Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[Chevalier de la mort] Alexià

+3
Haplo
Audela
Alexià
7 participants
AuteurMessage
Alexià
Huître
Huître
Alexià

[Chevalier de la mort] Alexià Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:57

+ Vous, IRL :

Prenom : Andrew
Profession : Vendeur chez Mickey (Mais au chomage pour le moment ^^)

+ Votre Expérience dans les MMO

Liste ici la liste de vos précédent jeux vous mettant en relation avec d'autres communautées de joueurs ou s'approchant du type RPG.
Guild Wars
Warhammer
Dofus

+ Vote Personnage

Pseudo : Alexià
Classe : Chevalier de la Mort
Race : EDS
Niveau : 59 (en cours de pex Fulgurant)

Template : Sang , pour le moment, juste une opti Pour pex a respé par la suite.

Etes vous prêt à respé pour la guilde et l'avancée PvE ? Oui

- Expérience dans WoW pré-BC - Mc/Onyxia/Bwl
- Expérience dans WoW post-BC - Kara/Grull/SCC/TK/BT/ de but Sunwell
- Expérience dans WOTLK Naxx10/25 archa/ Sartharion 1 add
- Ancienne(s) Guilde(s) et raison de votre départ
- Pas de guilde de depart , Je suis le reroll d'un Perso d'une grosse guilde , et voudrait Pex ma DK dans une ambiance moin lourde que celle des Guilde Hl, mais aussi le plus rapidement possible pour étre Par la suite Opti raid et Voys étre Utile, De plus j'aimerais connaitre un peu votre guilde avant de probablement Postuler avec mon Guerrier.

- Etes vous prêt à farmer un minimum pour la guilde ? - Oui
- Quelle est votre parrain ou marraine de la guilde ? -Fenahil et agaguk

- Pourquoi avoir choisi la Guilde Anaides: Et bien parceque je connait Irl deux de vos menbre, et que je suis un peut blazé de L'ambiance de la guilde actuelle de mon main, donc Je prend Ma DK en main pour la pex et m'éloigné un peut de l'ambiance lourde et stressante que peuvent avoir les Guilde Hl, de plus ayant parcourue le forum et entendue parler de vous , vous avez l'air Sympa et d'avoir une bonne ambiance tout en sachant étre efficace quand il le faut. A vrai dire je compte surement Chercher une autre Guilde pour mon war, donc je pourait me faire un tit idée avec ma Dk Smile

Et bien entendue Je postule avec ma Dk pour changer de style de jeux, passer Du tanking au Dps en raid, en prenant mon temp en raid, et decouvrir le Contenue Wolk,en profondeur, avec une guilde chaleureuse et un peut moin casse couille (je le dit) que certaine.Je compte pex Ma deka en 1 semaine et demi , et sera donc Opti raid si tout va bien dans 2 semaine.

+ Vos Disponibilitée (Jours & Heures le plus précis possible)
Tout les jour de 15h a 3h du mat

Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature, et bonne soirée Smile en esperant vous revoir en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:56

Alexià a écrit:
Je compte pex Ma deka en 1 semaine et demi , et sera donc Opti raid si tout va bien dans 2 semaine.

Et sinon, tu as une vie à coté? 20 lvl en 1.5 semaine, hummm... 1/2 semaine pour opti raid, re-hummm

Et bien bonne chance
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:04

Tu connais aussi agro non ? En tout cas vous avez des points communs Rolling Eyes.

Pas d'objections pour moi si on t'a déjà fait un topo sur notre kikoo GM ninja tyrannique.
Alexià
Huître
Huître
Alexià

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Citation :
Et sinon, tu as une vie à coté? 20 lvl en 1.5 semaine, hummm... 1/2 semaine pour opti raid, re-hummm

On peut Avoir une vie tout en restant un joueur assidue a wow, avec mon main j'ai mis 8 jour a pex 70/80 ne connaisant pas les zone sans quest helper sur les 6 premier niveau , je pense que faire 20 lvl en 1semaine et demi est jouable , de plus pour étre Opti raid, tout est deja a disposition, craft héro etc etc, Wolk est quand méme une extension pour Joueur Casual, donc en etant investie je pense que c'est largement faisable Very Happy

Citation :
Tu connais aussi agro non ? En tout cas vous avez des points communs

Non je ne le connait pas, mais au vue de l'émote, je ne sait pas si c'est un compliment ^^
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:46

Si Agrochou il est trop fort o/
Ethaak
Belette masquée
Belette masquée
Ethaak

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:48

Euh tu as pas pex en solo ton war je t'ai aider un peu quand même xD
Alexià
Huître
Huître
Alexià

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:55

Sur la fin? mdr tu pexait ton twink, et puis mnt osef je boss plus, je pourait faire ton boulot :p
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:59

Citation :
Race : EDS
mauvais début

Citation :
mdr
mauvais point

Citation :
osef
mauvais point

Citation :
dofus
mauvais point

Citation :
Quelle est votre parrain ou marraine de la guilde ? -Fenahil et agaguk
TRES mauvais point

Citation :
Tu connais aussi agro non ?
Bienvenue à toi, j'espère sincèrement que tu te plairas ici.
http://anaides.wowjdr.com
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:37

Ben... Comme je le disais on a déjà pas mal de dk, quoique comme on a fait naxx dix l'autre soir à 5 druides sans aucun DK, bah..

à tester, mais j'ai peur que tu t'ennuies chez nous.
http://boudnou.blogourt.fr
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:19

J'ajouterai un élément très important et j'insiste sur le fait que les nouvelles recrues doivent bien comprendre sa signification : nous ne sommes pas une guilde à vocation pve hl. Voilà, si cette information est bien comprise je n'ai absolument aucune objection à rencontrer de nouveaux guildies.
Alexià
Huître
Huître
Alexià

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:00

Citation :
nous ne sommes pas une guilde à vocation pve hl

je sait j'ai bien comprit la chose ^^Et c'est justement ce que je recherche Wink Une guilde qui est autre chose qu'un ramassi de kikooroxor qui pense au loot et a leur reputation sur le serveur en tant que Guilde Pve Hl

Citation :
Ben... Comme je le disais on a déjà pas mal de dk, quoique comme on a fait naxx dix l'autre soir à 5 druides sans aucun DK, bah..

Certe...Les Dk sont la classe en vogue on se demande bien pourquoi...peut étre les 55 niveau offert, je ne sait pas ^^"

Et pour que je m'ennuies il en faut beaucoup Wink
Ethaak
Belette masquée
Belette masquée
Ethaak

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:04

Pluzin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chevalier de la mort] Alexià   [Chevalier de la mort] Alexià Icon_minitime

[Chevalier de la mort] Alexià
Page 1 sur 1