Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Véronia [Chevalier de la mort] orcette

4 participants
AuteurMessage
Véronia
Crevette
Crevette

Véronia [Chevalier de la mort] orcette Empty
MessageSujet: Véronia [Chevalier de la mort] orcette   Véronia [Chevalier de la mort] orcette Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:59

Salut les (futurs) amis (du moins je l'espère)

Je souhaiterais vous offrir mes services de preneuse de baffes. J'adore me faire frapper à votre place lors des combats.

Vous trouverez quelques infos sur mon personnage sur l'armurerie de WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=V%C3%A9ronia
Petit résumé de mon personnage :
- Véronia orquesse DK lvl 80 TANK
- 25k pv self buff - cap en def (542)
- Stuff bleu/epique (héroïque et t7)

Le template n'est pas définitif et j'ai déjà des idées pour l'améliorer.
J'ai déjà pratiqué pas mal de pve HL (surtout avant BC et un peu à BC) et j'adore le pvp sous toutes ses formes.

J'ai entendu parler de vous par mon amie DK qui a déjà postulé quelques minutes avant moi. J'ai également déjà pu jouer avec certains d'entre vous en raid ou en RP (mais c'était avec un autre de mes personnages).
D'ailleurs mon autres perso tous lvl 70 pour l'instant : Nyamanpo, Kentryl, Cornes et Couick.

Mes informations irl n'intéressent personne, je les garderai donc pour moi hihi.

Si vous désirez d'autres informations vous pouvez me contacter IG très facilement.

C'est tout pour le moment !
En espérant vous rejoindre prochainement,

Véronia
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Véronia [Chevalier de la mort] orcette   Véronia [Chevalier de la mort] orcette Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:04

Ayant déjà joué avec toi, ce serait un plaisir de recommencer et encore plus régulièrement Wink
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Véronia [Chevalier de la mort] orcette   Véronia [Chevalier de la mort] orcette Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:43

N'ayant pas mon avis à donner, je vais te donner les accès au forum et m'accommoder de ta présence.

Dioceyleuhmal
http://anaides.wowjdr.com
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Véronia [Chevalier de la mort] orcette   Véronia [Chevalier de la mort] orcette Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:06

Ahah, çà va batailler sec pour savoir qui tank maintenant Rolling Eyes, je pense que mon p'tit drood va devoir mettre son stuff tank de côté pendant quelques temps, tout au moins tant qu'on n'entamera pas les raid 25 Wink. Bienvenue à toi !
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Véronia [Chevalier de la mort] orcette   Véronia [Chevalier de la mort] orcette Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:06

En même tank rien n'empêche de prendre 1 ou 2 tank supplémentaires, moi j'aime bien les batailles d'aggro.
http://anaides.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véronia [Chevalier de la mort] orcette   Véronia [Chevalier de la mort] orcette Icon_minitime

Véronia [Chevalier de la mort] orcette
Page 1 sur 1