Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Missive Yohïmbienne.

+4
Jinx
Areax
Manua
Ohando
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ohando
Huître
Huître
Ohando

Missive Yohïmbienne. Empty
MessageSujet: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:39

Salutations, Anaïdès.

Comme certains d'entre vous sont au courant (voir comme vous êtes tous au courant si la dictature à un bon service de propagande) nos deux guildes vont s'attaquer à détruire la quasi totalité des horribles saloperies qui nuisent au bien être de notre bien aimée Horde.

Au final, c'est peu de choses, on se dis bonjour, on s'attaque à un gros dragon, on le bute, on se partage le butin, on va picoler et on rentre chez soi.

Enfin c'est la théorie, j'ai tellement vu de bonnes idées partir en couille pour des conneries que ça m'fait mal au ventre.

Pour que chacun sache à quoi s'attendre, voici comment nous autre Yohïmbe raidons.

Tous autant que nous sommes, nous avons toujours été habitué au format raid 10,.A BC notamment, nous avons farmé Karahzan et notre plus gros défi aura été de tomber le seigneur Zul'Jin, ce que nous avons réussi à faire, pour notre plus grand bonheur. Les raids 25 de BC n'ont fait qu'être effleurés par nos soins. Nous avons bien eu quelques tentatives, le géant Gruul et le pit Lord Magthéridon doivent encore se souvenirs de quelques incursions chez eux, mais rien de bien concret.

Cette habitude de 10 joueurs par raid nous à toujours amené à un certain esprit relâché pendant nos raids, on peut se permettre de flooder ts, puisque nous ne sommes pas si nombreux. Notre acharnement à purger la demeure de Medhiv nous a entrainé dans une progression pve sans challenge, puisque nous connaissions les deux instances de BC par cœur.

L'arrivée de WOTLK (prononcez Woteulkeuh) et de ses raids normaux/héroïques nous a permit (et va nous permettre) de voir du contenu sans pour autant réussir à réunir l'effectif nécessaire pour du 25, ce qui pourrait entrainer un recrutement massif, donc de nouveaux connards potentiels, une ambiance ruinée, la damnation éternelle, etc.

La totalitée, (a part Malygos, grand adversaire lors de la guerre du Nexus) des défis de WOTLK ont été relevés par nos soins en difficulté normale, mais nous retrouvons le plaisir du wipe (plaisir...encore que) et tout est loin d'être acquis. Dans la guilde, certains qui n'avaient plus l'habitude de mourir sur des combats sont un peu irritables après quelques echecs répétés, mais dans l'ensemble c'est des bon bougres.

Si je parle de cela, c'est parce que le format 25, avec une moitié de raid remplie de gens que nous autres, Yohïmbe, ne connaissons pas, peut entrainer pas mal de prise de têtes si jamais les monstres résistent à notre punition divine. Ce que je cherche surtout dans mon jeu, et je pense que Yohïmbe à le même avis que moi sur ce point, c'est une ambiance décontractée et une volonté d'amusement dans les raids.

Il est possible que les esprits s'échauffent (on peut pas s'entendre avec tout le monde, ça arrive même en guilde) mais cela peut ne rester qu'un désagrément mineur.

J'ai vu que vous aviez eu également des alliance malheureuse avec quelques autres guildes, j'imagine que vous comprenez mes inquiétudes.

Je vous invite à visiter notre blog/forum pour vous renseigner à notre sujet, voir de laisser une ambassade, si le cœur vous en dis.

En espérant que tout se passe pour le mieux.

Ohando, guerrier spé tact, Ambassadeur Yohïmbe.

Dernière édition par Ohando le Lun 12 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manua
Huître
Huître
Manua

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

Citation :
si jamais les montres résistent à notre punition divine

Ouaip, Jamais pu blairer les Montres à Quartz trop résistantes, m'enfin berf...

Salut m'sieur dames, ici Manua, Orc désinvolte, accessoirement lanceur de fleches et zoophile.

Comme l'a dit mon pote Ohando, ça pourrait être sympa afin de satisfaire ceux qui ont le plus envie de raider chez nous de s'alliancer avec vous.
Qui plus est ( et c'est comme ca que ca a été vendu par le tauren ) vous semblez avoir un état d'esprit proche du notre. il n'y a donc a priori pas de raisons que nos relations se passent mal. Ceci étant dit, comme l'a dit Obay, les soirées sur TS sont parfois un poil funkys chez nous, blagues de cul et discussions sans intérêts ne sont pas chose rares sur les packs.
Il se peut que ce côté déplaise à certains.

Ceci étant dit nous sommes une guilde mature bien que décontractée. Je pense que la moyenne d'âge (mental) des gens peuplant notre communauté s'accorde plutôt bien, et même si comme dit plus haut, les soirées sont plutôt décontractées, les briefings de strats sont toujours suivies et non coupés et le silence nécessaire à la concentration est là au bon moment je dirais.

Pour conclure ce petit post de "salut, ici les Yohïmbes, on squatte vot' forum", je plussoierais Obay sur le fait qu'à mon avis, la priorité absolue des gens de chez nous c'est : Let's have fun, bro.

Un genre de Peace, love & unity quoi.

Bon bah, A plus au plaisir d'un raid 25 quand j'aurais enfin réussi à passer 80 xD. ( Oui parce que j'ai oublié de le dire au début, je suis un n00b Smile )

See ya
Manua, Chasseur Spéon, Trouffion Yohïmbe
Areax
Huître
Huître
Areax

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:39

Manua a écrit:
nous sommes une guilde mature
Mmh, de vieux j'aurais dit, m'enfin chacun son point de vue.

Sinon content de trouver des coupains pour aller taper du pas beau en R25. Finit de se toucher la nouille pendant les raids 10 now \ o /

Hayriax,
Jinx
Huître
Huître
Jinx

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:29

J'me présente pas, voila !
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:12

huhu Smile

Cette présentation est plaisante et attirante !
Personnellement je pense que nos deux guildes peuvent s'entendre d'après ce que je lis...

Concernant les esprits qui s'échauffent, c'est je pense inévitable. 25 personnes ne peuvent pas cohabiter en toute harmonie. Si nous, les officiers, gérons bien cela en calmant les esprits, ça devrait passer sans soucis, comme papa dans maman comme disent les d'jeunz.

Au plaisir de jouer avec vous !

Hordeusement,
Agro
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:14

Hé bien, hé bien,

Chers Ohando et Manua sachez qu'à lire vos messages j'ai l'impression qu'on parle d'anaïdès, les crises de la GM en moins bien sûr (*tousse*).
Nous aussi on a passé BC à faire des raids dix, plutôt Kara parce qu'on était vraiment en mode casu ;o Je nous reconnais bien dans le ts submergé par des conneries, on a même des pulls du Recousu au robot cogn'baff.

Après pour tes craintes Ohando, oui on a eu des soucis dans des alliances de guilde, mais c'était personnel. Que veux-tu on ne peut pas plaire à tout le monde!

Il y a un point que tu n'as pas abordé, et je sais même si c'est pas de bon ton d'en parler que c'est toujours la cause des problèmes, et je veux bien sûr parler ici... des LOOTS. Chez nous on se casse pas la tête on partage de la façon que j'appellerai "le random éclairé". C'est-à-dire que je (ou la personne qui m'aura ninja le master loot pendant une déco) link l'objet en avertissement raid et je demande aux personnes qui en ont besoin pour le stuff principal de rand (si personne pour le stuff secondaire). Ensuite selon le résultat il m'arrive de proposer à la personne de laisser à untel qui a eu moins de loots ou à qui ça serait plus utile mais la personne qui a gagné le rand décide de ce qu'elle fait de l'objet.

En tout cas je suis ravie de l'idée qu'on puisse collaborer et les guildies m'ont l'air enthousiastes, après ils ont peut être peur du bûcher.. ça.
http://boudnou.blogourt.fr
Ohando
Huître
Huître
Ohando

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:43

Pour les loots, on a la même, le random est notre foi.
Manua
Huître
Huître
Manua

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

Areax a écrit:
Manua a écrit:
nous sommes une guilde mature
Mmh, de vieux j'aurais dit, m'enfin chacun son point de vue.

Oui j'ai hésité, mais bon te piquer cette private joke était moins drôle que de te voir la sortir.

Et que dire d'agro alors qui semble avoir 27 ans? ('faut savoir que le jeune me traite d'ancêtre à 21 piges)

Content de voir que ce projet suscite de l'enthousiasme. En tout cas ca a l'air d'etre le cas des 2 côtés.

Une dernière question d'importance pour moi en tout cas, si vous avez un serveur TS vous supportez le codec "speex" pour que les macs puissent se co ?
Si vous êtes sur Ventrilo (comme nous), alors pas de problème. (Sans compter que c'est moins cher et que la voix est mieux retransmise)

Citation :
les crises de la GM en moins bien sûr

Boarf on est dictaturés aussi donc bon...
'Suffit de lui faire un bon café à Kalÿs et hop c'est bon.
Areax
Huître
Huître
Areax

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

diothyme a écrit:
ils ont peut être peur du bûcher.. ça
Omg on va encore se faire dictaturer... Owi dictature moi madame

Et ventrilo ftw stoo
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:15

J'aime pas ventrilo moi :'(
Ohando
Huître
Huître
Ohando

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:19

L'essayer c'est l'adopter, heh. Enfin si vous avez la flemme de dl le client, j'peux comprendre (mais vous savez pas ce que vous ratez!).
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:34

Je l'ai essayé je l'ai désinstallé tellement ça m'a gonflé Smile
Manua
Huître
Huître
Manua

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:54

Fanchement j'ai du mal à en voir les raisons. Il est tres configurable et efficace.
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:57

Trop compliqué pour une pauvre nullasse comme moi
Areax
Huître
Huître
Areax

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:01

Meuu non spa compliqué, faut juste avoir un bon tuto.
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:14

tuto, c'est une spé de dk ça? Very Happy
Manua
Huître
Huître
Manua

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:35

t'façon on s'en fout les Décas ça pue (oh mon dieu je floode meme ce forum.)
Areax
Huître
Huître
Areax

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:24

Mouahaha THEY'RE NOT PREPARED !
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:35

Ohando a écrit:
L'essayer c'est l'adopter, heh. Enfin si vous avez la flemme de dl le client, j'peux comprendre (mais vous savez pas ce que vous ratez!).
Petit aparté :
J'ai pratiqué ventrillo pendant longtemps, il a ses avantages par rapport à teamspeak au niveau qualité, mais est beaucoup plus casse-couilles à configurer, je comprend les réticences de dio. Quitte à utiliser un logiciel de communication orale compliqué, je recommande chaudement Mumble dont la qualité est nettement supérieure à ventrillo et teamspeak à tout point de vue, sans parler du fait que le logiciel est en constante évolution et propose régulièrement de nouvelles fonctionnalités (par exemple l'overlay = la possibilité d'afficher le nom de la personne qui parle sur mumble sous wow) contrairement à ventrillo/teamspeak qui n'ont eu droit à aucune amélioration à part les rendre compatibles avec les nouvelles versions de windows depuis des années.
Ohando
Huître
Huître
Ohando

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:21

Il y a un overlay sur vtl, après pour la qualité audio, je ne sais, je n'ai pas testé.
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 6:26

Il y a de l'overlay pour TS aussi avec un p'tit logiciel qui s'appelle... TeamSpeakOverlay Surprised

Et effectivement j'ai 27 ans civilement. Mais pas vraiment d'âge dans ma tête Very Happy
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:43

Ohando a écrit:
Il y a un overlay sur vtl, après pour la qualité audio, je ne sais, je n'ai pas testé.
Ouais, mais sur mumble on peut même l'envoyer sur l'écran LCD de son clavier maintenant Laughing. Sinon pour la qualité audio, elle est superbe (faut dire que tu passes 10 minutes à régler le logiciel en fonction de ton micro, déjà çà aide) et surtout il y a moins de latence que chez les copains. L'autre guilde mmorpgique dont je fais partie a rapidement migré vers mumble après l'avoir découvert et çà a fait l'unanimité des utilisateurs Wink.
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:59

Euh Haplo... achète déjà un bon micro avant de parler de superbe qualité audio pour juste nous entendre parler ! :p
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:00

Ah et en fait, nous n'avons pas notre propre serveur TS, nous squattons celui d'Akuma je crois.

Mais vu le prix d'un serveur TS, si on reste sur ce medium, j'peux en louer un, ça va pas me ruiner...

M'enfin, voyons déjà comme ça se passe entre nous ! Mais a priori, ça devrait bien tourner Wink
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:43

Agro a écrit:
Euh Haplo... achète déjà un bon micro avant de parler de superbe qualité audio pour juste nous entendre parler ! :p
Justement, sur mumble les gens m'entendent de manière impeccable Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive Yohïmbienne.   Missive Yohïmbienne. Icon_minitime

Missive Yohïmbienne.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant