Bonjour,
J'ai été embarqué dans cette guilde à mon insu et je cherche quelqu'un pour me libérer des chaines de Dio. Je ne saurai vous dire où je suis enfermé car j'avais les yeux bandés... Si vous entendez des hurlements, il se peut que ça soit moi, ou un autre dans mon cas...
Voila, merci d'avance.
Lepsis, voleur non-mort qui en a marre de se faire martyriser par des GM femelles tyranniques.
*Regarde la liste des membres*Prug... prug... PRUG !
Prug et moi, c'est toute une histoire d'amour...
Un jour, on s'est rencontré à Alterac. J'étais
afk en défense dans une tour, comme il se doit, et il m'est tombé dessus. On a discuté, on a pris un café, on a dansé, chanté et on a fait des galipettes dans la neige... Et puis à l'alterac suivant, on était encore ensemble alors on s'est retrouvé dans notre petite tour et on a discuté, on a pris un café, on a dansé, chanté et on a fait des galipettes dans la neige. Et puis à l'alterac suivant, on était encore ensemble alors... vous avez saisi ?
Comme on était sur le même serveur, je l'ai ajouté parmi mes amis. On s'est croisé pendant quelques temps dans les zones de lvling, à la Péninsule, à Zangar... Puis il a pris de l'avance et après il arrêtait pas de me taunt parce que je pexais pas assez vite alors je l'ai renié. Et voila.
C'est beau hein ?
Sinon...
Je m'appelle Pierre
(c'est toujours moins moche que Mar...), j'ai 18 ans et je fais des études d'Arts plastiques, histoire de l'art et archéologie. Je suis un bon péon, très obéissant, je fais la cuisine (ma copine cuisine très mal /o/) et euh... je crois que c'est tout.
Je sais pas quoi vous dire pour que vous me prenniez... De toute façon je suis déjà là alors j'ai même pas besoin de vous convaincre...