Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance...

2 participants
AuteurMessage
Callistraë
Belette masquée
Belette masquée
Callistraë

Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance... Empty
MessageSujet: Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance...   Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:03

Je sousignée,

Callistraë,

Maîtresse des Vendeuses de Rêves,

Sœur de l’Ordre de la Protection,

Me désolidarise des Vendeuses de Rêves sur tout accord écrit ou tacite, fait ou à venir, avec la Guilde des Anaïdès.

Je ne cautionnerai jamais une ambiance aussi malsaine de suspicion, de mensonges, avec une guilde soi-disant « amie ».
Que le germe de la discorde ait pu être insinué par des êtres venus que récemment rejoindre ses rangs est une raison largement aggravante à mes yeux. Comme quoi, des mois de raids et d’entraide n’ont que peu de valeur face à de nouveaux venus.

Il est des actions, des médisances, qui n’ont pas lieu d’être en sortie organisée.
Oser douter de mon honneur de cette façon… je ne crois pas avoir jamais donné une seule raison valable de le faire…

D’ailleurs je n’ai nullement vu, ou ouïe dire par la suite, le moindre regret face à cet acte inqualifiable…
Seules des Vendeuses tentent de modérer ma colère.
Votre seul regret visible étant l’absence de mon bouclier… Soit, qu’il vous mène directement dans la gueule d’une goule !

Je vous tire ma révérence Anaïdès ! *crache au sol*

C.
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance... Empty
MessageSujet: Re: Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance...   Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:29

Tout est dit. Je te souhaite de trouver un raid qui corresponde mieux à tes attentes.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudnou.blogourt.fr

Des Anaïdès - De la finesse d'une confiance...
Page 1 sur 1