Hé bien, on peut dire que vous en avez de la chance. Oukou, le troll le plus classe d'Azeroth, dans son infinie sagesse et sa légendaire bienséance, a décidé de s'offrir à vous. Depuis qu'il a quitté sa bouée-canard sur la page de Sen Jin, Oukou le magnifique (on va se contenter de l'appeler Oukou, faisons simple) erre solitaire aux quarte coins d'Azeroth et maintenant d'Outre Terre.
Oh évidemment, il en a reçu des propositions pour se faire recruter par telle ou telle organisation (vu la classe de fou qu'il a ce troll, c'est bien normal qu'on se l'arrache). Mais jamais il n'a senti ce petit quelque chose qui lui aurait fait comprendre qu'il était à sa place... jusqu'à ce jour où, quelque part dans la péninsule des flammes infernales, à mille miles de toute terre habitée (ouais elle est facile...), sa route allait croiser celle d'une jeune et ravissante (fayot!) druidesse de Mulgore. Après quelques péripéties menées de main de maitre, cette charmante enfant eut la riche idée de lui indiquer cette adresse.
Et me voila aujourd'hui ici devant vous...
Alors si d'aventure vous souhaitez recruter un troll vicieux, roublard, prétentieux, malhonnête, braillard, couard et pervers, je suis tout disposé me joindre à vous.
Pour aller un peu plus avant dans les présentations, Oukou est chaman amélio, travailleur du cuir, dépeceur (demandez aux yetis du Berceau de l'hiver... j'ai découpé la moitié de leur population avec mon ptit couteau). Plutôt tourné vers l'exploration des lieux malfamés, il ne néglige pas non plus de planter à l'occasion sa pioche dans le dos d'un elfe.
En ce qui concerne le type qui se cache derrière le troll, je suis plutôt casual (ça dépend en fait), présent le soir assez souvent et voila...
Bon, ben si vous voulez plus d'infos je suis évidemment tout disposé à vous apporter les précisions que vous voulez, et si d'aventure vous acceptez que je me joigne à vous, ça sera avec grand plaisir.
En attendant, j'ai pas que ça à faire hein, alors je