Bonjour à tous
Et bien voilà je viens postuler chez vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde avec mon personnage principal qui n'est autre que Nalfa ma dk de niveau 71 pour l'instant.
Pourquoi Anaides? Et bien c'est Østræ qui m'a parlé de dame Diothyme et de votre guilde (que en bien
) et j'ai également vu l'un de vos posts de recrutements sur le forum officiel du royaume, donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance ^^ même si je sais qu'il y a beaucoup (trop?) de chevaliers de la mort pour le moment...
Sinon que dire de plus.. j'ai débuté world of warcraft sur les clairvoyant à la sortie de Bc, et puis j'ai eu envie d'essayer un serveur jdr mais jcj donc me voilà chez vous. Mis à part Østræ je ne connais pas encore grand monde c'est surtout pour cette raison que j'aimerai assez rejoindre une guilde car ça devient un peu déprimant de toujours être toute seule ^^
Désolée si ma candidature n'est pas très originale ni complète ça doit être la 2ème que je fais depuis que je joue à wow ^^' mais si vous avez d'autres questions n'ésitez pas à me les poser dans le jeu!