Il surgit de l’obscurité : une machine à tuer, aussi gigantesque que mortelle.
Borgut ne pouvait détacher son regard du monstre de dix mètres de haut. La terre trembla sous ses pas et un rugissement jaillit de sa gueule vaporisant le moral de l’orc.
Borgut n’avait jamais rien vu d’aussi impressionnant, d’aussi fantastique, d’aussi…violent.
Il s’agissait la de l’épreuve de force que son maitre lui avait enseigné, celle qui ferait de lui un grand chaman…mais quelle épreuve !
La créature le fixa, savourant ce gibier en maille à l’aide de son odorat surdéveloppé. Le temps semblait s’être arrêté, jusqu’au moment ou le diablosaure chargea.
Borgut invoqua rapidement les esprits de la terre et sentit sa peau se durcir telle de la roche, mais il était trop tard pour esquiver maintenant, le coup de queue projeta le chaman contre un arbre avec une aisance inouïe, mais après des années de combat, il lui faillait en voir plus pour succomber. L’orc incanta une vague de soin, lui redonnant vigueur et passa à l’action. La créature revenait vers lui, un nouvelle assaut, mais cette fois si, un horion percuta l’œil droit du diablosaure, le faisant chanceler et hurler de rage. C’était le moment ! Borgut saisit fermement ses deux armes, et exécuta une frappe-tempête en fracassant les pattes de la bête qui tomba littéralement sur le flanc. Une fois à terre, il fut aisé de mettre fin aux souffrances de ce géant.
Une fois la bête vaincue, il se sentit observé, espionné. Ses craintes se sont révélées justes quand une reprouvé plutôt élégante qui avait gardé tout les atouts de son vivant s’approcha de lui.
Elle lui adressa la parole :
- Sombresoir chaman, je suis Diothyme, maitre et grande prêtresse des Anaïdès.
Borgut ne le savais pas encore, mais le court de sa vie allait changer.
Hrp:
Bonjour à tous, je suis Borgut, jeune chaman niveau 54, reroll de Mirra, doyenne guerrière trollesse du serveur.
Je souhaiterais intégrer votre guilde afin d'évoluer avec certain de mes amis qui sont parmi vous.
Bon pour le moment, je suis tout petit, mais je compte bien progresser rapidement pour faire des raids ensemble.
Mon objectif final est shaman heal (lvling en amelio), et faire principalement du Pve(hl). Des bg pourquoi pas. Mais pas d'arène.
J'ai déjà vu toute les instances de wow jusqu'a zul'aman et gruul.
Donc voila voila, à plus tard peut être =)