Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Hello ! kikoo Rogue !

4 participants
AuteurMessage
Yoboam
Crevette
Crevette

Hello ! kikoo Rogue ! Empty
MessageSujet: Hello ! kikoo Rogue !   Hello ! kikoo Rogue ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:37

Plop les gens !
Me voilà, Yoboam Voleur 80 ( enfin kikoorogue estro huhu ).
IRL je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans et je suis en Fac de médecine ( je sais c'est mal de jouer à wow mais bon j'y arrive ^^).
Je joue a wow depuis la sortie du jeu et je ne m'en lasse pas ^^
Si je viens poster ici c'est sur les conseils de Diothyme qui m'a contacté il y a peu et au moment où il fallait :p
Je recherche surtout une guilde sympathique où une bonne ambiance entre les membres règne ( ce qu'il y a selon les dire de Dio Wink ) car de ce coté la je n'ai pas eu de chance dernièrement...

Sinon en terme de jeu je pourrai apporter mon modeste dps en raid :p en espérant qu'il vous conviendra ^^

A+ IG peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Hello ! kikoo Rogue !   Hello ! kikoo Rogue ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:38

Adjugé guildé.
http://boudnou.blogourt.fr
Ethaak
Belette masquée
Belette masquée
Ethaak

MessageSujet: Re: Hello ! kikoo Rogue !   Hello ! kikoo Rogue ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:42

Ah Ah Ah ton modeste dps en raid mais voyons le bon coté des choses quoi qu'il arrive tu ne me dépasseras jamais mouahahah je suis le plus gros dps de la guilde (hum c'est pas vrai hein...).
Bon sinon bienvenue a toi dans cette merveilleuse guilde ou le n'importe quoi prime sur tout le reste Razz
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Hello ! kikoo Rogue !   Hello ! kikoo Rogue ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:49

Yoboam a écrit:
Je recherche surtout une guilde sympathique où une bonne ambiance entre les membres règne ( ce qu'il y a selon les dire de Dio Wink ) car de ce coté la je n'ai pas eu de chance dernièrement...
Attention je suis un tyran en tant que raid leader !
Bienvenue Very Happy.
Ethaak
Belette masquée
Belette masquée
Ethaak

MessageSujet: Re: Hello ! kikoo Rogue !   Hello ! kikoo Rogue ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:17

Haplo menteur en raid on fou la merde on écoute pas ce que tu dis et pourtant on tombe du boss *repense aux 4 cavaliers d'hier soir en sifflotant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello ! kikoo Rogue !   Hello ! kikoo Rogue ! Icon_minitime

Hello ! kikoo Rogue !
Page 1 sur 1