Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans

+2
diothyme
Aernys
6 participants
AuteurMessage
Aernys
Huître
Huître

Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Empty
MessageSujet: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:18

B'Jour !

Oui donc, j'ai rejoint votre guilde-harem depuis, environ 30 minutes (je suis le lundi 15.12.008 a midi une ! Ce qui donne un guildage le même jours a 11h 41 !)

Enfait^^ j'connais Dio depuis un moment donc elle m'a guildé (une ninja invite enfait)

Bon, parait que j' dois m'présenter. Aloooors, j'm'appel Gurvan, j'ai 21 ans, j'mesure 1m98 pese 135kgs et je ressemble a un yéti.

J'ai commencé WoW a la bêta (la toute première !) Puis, j'ai joué un affreux mage gnome sur l'horrible serveur Cho'Gall... et j'ai créé le vieux Nynys a l'ouverture de cdo. Je passe la pex, pasque c'est chiant et surtout que j' m' en rappel pas.

Ensuite j'ai joué looonnngtemps dans la guilde requiem, j'ai été off quand Chamaman a plus voulu l'être... enfin bref. A BC j'ai reroll alliance, une draenei (qui a failli se faire violer un bon millier de fois...) Puis j'ai jouer a Aoc... et un peu a Warhammer... bref... j'ai un peu jouer a tout c'qui existe xD

Suis de retour sur cdo depuis 2 semaines environ (côté horde et alliance... non vous aurez po de vh gratuite !)

Sinon, irl... j'aime pas la musique, j'aime pas noël (sauf la bouffe) j'aime pas les gens en général. Et j'fais des études de sciences sociales... chez vous c'est science-politiques le nom de la fac je crois.

Chez vous car vous êtes surement plein de français, et que moi j' suis suisse. Alors je répond aux questions qu'on pose aux suisses: Oui je porte une swatch, non je suis pas riche, oui j'aime le chocolat, non je vous en donnerais pas, oui le notre est meilleurs que le belge, non vous aurez toujours pas de chocolat ! Oui j'aime les montagnes, non je vis pas dans un chalet avec des chèvres ! Non ! La capitale c'est pas Zurich c'est Bern ! Non la langue nationale n'est pas l'allemand ! Enfin si mais pas partout ! Et NON ON DIS PAS LE LAC DE GENEVE, C'EST LE LAC LEMAN NON DE DIEUZ !
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Empty
MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:22

*calme Aernys en lui tappant gentiment dans le dos* Gentille la bête, gentille...
http://boudnou.blogourt.fr
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:39

Ah, le fameux fan des pipes*...

*Celles qui se fument.
Aernys
Huître
Huître

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:22

Les autres aussi...
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:27

Faut que tu postes ta photo sur notre trombi, Aernys ou le mimétisme wowien.. La seule personne qui ressemble vraiment à son personnage, irl.
http://boudnou.blogourt.fr
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:06

Salut Aernys,
Avant d'etre cette magnifique orquette, j'etais une vilaine trollesse, chamane, que tu as connu chez Requiem.
Contente de te "revoir"
Aernys
Huître
Huître

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:28

Ya jamais eu que deux troll chamane chez requiem ! Le plus moche de tous les trolls ! Boumpa ! donc tu es forcement Chamaman !

Saluut^^
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:08

Je trouve qu'Audela ressemble à Dio en maigre, ou alors c'est une photo de Dio maigre ?
http://anaides.wowjdr.com
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:23

Prug a écrit:
Je trouve qu'Audela ressemble à Dio en maigre, ou alors c'est une photo de Dio maigre ?

C'est gentil mais j'ai 39 ans et elle un peu moins
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:45

Arf, usée par une vie de turpitudes.
http://anaides.wowjdr.com
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitimeJeu 18 Déc - 14:31

Tiens, peut-être étais-tu sur warhammer-brionne chez Requiem ? Auquel cas on s'est peut-être déjà croisé.
Sinon bienvenue à toi, et content de voir que tu as eu la présence d'esprit de ne pas comparer les bières belges aux bières suisses Rolling Eyes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans   Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans Icon_minitime

Deja guildé: Aernys, le plus vieux, con, raleur,chiant et fumeur des chamans
Page 1 sur 1