Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde WoW - CdO
.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien

2 participants
AuteurMessage
Veve
Huître
Huître
Veve

ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien   ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:53

Bonjour à Toutes et Tous,

Un Sexy Tauren Chaman (bon il se fait très vieux mais il a de beaux restes Cool ), m'a parlé d'une communauté de gentils fêlés qui s'amusaient bien.

En tant que Chevalière de la Mort, cela ne saurait se faire sans moi (non mais ohhh).

J'ai 37 ans (non c'est pas vieux), je me prénomme Dominique, je travaille comme consultant fonctionnel.
J'ai joué à tout un tas de jeux avant ce jour (T4C, Everquest 1 et 2, DAOC, Horizons, AOC et bien sur WoW).

Wow : Après une errance sur Kirin Torn (Prêtre 60 Alliance) et quelques rerolls un peu au hasard, je suis venu me réfugié sur CdO (premier Serveur RP-PvP).
Mon premier avatar est une druide très proche du coté curatif de la nature (sauf du level 11 au level 13) guildé chez Requiem notamment durant deux ans, puis une prêtresse réprouvée déjantée, et une tauren guerrière très ... protectrice.

Après une longue pause sur AOC, je suis revenu pour les vacances tester la nouvelle extension et j'ai voulu monter une chevalière de la mort.

Je postule donc pour le meilleur (pas forcément pour le pire) dans cette communauté.

Pour décrire au mieux ArbreMort (en hommage à ma druide spé sycomore funeste rendeer ).
Je suis une tauren revenue du chaos et des enfers pour faire sa fête au faux blond qui me servit de maître durant ces dernières années et qui m'a volé ma vie de paix et d'amour en tant que druide suivante du cercle cénarien. Rien ne me plairait plus que de lui faire avaler le bout de métal qui lui sert d'épée. Dans cette attente, je compte bien déjouer les plans sournois qui l'a fait en pervertissant les terres du Norfendre, ravivant les guerres claniques ou autres bassesses infâmes. Cela doit passer par quelques virées dans quelques demeures titanesques ou autres temples délabrés, dans des territoires enchanteurs ou dévastés, autant que cela soit en bonne compagnie geek

Voila, voila study

Dernière édition par Veve le Jeu 8 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien   ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:10

Vévé, quel plaisir de te revoir. Magnifique présentation.

Je te contacte in game pour le guildage mon cher.
http://boudnou.blogourt.fr
Veve
Huître
Huître
Veve

MessageSujet: Re: ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien   ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:43

Merci tout plein I love you

Je suis pas Stuffé, 10 jours de played pour le moment, je viens de finir la couronne pale mais je m'y emploie
diothyme
Déesse de mana.
Déesse de mana.
diothyme

MessageSujet: Re: ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien   ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:48

Par contre je ne te vois pas connecté, peux-tu me wisp?
http://boudnou.blogourt.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien   ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien Icon_minitime

ArbreMort, Une Druidesse de l'ombre qui vous veut du bien
Page 1 sur 1