Bonjour, j'ai encore paumé ma mâchoire et ... Ah, pas l'bon bureau ? ... "Relation diplomatique" ? Aaah ! Ah oui, j'avais un ptit truc à faire dans l'coin c'est vrai héhé !
La réprouvée va pour se gratter le menton, par reflexe, et émet un grognement lorsqu'elle se rend à nouveau compte de son absence.Fichue gangrepeste !
Bon alooors ! J'suis Mélynda d'Grim, mais j'vous passe les détails d'une noblesse factice qu'j'ai réussi à escroquer au fossoyeur à ma s'conde naissance. Vernas, un voleur déglingué, Seh'ra, une trollesse avec qui j'ai taillé un bout d'chemin, et moi, avons formé un ptit groupement... tout ptit pour l'instant, j'vous l'accorde, vu qu'on n'est qu'trois... hem... afin d'répandre la gangrepeste à travers l'monde !
Notre recette n'est pas encore au point, pour l'instant on teste sur quelques cobayes d'l'alliance, j'adore entendre les couinements d'un gnome au ptit matin hinhin... j'm'égare.
Bref ! J'ai fait connaissance avec vot' tite cheffe à vous, la jolie Diothyme qu'a pas honte d'montrer son anatomie décomposée en public, et franch'ment, j'l'admire pour ça. Faudra que j'songe à m'mettre au charme moi aussi, paraît qu'c'est lucratif. C'est vrai, Dio ? Hum, et donc, elle m'a invitée à m'présenter par ici, pour d'éventuelles collaborations héhé ! J'dois écumer l'outreterre pour trouver d'quoi alimenter ma gangrerecette ! Gangrelettes, peaux d'gangregardes, pistons de saccageurs gangrénés, oeil d'gangr'orc, pousses d'gangrelotus, poussière d'gangrefer... Y'a du boulot ! J'suis souvent amenée à traîner mes compagnons dans des endroits un poil dangeureux parfois, et je m'dis que si l'un d'entre vous doit y chercher quelque chose, autant faire d'une pierre deux coups !
Pour l'instant, notre gangreconfrérie n'a pas d'véritable pied à terre, mais j'viendrais prendre des nouvelles par chez vous !
A la r'voyure !
- Hrp -
Bon, vous l'aurez compris, cette histoire de "gangreguilde" était un ptit délire entre Vern' et moi, un pied de nez à tous les noms que Blizz afflige honteusement du préfixe "gangre" ! On adore faire du rp, lui et moi, mais sans se prendre la tête non plus. Nos persos sont décalés pour permettre tout type d'interactions.
On était sur le serveur bien avant BC, dans une guilde rp, "La confrérie des pirates" qu'on a quitté un peu avant l'arrivée de l'addon pour retourner sur notre serveur d'origine. Le pvp nous manquait, et la mentalité de Kirin devenant de plus en plus pénible, on a de nouveau plié bagages pour revenir ici et on recherche des compagnons d'aventures pour faire quelques instances sur le pouce. Dio m'a dit que quelques uns de chez vous avaient des rerolls dans notre tranche de niveau (62-63).
Sachez également que je suis enchanteuse, en cours de progression, donc n'hésitez pas à me faire signe si vous avez un enchantement 280-300 à faire, ça me fera gagner des points et je ne demande aucune commission
Au plaisir de faire votre connaissance !