Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Fonctionnement de la banque de guilde

3 participants
AuteurMessage
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

Fonctionnement de la banque de guilde Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:22

Notre banque de guilde dispose actuellement de deux onglets, l'achat d'un troisième est à l'étude. N'hésitez pas à aller y jetter un coup d'œil, il y a toujours des choses intéressantes.

Seuls mon chéri (Anax, Kurare, Fruchp, Kilégran, Lotha et Freia) et moi pouvons retirer des objets. C'est parce que j'essaye de les distribuer de manière équitable, donc avoir un contrôle sur ce qui en sort. Mais je refuse rarement de donner des objets de la banque, je crois que c'est arrivé qu'une fois.
Pour retirer quelque chose, demandez moi en jeu ou envoyez un courrier sur Amatoïeri, je ferai de mon mieux pour vous satisfaire au plus vite.

Par contre vous pouvez tous déposer des objets, ce n'est pas obligatoire mais vivement recommandé, et bien sûr quelqu'un qui dépose beaucoup de choses, aura plus de priorités pour des retraits que quelqu'un qui n'y a jamais rien mis.

Ce que vous pouvez déposer à la banque de guilde:

- Objets de qualité blanche, verte et bleue servant à des artisanats : étoffes, viandes, poissons, cuirs, minerais, gemmes, plantes..

- Recettes d'artisanat, de qualité verte et bleue et de n'importe quel niveau.

- Objets de qualité bleue, liés quand équipés (que ce soit des objets que vous avez créés ou lootés, et quelque soit le niveau)

- Objets qui servent à monter des réputations: champignons sporeggar, morceaux de plantes non identifiés, chevalières et armes gangrénées...

Si vous hésitez à poser un objet, mettez le quand même, s'il nous est inutile je vous le renverrai.

Certains objets "disparaissent" de la banque de guilde, ils sont en fait redistribués sur des mules m'appartenant (les étoffes, les composants d'enchantement, les viandes et poissons..., les objets en plusieurs exemplaires..) Du coup, demandez moi si vous avez besoin de quelque chose que vous ne voyez pas dans la banque de guilde.

J'éspère que tout est clair. Si vous avez des questions, allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:45

Citation :
Certains objets "disparaissent"

Je confirme.

Twisted Evil
http://anaides.wowjdr.com
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:07

j'peux avoir un post-it?

*ignore prug*
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Pour déposer, faudrait déjà qu'il y ait de la place ^^
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:42

Y'a des places!
Agro
Jouet
Jouet
Agro

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:51

Fonctionnement de la banque de guilde Ipb_hmmm han ! Tu viens de les faire alors !
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:02

Non je range au fur et à mesure tout les jours môssieur
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42

Post-it fait malgré res *ignore Prug* héhé.

Pour mettre un message en post-it, comme tu es administratrice, il te suffit de cocher la case adéquate au bas du formulaire d'entré de message (pas en réponse rapide).
http://anaides.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement de la banque de guilde   Fonctionnement de la banque de guilde Icon_minitime

Fonctionnement de la banque de guilde
Page 1 sur 1