Bonjour à tous !
Je m'appelle Moineau, je cherche une guilde et
on m'a conseillé la vôtre, alors je viens voir à quoi ça ressemble chez vous (les tons rose et vert,
ça jure un peu c'est très joli, qui est le designer ?).
Bon j'imagine que vous voulez savoir un peu d'où je viens, tout ça...
J'ai commencé à jouer à WoW il y a environ deux ans, et ai passé tout ce temps au sein de la Tribu Frozenfang, jusqu'à son décès il y a quelques semaines (ni fleurs, ni couronnes, merci). Les anciens membres sont globalements répartis entre trois guildes, dont les chartes ne me conviennent pas, je me suis donc retrouvée toute seule (snif
). Le forum off' indique encore Hediye comme membre de Misanthropie, il s'agit d'un fourre-rerolls créé par un ami irl. Le problème est que j'étais la seule à y faire évoluer mon personnage principal (enfin, actuellement principal), et que donc quand je me connectais j'étais généralement seule sur le canal guilde, ce qui au final me déprimait encore plus... donc sur un coup de cafard j'ai viré mes rerolls de cette guilde, et j'ai continué à jouer en mettant mon destin entre les mains de Sainte Pikeupe.
Je suis atteinte de rerollite aiguë, j'ai bien sûr un perso de chaque classe sur ce serveur, dont une chasseresse et une prêtresse 70, Hediye (druide feral) vient ensuite, le prochain perso up sera probablement ma mage (actuellement 41).
Y'a un truc que je déteste dans ce jeu, c'est cliquer sur "abandonner la quête". Avec ma prêtresse j'ai du faire 30 fois Karazhan, par contre je n'ai jamais pu finir la quête qui donne la clé de l'Arcatraz (avec ma chasseresse j'ai eu le bout de clé qui se trouve au Méchanar, mais je n'ai jamais pu avoir celui de la Bota, car je n'ai fait l'instance que deux fois : la première fois avant d'avoir la quête, la deuxième fois on avait pas tombé le boss). Y'avait toujours des gens partants pour faire le Méchanar en héros (ouéééé des insignes !!!!), mais la Bota en normal, ça passionnait pas les foules...
J'ai vu des groupes d'instance avorter parce que pas la bonne compo, "ça passera pas" et on abandonne sans même faire un try sur le premier pack...
Bref je cherche de la compagnie, mais de préférence de gens qui jouent à peu près de la même façon que moi. Je veux bien sortir mes 70 pour dépanner un raid, mais si je fais pas de raid pendant 6 mois ça me gênera pas plus que ça...
Voilà ben si vous avez des questions...
Et euh sinon en temps normal je joue beaucoup, mais ces derniers temps je ne joue quasiment plus en semaine, je suis surtout présente le week-end.
Valà.
J'espère que mon pavé n'aura assommé personne