+ Vous, IRL :
Prenom : Andrew
Profession : Vendeur chez Mickey (Mais au chomage pour le moment ^^)
+ Votre Expérience dans les MMO
Liste ici la liste de vos précédent jeux vous mettant en relation avec d'autres communautées de joueurs ou s'approchant du type RPG.
Guild Wars
Warhammer
Dofus
+ Vote Personnage
Pseudo : Alexià
Classe : Chevalier de la Mort
Race : EDS
Niveau : 59 (en cours de pex Fulgurant)
Template : Sang , pour le moment, juste une opti Pour pex a respé par la suite.
Etes vous prêt à respé pour la guilde et l'avancée PvE ? Oui
- Expérience dans WoW pré-BC - Mc/Onyxia/Bwl
- Expérience dans WoW post-BC - Kara/Grull/SCC/TK/BT/ de but Sunwell
- Expérience dans WOTLK Naxx10/25 archa/ Sartharion 1 add
- Ancienne(s) Guilde(s) et raison de votre départ
- Pas de guilde de depart , Je suis le reroll d'un Perso d'une grosse guilde , et voudrait Pex ma DK dans une ambiance moin lourde que celle des Guilde Hl, mais aussi le plus rapidement possible pour étre Par la suite Opti raid et Voys étre Utile, De plus j'aimerais connaitre un peu votre guilde avant de probablement Postuler avec mon Guerrier.
- Etes vous prêt à farmer un minimum pour la guilde ? - Oui
- Quelle est votre parrain ou marraine de la guilde ? -Fenahil et agaguk
- Pourquoi avoir choisi la Guilde Anaides: Et bien parceque je connait Irl deux de vos menbre, et que je suis un peut blazé de L'ambiance de la guilde actuelle de mon main, donc Je prend Ma DK en main pour la pex et m'éloigné un peut de l'ambiance lourde et stressante que peuvent avoir les Guilde Hl, de plus ayant parcourue le forum et entendue parler de vous , vous avez l'air Sympa et d'avoir une bonne ambiance tout en sachant étre efficace quand il le faut. A vrai dire je compte surement Chercher une autre Guilde pour mon war, donc je pourait me faire un tit idée avec ma Dk
Et bien entendue Je postule avec ma Dk pour changer de style de jeux, passer Du tanking au Dps en raid, en prenant mon temp en raid, et decouvrir le Contenue Wolk,en profondeur, avec une guilde chaleureuse et un peut moin casse couille (je le dit) que certaine.Je compte pex Ma deka en 1 semaine et demi , et sera donc Opti raid si tout va bien dans 2 semaine.
+ Vos Disponibilitée (Jours & Heures le plus précis possible)
Tout les jour de 15h a 3h du mat
Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature, et bonne soirée
en esperant vous revoir en jeux