Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Beau gosse <- Ceci est une candidature.

+3
diothyme
Agro
Feandil
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

Beau gosse <- Ceci est une candidature. Empty
MessageSujet: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMar 20 Jan - 4:21

Beau gosse <- Ceci est une candidature. Beu_go10

Les autographes c'est ici.

Dernière édition par Feandil le Mer 21 Jan - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:09

Surprised

J'suis fan.
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

Moi qui croyait que mon charme naturel et mon auto-suffisance m'ouvriraient toutes les portes, je suis auto-déçu =(
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:57

Ben je sais pas comment le prendre, je croyais que tu comptais venir avec ta mage?
http://boudnou.blogourt.fr
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:26

Non sérieusement, je vais faire une candidature en bonne et due forme.

Mon personnage principal s'appelle Fenahil, anciennement Feandil elfette paladine. J'ai débuté Wow avec cette palouf au début de BC. Ma première guilde étant La Confrérie des Pirates une guilde à vocation Rp ou j'ai évolué ma paladine tranquillement plus souvent à faire du RP que pex en réalité. Suite à quelques mauvaises rencontres j'ai découvert les joies du forum officiel, du gankage et du flood ce qui a déplus aux officiers de la Confrérie qui pensait que ça "entachait l'image d'une guilde RP" ! En rebelle que je suis j'ai lutté contre le système et donc j'ai Gquit pour rejoindre la guilde Aux Gnomes Farcis qui était plus à vocation Nawak/Pvp. J'y suis resté un bon moment avant de devenir un nomade de guilde en essayant plusieurs (Paradïse, retour à la confrérie, N'est pas une Légende etc.) Toujours à vocation Pvp.

Sinon mon parcours Pve est simple, j'ai fait à tout casser Kara et Gruul c'est pour dire ma connaissance énorme de ça.

Voilà une présentation en gros du bonhomme. Sinon Dio en réalité ma guilde actuelle ne marche pas fort en fait elle est en train de mourir j'ai l'impression et vu que le pvp n'est pas super en ce moment et que je m'ennuie tout simplement j'aimerais bien tester le Pve. J'ai essayé d'être sérieux !
Sinon j'connais quelques personnes Anaïdes(Pour le meilleur et pour le pire =x)

(Maîtresse Dio ma note s'élève à combien ?)
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:33

8,5/10 ça manque un peu de lèche :p Bienvenue gamin ^^
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:35

Garde tes inepties pour toi jeune fille, et pour la lèche c'est une chose à faire en privé dans un cadre bien particulier.
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:29

Celui là ?

Beau gosse <- Ceci est une candidature. Cadre1
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:50

Feandil a écrit:
et vu que le pvp n'est pas super en ce moment
Le pvp de wow a été super à un moment ? Bon ok j'arrête Rolling Eyes.
Bienvenue !
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:30

Nan ce cadre : Beau gosse <- Ceci est une candidature. Cadre10

Sinon j'avoue le pvp y'a mieux mais y'a pire donc bon =x, On fait avec ! Mais là on fait que perdre les Bgs ça fait peur et niveau sauvage je sais pas ou aller =(
Beanna
Belette masquée
Belette masquée

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:03

/lick
/lick
/lick
/lick
/lick
/lick

Ah mais t'es devenu un travelo en fait...

/spit
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:35

Beanna a écrit:
/lick
/lick
/lick
/lick
/lick
/lick

Ah mais t'es devenu un travelo en fait...

/spit

C'est juste une elfette
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:40

Feandil a écrit:
mais y'a pire donc bon =x
J'avoue, mais les mmorpg en ligne de commande sous telnet c'est un peu révolu non ? Bon ok cette fois j'arrête xD.
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:32

L'un me traite de travelo, l'autre d'elfette et le troisième je comprend rien... Monde cruel.
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:45

Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:56

D'ailleurs j'ai test Warhammer Online et ben j'le trouvais pas super le pvp au départ, il y a de bonnes idées mais j'ai pas accroché Mad
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:12

Moi c'est au niveau du PvE de Warhammer que j'accroche pas du tout, d'ailleurs j'en ai fait très très peu étant donné qu'on gagne du stuff et de l'exp en PvP. Le PvP de Warhammer ne montre son véritable intérêt qu'en T4 (level 30-40) où le but est de monter l'influence de sa faction assez haut en faisant des quêtes, des scénarios, des objectifs PvP, etc... pour pouvoir lancer un event où le but est de prendre des forts en chaîne pour finalement envahir la capitale ennemi, soit de très nombreuses heures (jours ?) de mass PvP non-stop, c'est bien marrant Wink. Avant le level 30 çà n'est que du bg et du joug d'hiver en continu, même si le PvP reste plus organisé que dans WoW.
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:33

Bah, j'ai été lvl 13 maxi mais j'laggais etc. alors que j'ai une bécane assez bonne quoi. Donc ça ma saoulé
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:58

Feandil a écrit:
Bah, j'ai été lvl 13 maxi mais j'laggais etc.
Comme tout le monde et comme tout les jeux à leur lancement Wink. Rassure toi tu n'es pas le seul à avoir quitté pour cette raison. Le moteur graphique est désormais stable, par contre il y a toujours quelques soucis au niveau des serveurs (ou plutôt certains bug exploit permettent à l'heure actuelle de faire planter le serveur, et certains défenseurs mal intentionnés ne se gênent pas pour s'en servir plutôt que perdre un château), raison principale pour laquelle je laisse pour l'instant de côté Warhammer pour me consacrer au PvE de WoW Wink.
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:14

Donc y'a plus aucun soucis à ce niveau là ? Dans ce cas je vais peut-être attendre un peu et m'y remettre !
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:25

*foudroie Haplo du regard*
Toushi
Belette masquée
Belette masquée
Toushi

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:02

/spit
/spit
/spit
/spit
.
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeSam 24 Jan - 3:16

Toushi mon amour, je te retrouve enfin <3
Toushi
Belette masquée
Belette masquée
Toushi

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeLun 26 Jan - 6:45

vtff fdp.
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:09

charmant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau gosse <- Ceci est une candidature.   Beau gosse <- Ceci est une candidature. Icon_minitime

Beau gosse <- Ceci est une candidature.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant