| Demande d'adhésion - Meklor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meklor Huître
| Sujet: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 15:28 | |
| Quoi qu'en fait j'suis déjà guildé ! La demoiselle constamment en détresse ( Vous savez, celle avec les cornes là et qui aime bien se transformer en chat et qui n'arrêtes pas de m'appeller à l'aide toutes les deux minutes pour taper un gros moche /lick) n'a pas pû se retenir de m'inviter . J'm'appelle Meklor, jeune elfe de sang sans histoire qui voyage dans le monde à la recherche de quelque chose mais il sait pas exactement quoi... En compagnie de son fidèle compagnon, Charlot. On est vraiment félin pour l'autre. (Huhu le jeu de mot /flex) Sinon je m'appelle aussi Arakhus, bel orc imposant dont toutes les femelles craquent ( Y'a qu'à voir Dio qui ne sait pas se passer de moi ) qui fais surtout du pve, qui en est à Hyjal / BT avec sa guilde "Hypnose" et l'insulter de casu serait la pire insulte pour lui ! Et je tenais à dire aussi, une chose qui risque de me faire gkick dans la seconde même où vous lirez ces prochaines lignes mais... Je viens d'un lointain pays IRL qui s'appelle "La belginoisie", et je suis Belginois. À bientôt pour de prochaines aventures ! | |
|
| |
Morf Jouet
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 15:45 | |
| - Meklor a écrit:
- Y'a qu'à voir Dio qui ne sait pas se passer de moi
Un francais aurait dit : peux donc bon, y avait pas besoin de préciser que tu étais belge.
On va imaginer un truc, un mec se casse les dents et il te dit : "J'sais plus parler."
Pour toi tout va bien...ca reste logique. Pour moi, j'me dit soit le mec a une case en moins, soit il me prend pour un con, et s'il insiste je lui casse le peu de dents qu'il lui reste
/Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Sinon, tu raid combien de soirs par semaine ? Que je vois si j'attend pour te traiter de kazu ou pas. :cheers: | |
|
| |
Meklor Huître
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 16:38 | |
| 6 soirs sur 7 . | |
|
| |
Morf Jouet
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 16:52 | |
| Y a tellement de personnes qui disent être présent 6 soir sur 7 et qui sont en fait la une moyenne de 3 a 4 soirs par semaine que en fait, ca me met un gros doute xD | |
|
| |
Kéliados Heal Bottes
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : Dans un pré sous les vosge ou sur WoW Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 17:09 | |
| Ou alors des gens qui n'ont pas la possibilité d'assurer de tels horaires à cause de meur travail et du décalage horaire ^^ | |
|
| |
Meklor Huître
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 17:10 | |
| Nan mais attend, je raid tout les soirs depuis mon entrée dans la guilde, si tu veux vraiment vérifier t'as qu'à demander aux guildies ils te le confirmeront ;o | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 17:57 | |
| Là n'est pas la question, les accès au forum te sont grand ouverts cher Bruxellois. | |
|
| |
Morf Jouet
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 21:18 | |
| Heuu, question obligatoire :
Tu sais boire de la bière en masse ??? | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Jeu 15 Mai - 21:27 | |
| Chuuut il est mineur irl ! | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Ven 16 Mai - 13:46 | |
| Si ce post continu à se remplir de flood je me verrais obligé de sévir. | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Ven 16 Mai - 14:08 | |
| Ya une faute de conjuguaison :p
Ah non, deux. | |
|
| |
Morf Jouet
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Ven 16 Mai - 21:01 | |
| lol un mineur irl qui dit qu'il raid 6 soir sur 7 | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Ven 16 Mai - 22:20 | |
| J'le connais depuis un bail et il ne ment pas, après il n'a pas à se justifier là dessus, c'est pas la gestapo ici. | |
|
| |
Morf Jouet
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Ven 16 Mai - 22:30 | |
| c'est pire! FUIS PENDANT QU'IL EN EST ENCORE YEMPS PAUVRE FOU !!! | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Ven 16 Mai - 22:33 | |
| C'est faux!
D'ailleurs je te demanderai de poster ta photo dans la partie appropriée..
Ainsi que tes empreintes digitales et signes distinctifs, une petitesignature... | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor Sam 17 Mai - 21:43 | |
| post fermé. Les utilsateurs suivants :
-Diotyme
se verront bannis du forum pour une durée de 3 jours pouvant entrainer une exclusion définitive de la guilde en cas de récidive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adhésion - Meklor | |
| |
|
| |
| Demande d'adhésion - Meklor | |
|