Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Candidature Nalfa

+2
diothyme
Nalfa
6 participants
AuteurMessage
Nalfa
Crevette
Crevette
Nalfa

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:38

Bonjour à tous

Et bien voilà je viens postuler chez vous dans l'espoir de rejoindre votre guilde avec mon personnage principal qui n'est autre que Nalfa ma dk de niveau 71 pour l'instant.

Pourquoi Anaides? Et bien c'est Østræ qui m'a parlé de dame Diothyme et de votre guilde (que en bien Surprised) et j'ai également vu l'un de vos posts de recrutements sur le forum officiel du royaume, donc je me suis dit que j'allais tenter ma chance ^^ même si je sais qu'il y a beaucoup (trop?) de chevaliers de la mort pour le moment...

Sinon que dire de plus.. j'ai débuté world of warcraft sur les clairvoyant à la sortie de Bc, et puis j'ai eu envie d'essayer un serveur jdr mais jcj donc me voilà chez vous. Mis à part Østræ je ne connais pas encore grand monde c'est surtout pour cette raison que j'aimerai assez rejoindre une guilde car ça devient un peu déprimant de toujours être toute seule ^^

Désolée si ma candidature n'est pas très originale ni complète ça doit être la 2ème que je fais depuis que je joue à wow ^^' mais si vous avez d'autres questions n'ésitez pas à me les poser dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:47

Pour ma part je ne vois aucune objection, je l'ai informée de la surpopulation de dk actuelle, mais avec les rerolls qui montent, on trouvera à s'occuper Wink
http://boudnou.blogourt.fr
Agro
Jouet
Jouet
Agro

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:02

Perso c'est pour ça que j'ai monté mon guerrier... parce qu'il y a trop de Chevaliers de la Mort ^^

Donc j'y vois aucune objection non plus...
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:55

Agro a écrit:
Perso c'est pour ça que j'ai monté mon guerrier... parce qu'il y a trop de Chevaliers de la Mort ^^

Donc j'y vois aucune objection non plus...

Mouais, trop de dk tuent les dk

Si toi tu reroll parce qu'il y en a trop, en recruter d'autres n'est pas forcement pertinent
Agro
Jouet
Jouet
Agro

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:31

Bah on faisait avec moi, donc on peut faire avec quelqu'un d'autre...
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:51

Nalfa a écrit:
même si je sais qu'il y a beaucoup (trop?) de chevaliers de la mort pour le moment...
C'est juste la classe comptant le plus de niveau 80 sur CdO, et ceci depuis environ 2 semaines après la sortie de wotlk Shocked.
Pas très pertinent c'est sûr mais comme on n'est pas dans la recherche absolue de l'optimisation de notre compo, osef !
Bienvenue !!!
Agro
Jouet
Jouet
Agro

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:41

Nan, pas deux semaines, j'regardais tous els jours grâce à CensusPlus et ça a dû arriver mi décembre... moi j'sais aussi que j'étais parmi les 20 premiers DK 80, âs mal en ayant été aussi au boulot ^^

Et puis comme tu dis Haplo on ne recrute pas essentiellement pour avoir un "roster" optimisé, mais sur la base de la sympathie qu'inspire la personne. Après, on s'arrange Smile
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:59

Plus de Dks moins de Paladins ! \o/

Bienvenu suppo d'Arthas !
Contenu sponsorisé

Candidature Nalfa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nalfa   Candidature Nalfa Icon_minitime

Candidature Nalfa
Page 1 sur 1