Bonjour,
J'ai vu de la lumière, alors je pousse la porte (même si les Chevaliers de la mort aiment modérément la lumière).
Je souhaiterais postuler dans votre guilde si (peu) académique et mettre à votre service ma hache.
Les éléments techniques de mon personnage seront visibles ici (
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Audela )
Je suis prète à m'expliquer s'il y a des questions sur mes talents ou autres.
Mon équipement est de niveau héroique, dans lesquels je réalise en moyenne un dps d'environ 2.200 (2.800 sur les instances à aoe).
En dehors de ce personnage, j'ai une chamane (77), un war def (70), voleur (70), demoniste (70), chasseur (70), et j'en oublie certainement.
Je connais très bien les instances pré-bc et bc, j'ai fait partie de quelques grosses guildes Pve (requiem, deicides, etc...)
Dans la vraie vie (enfin, la seule quoi), je m'appelle Hélène, j'ai bientot 40 ans, je travaille et ai des enfants, et je connais Dio depuis pas mal de temps.
Je suis à votre disposition pour plus d'information, je voudrais préciser que ce qui m'interesse dans une guilde est de jouer au minimum avec les gens de la guilde, sinon je considère que ca ne sert à rien.
J'espère avoir l'occasion de faire avec vous quelques raids.
Une dernière petite chose, je souhaite postuler avec un ami DK également, mais spé tank, avec lequel j'ai monté pas mal de perso.
Il se présentera lui même.
Dans l'attente d'une réponse, recevez...