Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de libération...

5 participants
AuteurMessage
Beanna
Belette masquée
Belette masquée

Demande de libération... Empty
MessageSujet: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

Bonjour,

J'ai été embarqué dans cette guilde à mon insu et je cherche quelqu'un pour me libérer des chaines de Dio. Je ne saurai vous dire où je suis enfermé car j'avais les yeux bandés... Si vous entendez des hurlements, il se peut que ça soit moi, ou un autre dans mon cas...
scratch

Voila, merci d'avance.
Lepsis, voleur non-mort qui en a marre de se faire martyriser par des GM femelles tyranniques.

*Regarde la liste des membres*

Prug... prug... PRUG !
Prug et moi, c'est toute une histoire d'amour... drunken
Un jour, on s'est rencontré à Alterac. J'étais afk en défense dans une tour, comme il se doit, et il m'est tombé dessus. On a discuté, on a pris un café, on a dansé, chanté et on a fait des galipettes dans la neige... Et puis à l'alterac suivant, on était encore ensemble alors on s'est retrouvé dans notre petite tour et on a discuté, on a pris un café, on a dansé, chanté et on a fait des galipettes dans la neige. Et puis à l'alterac suivant, on était encore ensemble alors... vous avez saisi ? pig

Comme on était sur le même serveur, je l'ai ajouté parmi mes amis. On s'est croisé pendant quelques temps dans les zones de lvling, à la Péninsule, à Zangar... Puis il a pris de l'avance et après il arrêtait pas de me taunt parce que je pexais pas assez vite alors je l'ai renié. Et voila.
C'est beau hein ? I love you

Sinon...
Je m'appelle Pierre (c'est toujours moins moche que Mar...), j'ai 18 ans et je fais des études d'Arts plastiques, histoire de l'art et archéologie. Je suis un bon péon, très obéissant, je fais la cuisine (ma copine cuisine très mal /o/) et euh... je crois que c'est tout.

Je sais pas quoi vous dire pour que vous me prenniez... De toute façon je suis déjà là alors j'ai même pas besoin de vous convaincre... albino
Revenir en haut Aller en bas
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:56

Ha mais comme je suis HEUREUX !

Lepsis, mon gardien de tour, mon pote de sieste d'Altérac qui porte le même prénom que moi, mais foutre dieu ! Le père noël peut bien crever comme une vieille bouse suffoquée dans sa cheminée, pour moi le cadeau est déjà là.

Bienvenu dans cette galère, t'inquiète pas, le capitaine semble ivre mais le perroquet tient bon la barre.

Prug.

PS : Tu pexes effectivement comme une pucelle, comme quoi l'afk ne marche que dans les BG.
http://anaides.wowjdr.com
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:24

Haha mais comme c'est pas crédible, je suis la douceur et la gentillesse même!
http://boudnou.blogourt.fr
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:12

Beanna... j'ai l'impression qu'on s'est croisés dans une autre vie... tu n'aurais pas connu la Tribu Frozenfang à une lointaine époque ?

En tout cas, bienvenue chez Anaïdès ! Very Happy
http://blog.ruyakanjin.fr/
Beanna
Belette masquée
Belette masquée

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

Je n'ai pas eu cet honneur, non. ^^
Mais ça fait plusieurs semaines/mois que je suis sans guilde donc il est fort possible qu'on ait joué ensemble dans des instances, je ne sais pas. Smile
Jinx
Huître
Huître
Jinx

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:54

diothyme a écrit:
Haha mais comme c'est pas crédible, je suis la douceur et la gentillesse même!
Hahahahaha !

Ouaip, je me suis inscrit juste pour ça Very Happy
Beanna
Belette masquée
Belette masquée

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:19

Un espion ! Et sur mon topic en plus ! Shocked

(Go faire guilder Nyam, qu'on pex ensemble Rolling Eyes !)
:mop:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de libération...   Demande de libération... Icon_minitime

Demande de libération...
Page 1 sur 1