| [Chaman Elem] Aghägûk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ethaak Belette masquée
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: [Chaman Elem] Aghägûk Sam 31 Jan - 16:52 | |
| Bonjour à toutes et tous, Lien vers l'Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Agh%C3%A4g%C3%BBkTemplate : 57/14/0 template orienté pve car totem de courroux et sarment des éléments. Métiers : Alchimie - 166 (en cours de up) Herboriste - 141(pareillement) Vos origines wow : Avant BC : Illidan PvP BC : Illidan puis migration sur Conseil des ombres 2 semaines avant WotLK. IRL : Yohan, 18 ans, Animateur à Clichy(92) Disponibilités détaillées : Travaillant dans l'animation 2h par jour les lundi, mardi, jeudi, vendredi et 10h les mercredi. - Lundi : 18h - 01h - Mardi : 18h - 00h - Mercredi : 19h - 00h - Jeudi : 18h - 01h - Vendredi : 18h - 02h - Samedi : disponible sauf si IRL - Dimanche : comme le samedi Si empêchement je peux prévenir sans souci. Expérience PVE HL : Pré BC : Ony, MC les bases. BC : ZA(clean),TK(3/4),SSC(3/6),BT(5/9),Hyjal(3/5). WotLK : Archa25,Sartha10/25,Naxx10(pas fini) Quels addons de raid utilisez-vous ? X_Perl, Recount, Omen, Big Wigs... Configuration Matérielle & Connexion Internet/FAI : Pc sans problème déco sauvage plus que rare. En espérant que ma candidature vous plaise je vous dis bon jeu et je suis disponible sur le forum et IG si question. | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Sam 31 Jan - 17:08 | |
| Euuuh, tu t'es pas trompé de forum tu es sûr? ^^" C'est la première fois qu'on m'en fait une aussi... sérieuse! ça y est les gars, on est une guilde PVE HL! Qu'est ce qui t'a décidé à venir nous voir, nous en particulier? | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Sam 31 Jan - 19:28 | |
| Ouch, je suppose que tu es le cham elem dont féandil me parlait hier soir, visiblement quelque chose n'a pas été compris, je t'invite à consulter les autres candidatures pour comprendre l'erreur. Sinon je pense que nous ne correspondons pas à tes besoins, mais bon je te laisse en être le seul juge ! Je crois que c'est la candidature la plus normale qu'on n'ait jamais reçu , elle fait figure d'ovni sur ce forum. | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Sam 31 Jan - 19:30 | |
| Comme quoi la normalité est une notion toute relative... | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Sam 31 Jan - 20:13 | |
| Ben moi j'ai discuté avec lui et je pense pas qu'on puisse lui reprocher un excès de zèle. Je l'ai guildé ça coûte rien d'essayer si on correspond pas à ce qu'il recherche ou l'inverse il pourraz chercher bonheur ailleurs | |
|
| |
Ethaak Belette masquée
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Lun 2 Fév - 12:10 | |
| Oh mes amis du calme oui j'avoue je suis un OVNI mais... Je dis bien mais au moins vous me plaisez même si ma candidature vous a fait "peur" je suis quelqu'un de très gentil et qui a l'habitude des guildes hl donc j'aime me prendre des fessées par mes GM (Dio je suis ton homme) ha ha ha bref en tout cas j'ai fait naxx hier soir malgré le roster qu'on avait et un raidlead auto-proclamer ça c'est très bien passé. | |
|
| |
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Mar 3 Fév - 15:20 | |
| - Aghaguk a écrit:
- un raidlead auto-proclamer
Rien de neuf sous la neige de Norfendre quoi ! | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Mar 3 Fév - 15:23 | |
| Ben si, c'était même pas moi! | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Mar 3 Fév - 19:31 | |
| | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Mar 3 Fév - 19:38 | |
| Je sais pas j'y étais pas! j'soupçonne Haplo le vil. | |
|
| |
Ethaak Belette masquée
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Mar 3 Fév - 23:19 | |
| Dio t'es trop forte. Ah aussi je pourrais avoir des droits sur le fofo j'aimerais bien aller posé des screen dans la galerie mais je n'y ai pas accès | |
|
| |
Haplo Jouet
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Mer 4 Fév - 4:18 | |
| - diothyme a écrit:
- Je sais pas j'y étais pas! j'soupçonne Haplo le vil.
Jor ! | |
|
| |
Ethaak Belette masquée
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Sam 7 Fév - 21:55 | |
| Voila après des découvertes horrifiantes sur internet j'ai décidé de rename maintenant je suis Ethaak. | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Dim 8 Fév - 11:52 | |
| C'est le film sur les esquimaux qui t'as fait rename ? | |
|
| |
Ethaak Belette masquée
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Dim 8 Fév - 13:18 | |
| Oui et autre chose qui je ne citerais pas | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Dim 8 Fév - 22:08 | |
| on m'a fortement conseillé de vérifier ça sur google. | |
|
| |
Ethaak Belette masquée
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Dim 8 Fév - 22:35 | |
| Nan surtout pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -_-' Et puis merde pourquoi je me fais chié a cacher ça oui un type avec le même pseudo que le miens a posté sur le forum "Tasanté" qu'il avait un sex bizarre de toute manière je m'en fou complètement c'est pas moi donc allez voir si vous voulez | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Dim 8 Fév - 22:47 | |
| Ah c'était donc bien toi | |
|
| |
Ethaak Belette masquée
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Dim 8 Fév - 22:53 | |
| | |
|
| |
Agro Jouet
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk Lun 9 Fév - 0:39 | |
| mouais. Pas crédible. T'es grillé Harrys ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chaman Elem] Aghägûk | |
| |
|
| |
| [Chaman Elem] Aghägûk | |
|