Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?

5 participants
AuteurMessage
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Empty
MessageSujet: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:23

Bonjour à tous !

Je m'appelle Moineau, je cherche une guilde et on m'a conseillé la vôtre, alors je viens voir à quoi ça ressemble chez vous (les tons rose et vert, ça jure un peu c'est très joli, qui est le designer ?).

Bon j'imagine que vous voulez savoir un peu d'où je viens, tout ça...

J'ai commencé à jouer à WoW il y a environ deux ans, et ai passé tout ce temps au sein de la Tribu Frozenfang, jusqu'à son décès il y a quelques semaines (ni fleurs, ni couronnes, merci). Les anciens membres sont globalements répartis entre trois guildes, dont les chartes ne me conviennent pas, je me suis donc retrouvée toute seule (snif Sad ). Le forum off' indique encore Hediye comme membre de Misanthropie, il s'agit d'un fourre-rerolls créé par un ami irl. Le problème est que j'étais la seule à y faire évoluer mon personnage principal (enfin, actuellement principal), et que donc quand je me connectais j'étais généralement seule sur le canal guilde, ce qui au final me déprimait encore plus... donc sur un coup de cafard j'ai viré mes rerolls de cette guilde, et j'ai continué à jouer en mettant mon destin entre les mains de Sainte Pikeupe.

Je suis atteinte de rerollite aiguë, j'ai bien sûr un perso de chaque classe sur ce serveur, dont une chasseresse et une prêtresse 70, Hediye (druide feral) vient ensuite, le prochain perso up sera probablement ma mage (actuellement 41).

Y'a un truc que je déteste dans ce jeu, c'est cliquer sur "abandonner la quête". Avec ma prêtresse j'ai du faire 30 fois Karazhan, par contre je n'ai jamais pu finir la quête qui donne la clé de l'Arcatraz (avec ma chasseresse j'ai eu le bout de clé qui se trouve au Méchanar, mais je n'ai jamais pu avoir celui de la Bota, car je n'ai fait l'instance que deux fois : la première fois avant d'avoir la quête, la deuxième fois on avait pas tombé le boss). Y'avait toujours des gens partants pour faire le Méchanar en héros (ouéééé des insignes !!!!), mais la Bota en normal, ça passionnait pas les foules...

J'ai vu des groupes d'instance avorter parce que pas la bonne compo, "ça passera pas" et on abandonne sans même faire un try sur le premier pack...

Bref je cherche de la compagnie, mais de préférence de gens qui jouent à peu près de la même façon que moi. Je veux bien sortir mes 70 pour dépanner un raid, mais si je fais pas de raid pendant 6 mois ça me gênera pas plus que ça...

Voilà ben si vous avez des questions...

Et euh sinon en temps normal je joue beaucoup, mais ces derniers temps je ne joue quasiment plus en semaine, je suis surtout présente le week-end.
Valà.

J'espère que mon pavé n'aura assommé personne
Very Happy

Dernière édition par Hediye le Mer 4 Juin - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ruyakanjin.fr/
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Je suis là depuis peu donc bon, j'peux pas trop me permettre de m'exprimer, mais je tenais juste à dire que le pavé ne m'a pas assommé, bien que j'eusse préféré un gros pavé de boeuf bien saignant... MIAM !

Sinon, bah tu as l'air sympa donc j'vois pas pourquoi je donnerais un avis négatif (bien que je ne donne pas mon avis).
Kéliados
Heal Bottes
Heal Bottes
Kéliados

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Faut que tu penses aussi à faire des éloges à la belle GM, sa favorisera encore plus ton entrée Smile

Sinon belle candidature, pas si pavéale que sa ^_^
http://www.faude.com
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:26

*toussote pour s'éclaircir la voix*

Hm chère consoeur, je crois qu'on t'a indiqué la bonne porte, on est une guilde pas prise de tête (ouais ok sauf hier soir), chacun est libre de ses actes et j'essaye avec ma super équipe d'officiers d'avancer dans une bonne ambiance, on compte commencer Karazhan, (totale exclu) dimanche soir.

Par contre, la GM a la grosse tête et un sale caractère, faut aimer...

:dio: [te contacterai in game pour discuter de tes attentes et de ce qu'on a à offrir]
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:42

Bienvenue toi, j't'attends toujours pour la bota...

:prug:
http://anaides.wowjdr.com
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:17

Ben merci pour ces premiers messages, ça fait plaisir à lire Smile

Citation :
[te contacterai in game pour discuter de tes attentes et de ce qu'on a à offrir]
En ce moment je me connecte généralement de 17h30 à 20h environ, voire moins, mais au pire si on ne se voit pas dans les prochains jours ce week-end je serai co sûrement toute la journée^^

A bientôt Very Happy

(ah et euh pour la Bota ce sera avec ma chasseresse, vu que Hediye est encore un peu jeune, mais ce sera avec plaisir aussi Wink )
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:03

Et ben me voilà...

J'ai déjà démontré mon absence de talent en tanking et testé la patience de certains au passage Very Happy (rassurez-vous, j'ai espoir de progresser... j'ai une bonne marge).

Et dites, ô tout-puissants modérateurs (hein ? j'en fais trop ? ah bon), serait-il possible d'avoir les "droits spéciaux" pour aller flooder partout ? (j'avais pas dit que j'étais une floodeuse-née ? oups... Embarassed)
Merci d'avance Smile
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:14

Rho mais non tu tankais plutôt pas mal Smile

Pour les droits je laisse faire le grand et beau Preugh. :prug:
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

C'est fait, la flaterie marche bien avec moi.
http://anaides.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?   euh.. ben... y'a de la place par chez vous ? Icon_minitime

euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?
Page 1 sur 1