrier spe "c'est le heal qui tient l'agro" Callistraë - Paladin de l'Ordre des Protecteurs spe "désagréable" Hediye - Druidesse spe "se pose trop de questions" Haplo - Druide spe "Nounours à lunettes, future monture de Callistraë"
Soigneurs : DiothYme - Prêtresse spe "oom" Lûz - Prêtresse spe "Déesse de Mana se faisant les ongles en plein combat" Cryleeth - Paladin de l'Ordre du Sacre spe "Friquotte avec une demo" Oolowria - Druidesse spe "les plantes c'est bon pour la santé" Hayat - Prêtresse spe "Ange de la mort"
Ceux sensés faire mal : Agroxyphis - Chevalier de la Mort spe "têtu refuse de mourir" Morguil - Mage spe "parefeu pour soigneur" Rüya - Chasseresse spe "Reine du Wiskas" Eonmaster - Chaman spe "combat au corps à corps avec Oolowria" Wuul - Mage maître des arcanes spe "moi essayer flamkhrâm"... *chuchote* "Genre, on ne sait pas que le seul truc qui tue un troll est un feu bien nourrit qui empêche la régénération... toujours aussi suicidaire !"
Et les autres que je ne sais pas où classer : Charly Phitho
"Bon, voilà une belle brochette d'incapables, on devrait s'en sortir"
Dernière édition par Callistraë le Mer 3 Déc - 17:14, édité 3 fois | |
|
| |
charlot Jouet
Nombre de messages : 190 Age : 37 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 13:32 | |
| Inclassable voila ce qu'on retiendra ! | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 13:34 | |
| Tu peux le classer dans la catégorie afk bg. | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 14:48 | |
| C'est toujours pas ça... "amatoïeri" je t'autorise à copier coller | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 15:43 | |
| *prend son épée et tranche les pattes d'Ama* "Voilà, beaucoup plus court !" | |
|
| |
wuul Courtisan
Nombre de messages : 47 Age : 50 Localisation : paname Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 15:45 | |
| Ça Diothyme dire ça Wuul ça vendredi ? Ça pas pouvoir vendredi.... ça moche ça..... | |
|
| |
Morguil Favori
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 3 Déc - 18:02 | |
| et bien, quoi qu'il en soit, vous pouvez compter sur moi, je serai présent. je risque d'être juste un peu en retard, finissant les cours a 20h, le temps de rentrer et de m'installer et je suis la | |
|
| |
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Jeu 4 Déc - 12:17 | |
| Si être vendredi soir, pareil pour moi, je ne serai pas là | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Jeu 4 Déc - 12:40 | |
| - Callistraë a écrit:
- Haplo - Druide spe "Nounours à lunettes, future monture de Callistraë"
Attention aux grandes dents du nounours dans tes p'tites fesses . | |
|
| |
Hediye Grande Oratrice du RP
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Ven 5 Déc - 15:47 | |
| Pour résumer (pour une pauvre traullen qui a du mal à suivre) : ce soir à 21h au donjon de la tempête c'est bien ça ? | |
|
| |
Emathny Courtisan
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Ven 5 Déc - 17:49 | |
| S'il reste une place, je pose une option dessus :p Peut-être à tout à l'heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Ven 5 Déc - 20:48 | |
| *Commence la revue de ses troupes*
Alors pour ce soir nous avons :
Preneurs de baffes : Prug - Guerrier spe "c'est le heal qui tient l'agro" Callistraë - Paladin de l'Ordre des Protecteurs spe "désagréable" Hediye - Druidesse spe "se pose trop de questions" N'a pas jugé bon de se prononcer : Haplo - Druide spe "Nounours à lunettes, future monture de Callistraë"
Soigneurs : Lûz - Prêtresse spe "Déesse de Mana se faisant les ongles en plein combat" Oolowria - Druidesse spe "les plantes c'est bon pour la santé" Hayat - Prêtresse spe "Ange de la mort"
Ceux sensés faire mal : Agroxyphis - Chevalier de la Mort spe "têtu refuse de mourir" Morguil - Mage spe "parefeu pour soigneur" Rüya - Chasseresse spe "Reine du Wiskas" Eonmaster - Chaman spe "combat au corps à corps avec Oolowria"
Et les autres que je ne sais pas où classer : Emathny Parle beaucoup mais pour ne rien dire : Charly Phitho
Bon... il faudrait que les deuxièmes persos jouent aussi... car même en comptant sur ceux qui ne se sont pas prononcés... on est loin, mais très loin du compte, et même pas la moitié...
Hum, je pense qu'il serait mieux de reporter ce raid... | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Ven 5 Déc - 22:25 | |
| Prug a des soucis de pc, il n'est pas sûr de pouvoir jouer ce soir, je pense que çà va être chaud pour ce soir mais je reste dispo au cas où !
PS : je viens de relire, en effet je ne m'étais pas prononcé, désolé pour cet oubli ! | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Sam 6 Déc - 2:46 | |
| Désolé, finalement j'étais pas là... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk Mer 10 Déc - 18:40 | |
| Réouverture de l'organisation de ce massacre... Venez vous inscrire sur le tableau poussiéreux situé dans le boudoir de notre Maison Close !
(je vais envoyer des invitations en jeu, mais je ne voudrai surtt pas oublier quelqu'un qui serait intéressé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raid Pré-Wotlk | |
| |
|
| |
| Raid Pré-Wotlk | |
|