Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cörälïe [SexyRogue80]

5 participants
AuteurMessage
Coco
Invité

Cörälïe [SexyRogue80] Empty
MessageSujet: Cörälïe [SexyRogue80]   Cörälïe [SexyRogue80] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 5:30

Bonjour à tous,

J'me presente, je m'appel Nicolas et jouie d'un malin plaisir à incarner un demoiselle aux dagues asserées et aus os apparants.
Mes metiers sont couture-enchantement car j'ai préféré arreter traire-peindre qui n'avaient pas d'avenir. Meme si il est vrai que je pêche beaucoup plus souvent que je couds, mon hobby est la collection de choses inutiles (souvent tres amusantes).
Je suis un joueur mixte (pve-pvp-ballade-cueillette de pomme) ayant une experience plutot discutable sur ce jeu et favorisant l'amusement et la bonne humeur.
Nouvel arrivant sur ce server afin de rejoindre une certaine chouette bien connue ainsi qu'un vachon et desireux de connaitre une guilde mettant en avant le plaisir de jeu et l'entre-aide voila ma jolie candidature Very Happy

Amis hordeux, veuillez aggreer tout plein de bisous et si un ally tombe sur ce post, qu'il aggrait ma dague dans les côtes.. et la 2eme aussi

PS mon personnage n'aime pas trop les elfes et adore les poulpes mais vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Cörälïe [SexyRogue80]   Cörälïe [SexyRogue80] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:42

*Haplõ verse une petite larme, il était si bien en tant que seule mêlée habillée en peau de bête de la guilde Sad*

Coco a écrit:
PS mon personnage n'aime pas trop les elfes et adore les poulpes mais vous n'allez pas tarder à vous en rendre compte Wink
C'est la cheffe qui va être contente Smile.
anax
Huître
Huître

MessageSujet: Re: Cörälïe [SexyRogue80]   Cörälïe [SexyRogue80] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:32

ca parait bien correspondre au genre de tordus de cette meute, surement a tres vite.
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Cörälïe [SexyRogue80]   Cörälïe [SexyRogue80] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:54

En effet comme le dit mon cher et tendre, il semble que tu seras à ton aise parmi nous. Wispe moi en jeu pour le guildationnage.
http://boudnou.blogourt.fr
bây
Belette masquée
Belette masquée
bây

MessageSujet: Re: Cörälïe [SexyRogue80]   Cörälïe [SexyRogue80] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:19

coucou cöcö contente que tu te joignes à nous ! bienvenue !!
flower
Toushi
Belette masquée
Belette masquée
Toushi

MessageSujet: Re: Cörälïe [SexyRogue80]   Cörälïe [SexyRogue80] Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:13

En tant que voleuse super sexy et pgm rpqiste je ne plussoies pas pour le pseudo ! par contre si tu veux bien faire une petite scéance dans les coins sombre de LA a mon retour, je reviendrai sur ma position... silent

Cörälïe [SexyRogue80]
Page 1 sur 1