Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !

3 participants
AuteurMessage
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Empty
MessageSujet: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:16

Valà Hediye dépèce et fabrique de zolies armures avec le cuir obtenu (actuellement : 375 dépeçage, 317 travail du cuir).

Si vous avez besoin de quelque chose, je vous habille du level 1 au level 60 environ Very Happy

Pour les levels 35+ (environ, si je me souviens bien), j'ai fait les quêtes pour les patrons de choses en cuir fauve (enchantement aléatoire, tu farm trois heures pour crafter des épaulettes +14 agi tu te retrouves avec des épaulettes +6 intell +6 esprit, j'adore le concept Very Happy ), si vous voulez tenter votre chance...

Je fournis le cuir sans problème (si c'est moyen level et que j'en ai plus dans mes poches ce sera de toute façon rapide à avoir), pour les compos plus exotiques ça dépend si ça se trouve sans passer par une semaine de farm ou pas Razz (et pis si la demande est accompagnée d'un bisou, de chocolats, d'un chèque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ruyakanjin.fr/
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

C'est le genre de chose qu'il ne faut pas me dire Razz, je suis druide en papier maché (j'ai quand même le même plastron depuis le level 18 Rolling Eyes). On en reparle in-game (je te demanderai pas de truc éxotique, juste des trucs potables pour mon level et facile à farmer Wink).
Morf
Jouet
Jouet
Morf

MessageSujet: Re: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:39

A ton level le stuff de quête est plus que largement suffisant pour avancer super vite et sans aucun soucis avec ta classe, t'embête pas a farm 2h pour avoir un truc que tu vas jeter dans 2 levels :p

Dès que t'es level 58 ---> Rush outland, tu vas voir, t'as des craft en cuir entre le level 61 et 64 qui sont franchement largement mieux que tout ce que tu trouvera en dessous du level 60, meme en farmant beaucoup.

Pour te parler dans un langage familier lili:

Si tu craft un truc maintenant et que tu continue a xp, c'est comme si tu étais level 59 et que tu achetais un set complet de chitin +8 alors que tu as du shell +10 a l'inn.
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:38

Morf, je sais que le stuff ot est largement supérieur au stuff pré-bc (je te rappelle que j'ai déjà monté un perso 70), n'empêche qu'à l'heure actuelle j'ai un stuff vraiment vraiment pourri (parce que je fais pas les bonnes quêtes pour le stuff ou parce que je suis vraiment maudit au loot, aucune idée) et parfois je galère un peu sur certaines quêtes à cause de çà, avec un stuff plus adapté à mon level j'avancerai beaucoup plus vite.

PS : je suis pas là du week-end, repas familiaux entrecoupés d'une beuverie avec des potes (si vous me revoyez pas lundi, çà voudra dire que je suis mort d'une cirrhose Twisted Evil ).
Morf
Jouet
Jouet
Morf

MessageSujet: Re: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:51

Ou que t'as une grosse gueule de bois pig
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:07

Bon ça progresse, j'en suis à 332 en travail du cuir.
Surtout, si vous vous lancez dans les quêtes de chasse de Nagrand, regardez si je suis en ligne, à moins que je ne sois en instance ou sur le point de déco, je viendrai vous aider à massacrer talbuks, venterocs et autres sabots-fourchus avec plaisir (faudrait pas faire un génocide et laisser se perdre tout ce bon cuir Wink ).
http://blog.ruyakanjin.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !   Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth ! Icon_minitime

Hediye vous habille en peaux de bêtes, au meilleur tarif de tout Azeroth !
Page 1 sur 1