Je ne sais pas si çà va intéresser du monde (ou plutôt je sais que çà intéresserait quelqu'un mais qu'elle n'est pas sûre de pouvoir continuer à payer son compte), mais puisque le recrutement est un sujet d'actualité chez Old, je vais me permettre de laisser un message ici au cas où certains seraient intéressés de guilder l'un de leurs personnages dans une guilde PvE comme je l'ai fait.
Pour présenter la guilde Old de manière assez simple, je dirai que ce sont des joueurs plutôt matures, qui savent ne pas se prendre trop au sérieux et qui avancent plutôt bien en PvE malgré un rythme de raid plutôt casu par rapport à la plupart des guildes PvE (3 raid 25 par semaine, fin de raid à minuit et peu d'obligation de présence).
Ils recherchent à l'heure actuelle principalement :
=> Un prêtre heal
=> Un paladin heal
=> Un chaman heal
=> Un poulet
=> un paladin tank
=> Un prêtre dps
Bien sûr toutes les autres demandes sont étudiées aussi, surtout dans l'optique où les vacances risquent de pas mal compliquer la composition de raid 25. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'en parler IG
.
Je profite aussi de ce message pour relancer l'idée du canal commun, ceux existants sont des canaux fantômes donc je vais recréer un canal (et quitter les 2 autres) sous le nom "Anaïdès" en espérant y voir plus de monde.