Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

demande d'adhésion - Oukou

4 participants
AuteurMessage
oukou
Belette masquée
Belette masquée

demande d'adhésion - Oukou Empty
MessageSujet: demande d'adhésion - Oukou   demande d'adhésion - Oukou Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:26

Hé bien, on peut dire que vous en avez de la chance. Oukou, le troll le plus classe d'Azeroth, dans son infinie sagesse et sa légendaire bienséance, a décidé de s'offrir à vous. Depuis qu'il a quitté sa bouée-canard sur la page de Sen Jin, Oukou le magnifique (on va se contenter de l'appeler Oukou, faisons simple) erre solitaire aux quarte coins d'Azeroth et maintenant d'Outre Terre.
Oh évidemment, il en a reçu des propositions pour se faire recruter par telle ou telle organisation (vu la classe de fou qu'il a ce troll, c'est bien normal qu'on se l'arrache). Mais jamais il n'a senti ce petit quelque chose qui lui aurait fait comprendre qu'il était à sa place... jusqu'à ce jour où, quelque part dans la péninsule des flammes infernales, à mille miles de toute terre habitée (ouais elle est facile...), sa route allait croiser celle d'une jeune et ravissante (fayot!) druidesse de Mulgore. Après quelques péripéties menées de main de maitre, cette charmante enfant eut la riche idée de lui indiquer cette adresse.
Et me voila aujourd'hui ici devant vous...
Alors si d'aventure vous souhaitez recruter un troll vicieux, roublard, prétentieux, malhonnête, braillard, couard et pervers, je suis tout disposé me joindre à vous.

Pour aller un peu plus avant dans les présentations, Oukou est chaman amélio, travailleur du cuir, dépeceur (demandez aux yetis du Berceau de l'hiver... j'ai découpé la moitié de leur population avec mon ptit couteau). Plutôt tourné vers l'exploration des lieux malfamés, il ne néglige pas non plus de planter à l'occasion sa pioche dans le dos d'un elfe.

En ce qui concerne le type qui se cache derrière le troll, je suis plutôt casual (ça dépend en fait), présent le soir assez souvent et voila...
Bon, ben si vous voulez plus d'infos je suis évidemment tout disposé à vous apporter les précisions que vous voulez, et si d'aventure vous acceptez que je me joigne à vous, ça sera avec grand plaisir.

En attendant, j'ai pas que ça à faire hein, alors je chef
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: demande d'adhésion - Oukou   demande d'adhésion - Oukou Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:54

Engagé!

Et ouais vous avez rien à dire c'est moi le chef ici nan mé ho!

:dio:

Bienvenue très cher ami, et envoie moi une tite photo de ton perso tête nue quand tu pourras Wink
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: demande d'adhésion - Oukou   demande d'adhésion - Oukou Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:59

Je me demandais quand tu allais te décider à veniw pouwiw nos chances de wéussites dans les instances.

J'ai gwand plaisiw à te voir pawmi nous sale twoll.
:prug:

PS : pour un sondage,est-ce qu'en te réveillantle matin a Sei'jin il t'arrive.. ... .
http://anaides.wowjdr.com
Morf
Jouet
Jouet
Morf

MessageSujet: Re: demande d'adhésion - Oukou   demande d'adhésion - Oukou Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:41

oukou a écrit:
sa route allait croiser celle d'une jeune et ravissante (fayot!) druidesse de Mulgore

Je t'arrête tout de suite le troll !

C'est MA druidesse !!!
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: demande d'adhésion - Oukou   demande d'adhésion - Oukou Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:24

Je crains que les taurènes ne soient polyandres...
http://anaides.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhésion - Oukou   demande d'adhésion - Oukou Icon_minitime

demande d'adhésion - Oukou
Page 1 sur 1