Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - CdO
.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toc toc ! Y a quelqu'un ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agro
Jouet
Jouet
Agro


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Neuf cube
Date d'inscription : 28/05/2008

Toc toc ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Toc toc ! Y a quelqu'un ?   Toc toc ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:18

Salut la compagnie Smile

Bon alors... dur dur de trouver un truc drôle, innovant, amusant, boulversifiant, émouvant, marrant, passionnant, original, roxxant et autres pour ce genre de message.
alors j'vais être plat : j'aimerais être dans la p'tite famille Anaïdès Smile

Ca fait quelques jours que je joue avec Mâdââââââme la chef (Déesse de Mana si je ne m'abuse... LE mana, c'est bien, en abuser ça craint !), et j'ai pu jouer avec quelques uns d'entre vous et je m'amuse bien, j'ai kiffé veugra l'ambiance qui s'en dégageait.
Et puis bon, Mâdââââââme la chef m'a supplié de venir. Oui oui ! Elle m'a supplié ! Laughing Bon ok, il n'y a pas de témoin, vous pouvez me croire non ? Razz

Bon sinon, juste pour parler vite fait de moi : William, 27 ans ( Sad même si d'après votre Mâdââââââme la chef j'en fais 15 de plus) à Paris (quoique j'ai 27 ans ailleurs dans le monde aussi).
Je joue à wow depuis aout 2005... j'ai quelques persos 70 que vous découvrirez si Mâdââââââme la chef veut bien de moi parmi vous (et pi vous aussi, même si je ne sais pas si vous avez le droit de vous exprimer ^^)

Bon ben voilà mon p'tit blah blah...
*pose un cageot de tomates* N'hésitez pas à vous en servir si mon message ne vous a pas plu... Embarassed

A bientôt !
Agro Wink
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme


Nombre de messages : 608
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2008

Toc toc ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y a quelqu'un ?   Toc toc ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:30

*Se penche et prend une tomate*

*La saupoudre de gros sel*

*Croque dedans*

Agro aussi connu comme un des plus gros floodeurs du forum Cdo, une argumentation sans égale, un sens du taunt digne des plus grands..

C'est un plaisir que de t'accueillir dans nos rangs agronounours.
Revenir en haut Aller en bas
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug


Nombre de messages : 521
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2008

Toc toc ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y a quelqu'un ?   Toc toc ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:19

Salut.

Je ne puis que compter sur l'espérance d'une volonté d'embrassage de fesses de mâdaaaaaame sans précédent de ta part.

Accès a la totalité du forum disponible.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaides.wowjdr.com
Agro
Jouet
Jouet
Agro


Nombre de messages : 239
Age : 43
Localisation : Neuf cube
Date d'inscription : 28/05/2008

Toc toc ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y a quelqu'un ?   Toc toc ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:24

Marci bicou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oukou
Belette masquée
Belette masquée



Nombre de messages : 30
Age : 108
Date d'inscription : 08/05/2008

Toc toc ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y a quelqu'un ?   Toc toc ! Y a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:40

cool encore une tronche amie dans nos rangs!
Bienvenu à toi Agro... en espérant que tu portes mal ton nom si tu n'es pas war.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc ! Y a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Toc toc ! Y a quelqu'un ?   Toc toc ! Y a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc ! Y a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïdès :: Diplomatie :: Entrer dans la guilde.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser