Bonjour,
Je m'appelle Daghora. Je suis une trollesse à la peau bleue, et j'ai toujours eu les cheveux blancs. Certains le perçoivent comme un signe de sagesse, d'autres me disent que je suis très blonde.. A vous de vous faire votre propre avis!
J'ai grandi à l'orphelinat d'Orgrimmar, sous la protection d'un gros Tauren pris d'affection pour moi. Il était attentionné, blagueur et.. bagarreur! Je lui pansais ses plaies quand il revenait de la taverne, tout fier d'avoir provoqué une rixe, l'oeil pétillant, battant joyeusement de la queue, et boitant sur ses sabots abimés. Il avait commencé par des batailles de polochons, le soir avant de se coucher.. Bientôt les batailles à l'auberge ne lui suffisaient plus. Il partait des heures et revenait agonisant.
" Mais pourquoi fais-tu ça?!" lui demandais-je, affolée par le sang qui se répandait sur le sol de l'orphelinat.
Mon tauren se battait pour des causes nobles suivantes: les femmes, l'alcool, l'honneur et la gloire. Il partait défendre seul les villages des monstres qui les infectaient. Je tenais tellement à lui.. J'aurais tout fait pour l'empêcher de partir! J'ai essayé de l'attacher un jour, mais avec sa force il a détruit la chaise à laquelle je l'avais lié.
Je mourrais de chagrin à chaque fois qu'il partait.. jusqu'au jour où j'ai rencontré Kentryl.
C'était un de ces soirs où je mourrais d'angoisse, il n'était pas rentré depuis deux jours. J'ai d'abord senti une chaleur réconfortante, celle que je ressens aujourd'hui lorsque je prodigue mes soins. Elle provenait d'un être différent, aux longues oreilles surnaturelles, et aux yeux perçants. Kentryl était étonné, car seulement ceux dotés du don reconnaîssent les élus. Il m'a emmené parmis les siens, les elfes de sang, et m'a initiée aux pratiques des soins. Il m'a présenté à la communauté des prêtres, m'a appris tout ce qu'il savait, mais je n'ai jamais pu dépasser mon maître! Une seule chose qu'ils n'ont jamais pu m'inculquer.. porter la robe blanche!
Je me suis entraînée sans relâche, nuit et jour, afin de pouvoir soigner mon tauren le plus vite possible. Les elfes n'en revennaient pas. Autant de détermination chez une gamine (j'avais 14 ans à l'époque), ils n'avaient jamais vu. Si bien que j'ai acquis ma réputation. Ils me confiaient les grands blessés à soigner, et jamais je n'ai échoué. Je pensais que je soignais mon adoré, et je me surpassais.
Une fois ma majorité de 60 ans atteinte, je suis partie au combat avec mon tauren et mon beau prêtre. Nous fûmes heureux et eûment plein de petits monstres mi-tauren mi-trolls mi elfes mi-molette.
PVE - PVP
J'ai commencé en mai 2007. Je ne connais que trop ZG (plus qu'exaltée) et MC, même si nous n'avons jamais eu Ragnaros à mon grand désespoir.
A la première extension, j'ai farmé Karazhan (plus qu'exaltée aussi), au moment où le nom de l'instance faisait encore trembler! Puis j'ai attaqué ZA et SSC.
En parallèle j'ai fait des arènes et j'ai gagné mes ailes
Au moment où je commençait à être fière de mon stuff, je suis partie aux US pour 6 mois (dans le désert en plus quelle idée!)
Et me voilà de retour pour l'extension
J'ai cherché à venir ici parce que Kentryl m'a dit que du bien de la guilde, et j'ai pu le vérifier en raid avec vous.
Je suis déjà tombée amoureuse de quelques uns de vos membres et je ne cite personne.
IRL
23 ans, ingénieure informatique sur Paris. Toujours up pour IRL,un weekend à programmer sauf celui du 20 au 22 février!
Mensurations : 70 A, ou pas.
Musique: electro ou electro?
Jeux: Wow ou autres :p
Citation préférée du moment
Quote Pougnoux : "Tout ce qui a des boules est un peu con", en parlant des souris, bien-entendu.
Bien à vous,
Daghora