| Missive Yohïmbienne. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Manua Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 13 Jan - 15:07 | |
| - Citation :
- Euh Haplo... achète déjà un bon micro avant de parler de superbe qualité audio pour juste nous entendre parler ! :p
Lui aussi il parle dans un citron dans lequel il a planté 2 électrodes ? (Hein Aldieb ( si jamais tu passes ici)) Sinon nous en en a un de Téhesse (enfin VTL). Apres je pense que les offis et tout ce joli monde de chez nous ne verrons pas d'objection à ce que vous le squattiez aussi pendant les raids que nous ferons ensemble. Si vous en voulez un juste pour cette alliance vous faites pas chier à en louer un. Si c'est pour vous entre vous ca par contre c'est autre chose. [EDIT] Chuis une huitre /o/ [/edit] | |
|
| |
Areax Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 13 Jan - 15:26 | |
| Gnnnnnnaaaa ! Evolution !
*Hayriax évolue en Huître !* | |
|
| |
Ohando Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 2:04 | |
| Wokay, donc après l'annihilation de Sartharion ce soir, quel bilan pouvons nous tirer pour le raid?
Hum, bah les heals se sont touchés, donc pour le duo tank/heal c'est la joie. Des tanks réactifs malgré des pulls foireux et des soigneurs pareil, c'est soupair. Pour les dps, ça avait l'air de tourner sévère, je parle dans mon cas (dps physique) les buffs se complétaient bien, et tout ceci me permettait d'éjaculer des gros chiffres un peu partout, j'imagine que c'était le cas pour tout le monde.
Tout ca pour dire que le coté roxxation du raid était bien présent, comme prévu.
Pour l'ambiance, heh, ça va pour du 25. C'est forcement plus le bordel sur le serveur vocal, mais c'était sympa! C'est tout du moins mon impression, globalement partagée par la guilde (je n'ai pas demandé à tout le monde).
La véritable épreuve de cette alliance, si l'envie vous prend de continuer, sera une situation d'échec face à un boss, wipes en chaine, problèmes divers, des esprits pouvant s'échauffer, ou que sais-je, afin de voir si, malgré les difficultés, nous triomphons encore.
Pour moi donc, le bilan est positif, même si c'était très (trop?) simple.
[edit] Les plus rusés d'entre vous auront vu que le sartharion de la semaine prochaine s'est subtilement transformé en un naxxramas, hooray! /o/ | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 3:27 | |
| Je pense qu'avec quelques efforts sur les mauvais placements et le manque de réactivité, on peut réussir à chain wipe sur l'aile des arachnides à naxx, mais le réel challenge sera de chain wipe sur noth dans l'aile de la peste, çà risque d'être vraiment tendu. | |
|
| |
Ohando Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 4:01 | |
| C'est effectivement l'esprit en effet.
Mais c'est dans l'effort et l'adversité qu'on voit si une association peut durer, tant que ça se passe bien, ou est le fun? | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 4:09 | |
| Oh mais ouais je doute pas de notre potentiel à wipe! Même si bon le one shot de KT ce soir, bon.. Mais Haplõ avait respé chouette..
En tout cas j'ai passé une très bonne soirée, mais j'veux que Véronia tanke aussi sinon je vais être trop frustrée :'( | |
|
| |
Areax Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 4:10 | |
| On est venu, on a roské du bulbe, on a loot et on remet ça la semaine prochaine. Heureusement qu'ils ont prévus les kikoo hf avec les drakes pour qu'on évite de trop se toucher à chaque viol de Sartha.
See you later ! | |
|
| |
Beanna Belette masquée
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 5:06 | |
| Pas de raid FA ce soir, c'aurait été avec un grand plaisir que je vous aurais rejoint pour cette petite soirée Sartha mais je devais retourner me fourrer la tête dans les cartons en vu de mon déménagement ce weekend, j'en suis désolé. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il me sera vraiment difficile de participer aux raids... Sauf peut être éventuellement le samedi soir ou encore le lundi ou le mardi, en fonction de la progression, ou bien sûr lors des soirées libres imprévues telle que celle qu'on a eu ce soir, mais rien de bien fixe malheureusement. | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 7:00 | |
| En effet, même bilan pour moi.
Et effectivement, c'est lors de premiers échecs qu'on pourra tester l'"ambiance" (même au sein de notre guilde qui n'y a pas été confronté encore avec son nouvel effectif).
Sur TS on a surtout entendu des Yohïmbe, et dio. Haplo ayant un son pourri et moi aussi. Les autres sont habituellement des carpes =D | |
|
| |
Manua Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 20:14 | |
| - Agro a écrit:
Sur TS on a surtout entendu des Yohïmbe, et dio. Haplo ayant un son pourri et moi aussi. Les autres sont habituellement des carpes =D J'ai eu un poil le même ressenti, mais que voulez vous, on vous avait dit, on est 2 3 à flouder et à raconter des conneries. En tout cas vous avez été réceptif à la marmotte de Nairo, et ca, ca n'a pas de prix. [Edit] Auto citage : - Citation :
- et ca, ca n'a pas de prix.
Oumagad, je parle comme Obay maintenant :/ [/Edit] | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 20:39 | |
| Promis j'dirai aussi des conneries quand j'aurai résolu mon soucis qui n'en est pas un parce que j'ai fait le test ! J'sais assez bien faire aussi... | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Sam 17 Jan - 20:40 | |
| Il serait sympa également que les autres Anaïdès s'expriment sur ce sujet pour donner leur impression, non ? | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Lun 19 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
Jinx Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 20 Jan - 5:31 | |
| | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 20 Jan - 7:10 | |
| Nan mais t'inquiète, au moins on pourra pas me reprocher de vouloir que les choses se passent bien, contrairement à ceux qui s'en tapent | |
|
| |
Ohando Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 20 Jan - 17:54 | |
| Bah tant qu'ils lootent, je crois qu'ils s'en battent les parties avec une huitre.
Damn you capitalism! | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 20 Jan - 20:54 | |
| C'est toi l'huitre en question ? | |
|
| |
Ohando Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mar 20 Jan - 21:12 | |
| | |
|
| |
Beanna Belette masquée
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mer 21 Jan - 5:04 | |
| Ne commence pas à déborder Obay. | |
|
| |
Manua Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Mer 21 Jan - 14:43 | |
| - Ohando a écrit:
- je crois qu'ils s'en battent les parties avec une huitre.
- Citation :
- C'est toi l'huitre en question ? Surprised
- Citation :
- Si seulement
Grande révélation... Tu sais ca peut s'arranger hein x) | |
|
| |
Ohando Huître
| Sujet: Re: Missive Yohïmbienne. Jeu 22 Jan - 19:03 | |
| On en reparlera ce soir à Nancy.
Muaahahahahaha. | |
|