| Demande de guildationnage en vue de putch du GM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki Belette masquée
| Sujet: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 13:28 | |
| B'jour les filles (et les mamans) !!
Parrait qu'on a pas le droit de guilder les rerolls dans mon ubber nouvelle guilde de roxxor, alors j'me dis que je pourrais peut etre squat chez vous (need le tabard kitch !!) avec mes rerolls (Kiki chamélio et martoof druidéral), histoar de pivipi, striptease, kara, beuveries, enfin ce genre de choses quoi.
Y a ma femme qui devrait faire un petit message sous peu egalement.
Sur ce, a plus sous l'bus | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 13:33 | |
| Ah mon petit kiki, j'suis sûre que tout le monde se fera une joie de vous accueillir, toi tes neuf rerolls et ta femme, (d'ailleurs kikidesbois t'en fais quoi?)
Par contre cette histoire de putch me tracasse... | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 13:47 | |
| Le conseil des hauts stratèges et moi-même sommes d'accord, bienvenue à toi (à vous ?).
PS : Le putch est déjà fait. | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 13:48 | |
| Mais euuuh :'(
Respect my fucking authority quoi.
Dernière édition par diothyme le Jeu 22 Mai - 15:34, édité 1 fois | |
|
| |
Morf Jouet
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 15:21 | |
| - Diothyme a écrit:
- authority
np. Sinon, tu pense quoi du perso de cartman dans l'épisode de south park où il y a un geek qui tue tout le monde sur les servers de wow ? | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 15:35 | |
| Ouais c'est une faute de frappe, ça arrive.
J'me souviens pas de son personnage en particulier, mais j'ai adoré l'épisode. | |
|
| |
Morf Jouet
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 15:49 | |
| Ouai, moi c'que j'ai bien aimé, c'est la mère a cartman qui apporte un pot pour que son fils puisse chier sans bouger son cul de sa chaise, c'est fat comme truc. | |
|
| |
kiki Belette masquée
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 15:57 | |
| Episode culte, un de mes preferes :p | |
|
| |
kiki Belette masquée
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 15:58 | |
| Sinon ouais, je ne fias rien de particulier avec mes 4 autres rerolls et mes 3 mules :p | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 16:01 | |
| Plus on est de fous, plus on pourra te taxer! | |
|
| |
kiki Belette masquée
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 16:02 | |
| Ahhh si j'ai oublié de vous dire, vous allez faire cobaye pour l'alpha et beta testing de GEM3, mouhahaha
J'vais prendre le controle de vos PC, de vos neurones et de vos items lvl 45 a dez pour finir d up mon enchant :p | |
|
| |
diothyme Déesse de mana.
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 16:03 | |
| Les add ons c'est le mal, sauf ... RandomMiniPet! | |
|
| |
Morf Jouet
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 16:55 | |
| C'est vrai que souvent de bonnes macro sont mieux que des add-ons | |
|
| |
Prug Amour
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM Jeu 22 Mai - 19:43 | |
| post fermé pour cause de flood intempestif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de guildationnage en vue de putch du GM | |
| |
|
| |
| Demande de guildationnage en vue de putch du GM | |
|