Anaïdès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde WoW - CdO
.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Du PvE chez Old ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

Du PvE chez Old ? Empty
MessageSujet: Du PvE chez Old ?   Du PvE chez Old ? Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:33

Je ne sais pas si çà va intéresser du monde (ou plutôt je sais que çà intéresserait quelqu'un mais qu'elle n'est pas sûre de pouvoir continuer à payer son compte), mais puisque le recrutement est un sujet d'actualité chez Old, je vais me permettre de laisser un message ici au cas où certains seraient intéressés de guilder l'un de leurs personnages dans une guilde PvE comme je l'ai fait.
Pour présenter la guilde Old de manière assez simple, je dirai que ce sont des joueurs plutôt matures, qui savent ne pas se prendre trop au sérieux et qui avancent plutôt bien en PvE malgré un rythme de raid plutôt casu par rapport à la plupart des guildes PvE (3 raid 25 par semaine, fin de raid à minuit et peu d'obligation de présence).

Ils recherchent à l'heure actuelle principalement :
=> Un prêtre heal
=> Un paladin heal
=> Un chaman heal
=> Un poulet
=> un paladin tank
=> Un prêtre dps

Bien sûr toutes les autres demandes sont étudiées aussi, surtout dans l'optique où les vacances risquent de pas mal compliquer la composition de raid 25. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'en parler IG Wink.

Je profite aussi de ce message pour relancer l'idée du canal commun, ceux existants sont des canaux fantômes donc je vais recréer un canal (et quitter les 2 autres) sous le nom "Anaïdès" en espérant y voir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanae
Huître
Huître



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Du PvE chez Old ? Empty
MessageSujet: Re: Du PvE chez Old ?   Du PvE chez Old ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:53

Moi ça m'intéresse bien, mais je n'ai pas reroll que je puisse laisser dans la guilde, et puis je n'ai pas très envie de quitter Anaïdès aussi, et trois soirs par semaine, c'est un peu trop (notamment parce que les partiels arrivent...);

Mais bon, ça n'empêche pas que si vous avez besoin de moi un soir pour raider, je serais ravie de vous accompagner!!! Smile

Voilou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haplo
Jouet
Jouet
Haplo


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008

Du PvE chez Old ? Empty
MessageSujet: Re: Du PvE chez Old ?   Du PvE chez Old ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:33

Ok atla, je ne souhaite pas non plus que quelqu'un qui n'ait pas d'autre perso déguilde de chez Anaïdès de toute façon Wink. Par contre pour les 3 soirs par semaine, je précise quand même qu'il n'y a pas d'obligation de présence, d'ailleurs je n'ai même pas encore pu tuer le léviathan car je n'ai pas encore pu être là un mercredi Razz.

Pour info je crois qu'on est 23 inscrits pour ce soir, donc pas impossible qu'on ait besoin de tes services, de ceux de dio ou des deux si vous êtes là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du PvE chez Old ? Empty
MessageSujet: Re: Du PvE chez Old ?   Du PvE chez Old ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du PvE chez Old ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» euh.. ben... y'a de la place par chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anaïdès :: Diplomatie :: Relations inter-guildiques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser