Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Daghora, prêtresse du sacré

+3
Audela
diothyme
Daghora
7 participants
AuteurMessage
Daghora
Crevette
Crevette

Daghora, prêtresse du sacré Empty
MessageSujet: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:36

Bonjour,

Je m'appelle Daghora. Je suis une trollesse à la peau bleue, et j'ai toujours eu les cheveux blancs. Certains le perçoivent comme un signe de sagesse, d'autres me disent que je suis très blonde.. A vous de vous faire votre propre avis!

J'ai grandi à l'orphelinat d'Orgrimmar, sous la protection d'un gros Tauren pris d'affection pour moi. Il était attentionné, blagueur et.. bagarreur! Je lui pansais ses plaies quand il revenait de la taverne, tout fier d'avoir provoqué une rixe, l'oeil pétillant, battant joyeusement de la queue, et boitant sur ses sabots abimés. Il avait commencé par des batailles de polochons, le soir avant de se coucher.. Bientôt les batailles à l'auberge ne lui suffisaient plus. Il partait des heures et revenait agonisant.
" Mais pourquoi fais-tu ça?!" lui demandais-je, affolée par le sang qui se répandait sur le sol de l'orphelinat.

Mon tauren se battait pour des causes nobles suivantes: les femmes, l'alcool, l'honneur et la gloire. Il partait défendre seul les villages des monstres qui les infectaient. Je tenais tellement à lui.. J'aurais tout fait pour l'empêcher de partir! J'ai essayé de l'attacher un jour, mais avec sa force il a détruit la chaise à laquelle je l'avais lié.
Je mourrais de chagrin à chaque fois qu'il partait.. jusqu'au jour où j'ai rencontré Kentryl.

C'était un de ces soirs où je mourrais d'angoisse, il n'était pas rentré depuis deux jours. J'ai d'abord senti une chaleur réconfortante, celle que je ressens aujourd'hui lorsque je prodigue mes soins. Elle provenait d'un être différent, aux longues oreilles surnaturelles, et aux yeux perçants. Kentryl était étonné, car seulement ceux dotés du don reconnaîssent les élus. Il m'a emmené parmis les siens, les elfes de sang, et m'a initiée aux pratiques des soins. Il m'a présenté à la communauté des prêtres, m'a appris tout ce qu'il savait, mais je n'ai jamais pu dépasser mon maître! Une seule chose qu'ils n'ont jamais pu m'inculquer.. porter la robe blanche!
Je me suis entraînée sans relâche, nuit et jour, afin de pouvoir soigner mon tauren le plus vite possible. Les elfes n'en revennaient pas. Autant de détermination chez une gamine (j'avais 14 ans à l'époque), ils n'avaient jamais vu. Si bien que j'ai acquis ma réputation. Ils me confiaient les grands blessés à soigner, et jamais je n'ai échoué. Je pensais que je soignais mon adoré, et je me surpassais.

Une fois ma majorité de 60 ans atteinte, je suis partie au combat avec mon tauren et mon beau prêtre. Nous fûmes heureux et eûment plein de petits monstres mi-tauren mi-trolls mi elfes mi-molette.

PVE - PVP

J'ai commencé en mai 2007. Je ne connais que trop ZG (plus qu'exaltée) et MC, même si nous n'avons jamais eu Ragnaros à mon grand désespoir.
A la première extension, j'ai farmé Karazhan (plus qu'exaltée aussi), au moment où le nom de l'instance faisait encore trembler! Puis j'ai attaqué ZA et SSC.
En parallèle j'ai fait des arènes et j'ai gagné mes ailes Wink
Au moment où je commençait à être fière de mon stuff, je suis partie aux US pour 6 mois (dans le désert en plus quelle idée!)
Et me voilà de retour pour l'extension Smile

J'ai cherché à venir ici parce que Kentryl m'a dit que du bien de la guilde, et j'ai pu le vérifier en raid avec vous.
Je suis déjà tombée amoureuse de quelques uns de vos membres et je ne cite personne.

IRL

23 ans, ingénieure informatique sur Paris. Toujours up pour IRL,un weekend à programmer sauf celui du 20 au 22 février!
Mensurations : 70 A, ou pas.
Musique: electro ou electro?
Jeux: Wow ou autres :p

Citation préférée du moment
Quote Pougnoux : "Tout ce qui a des boules est un peu con", en parlant des souris, bien-entendu.

Bien à vous,
Daghora
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:09

*kiss*
http://boudnou.blogourt.fr
Audela
Belette masquée
Belette masquée
Audela

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 9:51

Je ne savais pas que les trollesses etaient zoophiles.
Bienvenue, même si tu ressembles curieusement à Chamade
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:14

Daghora a écrit:
ingénieure informatique sur Paris
Keupine Very Happy

Euh non en fait... j'suis pas un Jean-Michel. Daghora, prêtresse du sacré Ipb_hmmm
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:40

Une trollesse de grande valeur, il lui arrive même parfois de ne pas soigner Agro pour ma plus grande joie.

Prug est content.
http://anaides.wowjdr.com
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:20

Cf. ma signature Daghora, prêtresse du sacré Ipb_hmmm
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:47

Même pas tu à mis mon nom dans la signature, je suis déçu.
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:01

Parce que tu n'as pas participé à mon multiple assassinat.
Feandil
Belette masquée
Belette masquée
Feandil

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:22

Si, enfin non, enfin si à ma manière =( J'ai essayé de te concurrencer, sans y reussir =( Un jour l'apprenti rattrapera le maitre !
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:10

Sans vouloir me lancer des fleurs, je pense que mes détournements ont fait la différence entre toi et agro.
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:50

L'arrivée de la prêtresse déchaîne trop de passions, je ferme le post.
http://anaides.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daghora, prêtresse du sacré   Daghora, prêtresse du sacré Icon_minitime

Daghora, prêtresse du sacré
Page 1 sur 1