cryleeth Courtisan
| Sujet: Les gemmes de tata cryleeth Mar 27 Mai - 11:33 | |
| Bonjour à tous
Je suis 315 en joaillerie. J'ai un stock de gemmes et je vous fais les gemmes gratos car elles me font monter (je préfère faire les gemmes pour quelqu'un plutôt que les faire dans le "vide")
Donc hésitez pas ! | |
|
diothyme Déesse de mana.
Nombre de messages : 608 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Mar 27 Mai - 12:25 | |
| Sinon mets-en à la banque de guilde [edit Prug : oui, elles partent bien dans la banque de guilde] | |
|
cryleeth Courtisan
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Mer 28 Mai - 11:37 | |
| Je garde mon stock perso pour monter quand même :p
Et j'en ai pas tant que ça
D'ailleurs si vous savez pas quoi faire de vos gemmes vertes / bleues / violettes (on peu rêver) | |
|
Prug Amour
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Mer 28 Mai - 11:49 | |
| Les gemmes de ma réput consortium ou de mes loots partent drectos au coffre. | |
|
kalimyt Courtisan
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Lun 16 Juin - 16:23 | |
| Si jamais vous voulez crafter des gemmes épiques et qu'un joaillier vous demande de l'argent, sachez que je veux bien vous les faire gratuitement contre compo. Je sais faire toute les gemmes j'usqu'a Exalté Soleil Brisé Voir => http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-pnj&w=7899Soit vous me les envoyez par courrier à aejis. Soit vous me wisper directement IG, sous kalimyt ou ma aejis d'amuuuur* Voila. biz | |
|
Morf Jouet
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Lun 16 Juin - 22:58 | |
| Kalimyt....c'est la meme personne que le priest Aejis J'me rappèle de ce priest mais, c'est super vieux :s | |
|
kalimyt Courtisan
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Mar 17 Juin - 10:57 | |
| Mais je suis vieux. | |
|
Morf Jouet
Nombre de messages : 199 Age : 36 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth Mar 17 Juin - 12:33 | |
| Il y a très longtemps, pré BC, tu étais pas dans une de ces guildes : - Adrenaline - Equinox - Requiem J'me souviens que je bavais sur ton stuff, et que ton nick me revenais bien mais plus moyen de savoir dans quelle guilde t'étais... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gemmes de tata cryleeth | |
| |
|