Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????

+3
Audela
Toushi
wuul
7 participants
AuteurMessage
wuul
Courtisan
Courtisan
wuul

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Empty
MessageSujet: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Wuul ça débarquer coma ça et voir quoi ça ? Ça prises de tête ! Ça pas contents ! Ça bonne ambiance ça ruinée parce que ça problème sur combat ? Ça n'importe quoi choombas ! Ça pas parce que ça Rêveurs, Penseurs, Etourdis, Prieurs, Concepteurs, Fantasmeurs nous ça en plein hiver ça déprimer que ça devoir faire ÇA !.... Ça si eux ça mauvais joueurs ça pas devoir être problème nous ça ! Nous ça forcer eux ça réfléchir et présenter excuses ça ou chose apparentée qui aussi utile ça ! Parce que nous ça choombas ! Choombas !...
Ça dire, Penseur Wuul trouver ça vraiment n'importe quoi. Lire et lever yeux à ciel ça.
Mais Wuul autre position ça : Wuul soutenir Lûz envers et contre tout. Ça Wuul Troll entier, même si Penseur pas d'accord ça...
Wuul vouloir ça être en accord ça avec Penseur de Wuul... Ça besoin ça régler problème façon constructive ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toushi
Belette masquée
Belette masquée
Toushi

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 7:21

ça pas savoir de quoi ça parler mais ça bien daccord
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:14

J'ai bien connu par le passé ce genre d'embrouilles, qui font que dès qu'on doit affronter un combat un peu rude, certains trouvent que d'autres ne sont pas vraiment au niveau.
De toute facon, si on n'y arrive pas, c'est la faute aux autres c'est bien connu
Si j'ai bien compris;, cette guilde n'est pas une guilde hard core, dans laquelle l'optimisation prime sur tout.
J'ai fait partie de guilde opti comme Déicides ou Runes, ou lorsqu'un enchantement de pantalon etait bleu au lieu d'etre épique, ou si vous n'etiez pas full potion, vous étiez kick du raid.
C'est un choix de base, qui peut sans doute poser problème à certains maintenant que la porte d'instances plus difficiles est ouverte.
Pensez y, mais souhaitez vous une guilde de copains, ou l'on s'amuse sans autre but que s'amuser (et donc en acceptant les autres comme ils sont, mêmes pas opti), ou une guide à visée PVE Hl, avec les contraintes "techniques" qui vont avec
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

Comme je l'ai dit sur l'autre topic, on ne joue pas dans le but d'être opti (il n'y a qu'à voir la compo utilisée sur notre naxx 10) mais pour s'amuser, apprendre, wipe s'il le faut, et tout çà ensemble et dans la bonne humeur. Je ne sais pas pourquoi ces remarques ont été proféré ni si elles l'ont été au premier degré (personnellement j'étais tellement concentré à chercher une façon de passer ce combat que je n'ai même pas fait gaffe à ce qui a été dit). Quoi qu'il en soit j'espère vraiment que cette histoire va s'arranger car Lûz est quelqu'un avec qui j'apprécie énormément de jouer.
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:19

Il y a une marge entre optimisation à outrance et demander de l'attention quand même...
Et Lûz s'emballe pour n'importe quoi et pour quelque chose qui a été dit à la base par quelqu'un qui n'est pas Anaïdès si j'ai bien compris.
Après s'il n'a pas compris mon message dans l'autre sujet, c'est pas de ma faute.

M'enfin bon, j'ai l'habitude de passer pour le méchant, donc j'm'en osef.
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

Tu es en colère ? clique ici.

Parce que oui, on préfère wipe dans la bonne humeur avec des références "culturelles" de la génération précédente.
http://anaides.wowjdr.com
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:48

Agro a écrit:
Après s'il n'a pas compris mon message dans l'autre sujet, c'est pas de ma faute.
Le soucis c'est que trop de second degré tue le second degré...
charlot
Jouet
Jouet
charlot

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:53

Prug a écrit:
Tu es en colère ? clique ici.

j'étais pas en colère je le suis maintenant !
Toushi
Belette masquée
Belette masquée
Toushi

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:34

Ca a l'air sympa ici
charlot
Jouet
Jouet
charlot

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:08

comme dans ta baignoire !
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:37

charlot a écrit:

Que faisais tu dans sa baignoire?
Toushi
Belette masquée
Belette masquée
Toushi

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:04

Question d'ordre privée imo.
charlot
Jouet
Jouet
charlot

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:27

Audela a écrit:
charlot a écrit:

Que faisais tu dans sa baignoire?
tu extrapole ma chère !
j ai dis : comme dans ta baignoire, pas comme nous deux dans ta baignoire !
rhalala ces chevalières de la mort elles sont pas possible nan mais
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:23

La véritable question est : que faisais tu qui te donnais accès aux informations relatives à sa baignoire ?
http://anaides.wowjdr.com
charlot
Jouet
Jouet
charlot

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeDim 21 Déc - 5:06

j ai regardé une photo !
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:35

Tu regardes souvent des photos de baignoire?
Raconte nous quand ca a commencé
charlot
Jouet
Jouet
charlot

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:24

Depuis que la publicité existe
tu es toujours méchante avec les gamins mort vivants ?
Pourquoi ?
*retient ses larmes*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????   Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ?????? Icon_minitime

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukh ??????
Page 1 sur 1