Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[candidature] Adønïs

5 participants
AuteurMessage
Adønïs
Crevette
Crevette
Adønïs

[candidature] Adønïs Empty
MessageSujet: [candidature] Adønïs   [candidature] Adønïs Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:17

Bien le bonjour!

Alors que dire...
Irl, je m'appelle Sébastien et j'ai 27 ans.. (déjà si vieux Sad )
Je viens de reprendre wow après une assez longue période, et j'ai finalement décidé de venir sur le conseil des ombres histoire de changer un peu étant avant sur un royaume Jdr normal.

En arrivant sur cdo j'ai discuter un peu avec Cörälïe qui m'a donné envie de vous rejoindre..une guilde agréable, sans prise de tête ... que demander de plus Smile

Le soucis c'est que pour l'instant et bien... mon démoniste n'est encore que niveau 8 ^^'
j'en ai discuté un peu avec la sublime (un peu de lèche ça peut toujours aider Surprised ) Diothyme qui m'a dit de venir m'inscrire sur votre forum..donc voilà j'espère que vous m'accepterez parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: [candidature] Adønïs   [candidature] Adønïs Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:25

Pourquoi pas, plus on est de fous..
http://boudnou.blogourt.fr
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: [candidature] Adønïs   [candidature] Adønïs Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:25

Mis à part le ø, j'y vois pas d'objection...

Je sais, j'suis chiant, mais je trouve dommage de voir ce genre d'astuce pour avoir 25 occurrences d'un même nom alors qu'il y a assez de lettres dans l'alphabet pour se créer un nom propre...

De plus Adonis étant une référence à la mythologie, j'sais pas si c'est pas hors charte. A priori oui.

PS: je ne quitte pas le car je le suis et le reste ! D'ailleurs je n'aurais même pas dû initialiser ce mode, y étant déjà. Pfiouuu... compliqué tout ça !
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: [candidature] Adønïs   [candidature] Adønïs Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:26

Bienvenue !
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: [candidature] Adønïs   [candidature] Adønïs Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:34

Encore un qui est tombé dans le piège
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] Adønïs   [candidature] Adønïs Icon_minitime

[candidature] Adønïs
Page 1 sur 1