Rhob Crevette
| Sujet: Rhob, Orc de Combat Ven 6 Mar - 21:16 | |
| Bonjour, Mon personnage est un Orc DK lvl 80 (bien évidemment), stuff pvp. J'ai fais un raid Naxx 10 avec vous mercredi soir. Diothyme m'a proposé de poster ma candidature sur votre forum vu qu'a priori elle avait trouvé que j'avais bien joué. J'ai également bien apprécié l'ambiance donc c'est pourquoi je suis ici. De plus, vous m'avez donné pas mal d'objet pour un premier raid avec vous, donc je pense que c'était la moindre des choses de poster une candidature. Vu qu'il n'y avait pas de présentation type sur le forum je l'ai fais avec ce qui me venait en tête. Si jamais vous voulez plus d'information vous pouvez me parler IG. Bisoux
Dernière édition par Rhob le Ven 6 Mar - 22:10, édité 1 fois | |
|
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat Ven 6 Mar - 22:01 | |
| Je pense parler au nom de tout le monde en te souhaitant la bienvenue parmi nous mini-Kentryl. | |
|
Agro Jouet
Nombre de messages : 239 Age : 43 Localisation : Neuf cube Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat Ven 6 Mar - 22:15 | |
| - diothyme a écrit:
- mini-Kentryl.
? | |
|
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat Ven 6 Mar - 22:19 | |
| Le petit frère de Kentryl. | |
|
Feandil Belette masquée
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat Ven 6 Mar - 22:29 | |
| | |
|
Rhob Crevette
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat Ven 6 Mar - 23:02 | |
| | |
|
Prug Amour
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat Sam 7 Mar - 16:06 | |
| Vu que tu as bien (theu theu !) répondu aux questions d'usage, je me mets à ton service pour toute la durée de ton séjour chez nous.
Prug | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhob, Orc de Combat | |
| |
|