Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Bharb, peutit frère de Dio

5 participants
AuteurMessage
Bharb
Invité

Bharb, peutit frère de Dio Empty
MessageSujet: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 3:15

Bien les salutations très chers Anaïdes, je désirerai vous faire offre de mon mage car j'ai ouïe dire à Kara que ça manque de mage. Bon, il est 53 mais c'est pas grave, il est gentil et comme je ne tiens plus trop à jouer le gros Bharbouÿl, je peux le faire up facilement et assez vite.
De plus, j'aimerais rejoindre ma soeur, Diothyme =')
Il y aura des soirs où je ne pourrais être dispo cause internat ou raid en guilde mais le reste je pourrai être là !

Voili voilou, le meilleur ami des bêtes, c'est Bharbidhoü.

P.S. Dio ! T'as pas honte de poser comme ça sur une photo ?! Que diraient les vieux si ils aperçoivent ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hediye
Grande Oratrice du RP
Grande Oratrice du RP
Hediye

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:57

Moi, je suis pour le rapprochement familial Smile
Pis les mages, c'est bien, ils me donnent à boire (oui bon d'accord avec Hediye j'en ai rarement besoin, mais c'est pour le principe).
http://blog.ruyakanjin.fr/
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:02

Bharb a écrit:
Il y aura des soirs où je ne pourrais être dispo cause internat ou raid en guilde mais le reste je pourrai être là !
Hmmm, çà risque de ne pas être possible alors mon petit monsieur, ici c'est obligation raid 5 fois par semaine minimum de 19H à 2H !

Ah ? Attendez on me souffle dans l'oreillette que je me serai trompé de forum pour la charte de guilde drunken. Y a plus qu'à attendre l'avis de ta grande sœur alors Wink.
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:20

Je suis contre tant que tu ne t'inscris pas sur le forum.

Mais sinon je serais plutot pouw.

On manque de mages ? ha...
http://anaides.wowjdr.com
Bharb
Huître
Huître
Bharb

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

Me voici Inscrit !
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:17

Bah hé j'vais pas renier la famille Very Happy
http://boudnou.blogourt.fr
Prug
Amour
Amour
Prug

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Ok, te voila par minou.
http://anaides.wowjdr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bharb, peutit frère de Dio   Bharb, peutit frère de Dio Icon_minitime

Bharb, peutit frère de Dio
Page 1 sur 1